1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je lui aie pardonné son intervention dans le 20h, qu'il reste loin de Marseille!

AkManouche, Shark007, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement moi personnellement je ne l'aime pas!!! Depuis son 20h je peux plus le piffrer

Alexandre024 aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi je te signale pour trollage éhonté!!!! :p

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié menez ^^

OMichelista aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato d hiver dernier,les déclas disaient que c était au mercato d été qu il y aurait de gros changements résultats même base d équipe avec Gustavo Amavi Rami et dans une moindre mesure Germain qui ont effectivement apporter à l équipe mais pas de gros transferts et le grantatakan qui fût Mitro pr le mmt tjrs un flop donc comme St Thomas j attend et je crois que ce que je vois

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouvrir internet et voir la Gazetta qui annonce que Ribéry rêve de finir à l'OM.. C'est donc ça la vie.. fabuleux..

Qu'il aille à Lyon.

OMichelista, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu changes presque la moitié de ton équipe type (Mandanda, Amavi, Rami, Gustavo, Germain) tout en ne vendant AUCUN de tes joueurs, c'est pas ce que j'appelle des petits changements.

En plus, cet été on aura pas besoin de ramener autant de joueurs que l'été dernier : 3 titulaires (DC pour remplacer Rolando + ailier gauche plus talentueux que notre soldat Ocampos + avant centre plus prolifique) + 2 remplaçants (latéral gauche + n°6/8) max sont nécessaires. Sans départ, on est largement fourni ailleurs. On pourra même se permettre de récupérer de l'argent sur des joueurs en "trop" (N'jie si on recrute devant, Cabella, Doria).
    Avec la LDC, je pense qu'on aura un mercato intéressant.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un milieu titulaire n'est plus nécéssaire ?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kosceilny va surement faire du Giroud .... les mecs ont plus aucune affinité avec le foot en France.

volpe94 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Départ, non je ne trouve pas (ou plutôt plus, à un moment j'étais pour).
    En fait dans la configuration actuelle de notre effectif, on ne peut pas empiler les joueurs à un même poste, surtout quand tu as plusieurs espoirs qui ont besoin de temps de jeu.
    Si on prend les 3 postes du milieu de terrain (6 / 8/ 10, parce que c'est comme ça qu'on joue), on a : Gustavo, Kamara, Zambo, Sanson, Payet soit 5 joueurs pour 3 places. Si on ne vend pas, je vois pas l'intérêt de leur ramener un titulaire dans les pattes... sauf grosse opportunité. Si on peut faire un Strootman je dis pas non. Mais ce n'est pas nécessaire à mon sens, et dans mon post précédent je parlais des recrues necessaires a faire cet été. Par contre, numériquement on aura besoin d'un 6eme joueur dans ce secteur si on joue plusieurs compétitions (LDC notamment).

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire "en 6 8 et 10 on a 5 joueurs".. un 10 ne joue pas 6 et inversement..
    Lopez il a disparu ou ... ?

Pour jouer en 10 tu as Payet Lopez (voir Sanson en bricolant)

En 6/8 Gustavo Zambo Sanson (voir Kamara et Lopez en bricolant)

En 10 c'est bon mais en 6 il t'en manque un de bon niveau parce que c'est leger.. surtout si Garcia ne replace pas Sanson a ce poste

Dernière édition: 21 Février 2018
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question parce qu'on disait que c'etait l'une de nos priorités donc c'est pour sa. Ca se tient si tu considère que Kamara et Zambo soient " prets pour jouer à ce niveau"

zem-31 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ribery, ben arfa, ça sent pas un peu le rechauffé?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu replace Sanson non, si tu le replace pas il faut un titulaire..

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est baladé d'un poste à un autre sans jamais avoir un minimum de stabilité..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour renforcer la défense central avec un joueur libre il y a Fanni de dispo..

volpe94 et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Proposons lui un contrat à vie aussi non tant qu'on y est :p

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre systeme actuel

au milieu en 6 ta zambo lopez gustavo kamara

En 10
    Ta payet sanson

Milieu offensif
    Ta thauvin ocampos njie

Attaquant
    Germain mitro

Au milieu sauf depart ca ne bougera pas
    En milieu offensif yaura une arrivée car on est juste et un attaquant viendra nous rejoindre si mitro s'en va

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'étoile rouge et au partizan en dehors des pépites y a des mecs de 20-25 ans qui seront jamais des stars mais qui t etoffent un effectif à plusieurs postes pour 1 ou 2 millions d euros et qui ont largement le niveau pour faire la rotation en l1.

cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    HS : Tien ca m'a fait pensé à toi pour celui dont tu parlais..
    According to Record, Benfica are tracking two players from Dinamo Zagreb: 19yo Croatian u21 international midfielder Nikola Moro and 20yo Croatian u21 international left-back Borna Sosa.

bataillouse et Croconico aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page