1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce qui me semblait merci d'éclairer ma lanterne l'ancien;)

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d’hiver où on ne fait pas une arrivée à fermé hier, celle d’été commence dans 5 mois et déjà 21 pages... :D:D:D

LePetitMarseillai, Mars79, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec Sertic :D:D:D

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on est si bien ensemble;)

Mars79, Faf78 et tire-fesse aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux aussi faire tourner en championnat lors des matchs précédant les rencontres en Europa League, et aligner un majorité de titulaires le jeudi soir. Ou faire des équipes mélangées entre titulaires et remplaçants...

Mars79 aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu la cadence imposée par Lyon et Monaco, je sais pas si je prendrai le risque de faire tourner avant l'EL.

Si on gagne l'EL, est ce que le 3ème de L1 est tout de même qualifié pour la LdC?

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment vous pouvez avoir autant de certitudes sur les résultats de Lyon et Monaco.
    Ils ont laissé des points dans des matchs pour lesquels leurs étaient promises des victoires très larges.
    Alors oui, ils peuvent gagner absolument tous les matchs, c'est possible à part leur confrontation de dimanche. Mais ils peuvent aussi continuer à être très irréguliers. Et si c'est le cas et que l'OM continue à être régulier, ca peut bien se passer pour nous.

Dernière édition: 2 Février 2018
    F_RiB3ry_13, Wiillem_X, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin estimé à 70 M. le Bayern et l’atletico sont sur lui.

On verra cet été si le projet n’est que de la com, surtout si on est 4ème.

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et OMichelista aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine 4eme avec une offre de 70-80M€ pour Thauvin on sera limite obliger d'accepter, économiquement pour nous et sportivement pour le joueur qui voudra jouer la LDC la saison prochaine. Après le problème c'est pas de vendre, chaque joueur reste vendable surtout vu notre époque avec les prix pratiquer, c'est surtout d’être capable de réinvestir une partie de cette somme dans des vrais renforts.

Après le mercato d'été c'est encore très loin...

rank13 et Mars79 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, Garcia la coupe d'Europe que ce soit l'EL ou la LDC il s'en fout royalement donc bien sûr qu'on va la lâcher, encore plus quand il menace d'envoyer la réserve à Braga..

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tout est lié à la qualif en LDC. Économiquement comme sportivement, tout se joue là-dessus.

Si on veut une équipe plus compétitive, il nous faut un DG, un DC, un MDC, un ailier gauche et un buteur..

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sertic peux nous aider pour ça ^^

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça les fadas ^^

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour mais tu peux très bien vendre thauvin (Bon c'est quand même un symbole du renouveau) a 70/90m€ et ne pas dire que le projet est mort/né car avec cette somme tu peux trouver son remplaçant, son pendant a gauche et même un autre joueur de qualité minimum. J'aimerais le garder mais je me demande si cette hypothèse ne serait pas mieux

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le vainqueur de l'Europa League est directement qualifié pour la LDC ;)

OMichelista aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parlais de la nouvelle réglementation. Et vu que la troisième place est pour un barrage si ont est troisième ET vainqueur de l'europa est ce que ca fait de cette troisième place une place direct en ldc (pour le quatrième donc)

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui, rappelez vous, Tottenham avait été expulsé de la LdC en 2013 alors qu'ils avaient fini 4eme car Chelsea avait gagné l'EL.

En revanche cette année alors que MU a gagné l'EL, pas d'expulsion, les anglais ayant 5 représentants cette année.

Ma question est simple : si on finit 4ème, qu'on gagne l'EL, et que l'OL est 3ème, est ce qu'on les dégage de la LdC, ce qui serait pour moi le scenario le plus savoureux de la création. Oui oui.

CKhris, Mars79 et Luna' aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça me ferait chier aussi de le vendre mais c est vrai que si on termine 4 eme je le vois pas vouloir ce taper encore une saison en europa league....il vient d avoir 25 ans et la saison prochaine il ira sur ces 26 ans sans doute voudra t il aller voir plus haut avant la fin de ça carriere et eventuellement soulever la coupe aux grandes oreilles par contre si on est en LDC je le vois clairement rester encore 1 année
    de plus si on a le FPF au fion si on le vend 70 , on sera tranquille avec ça pour recruter
    mais bon le truc a faire en prio s est de ce debarrasser des 6 mecs indesirables au club et qui nous coutent avec les preter dans les 10 millions en salaires annuel et ça va etre une sacré paire de manches de s en separer et notre mercato d été risque d etre amputé a cause de ça

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On sera 4 à jouer la LDC mais bon, il y a plus de chance de voir signer Ronaldo et Messi chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page