1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaquant de Pivot il te reste Llorente , Dzeko , Mandzukic , Santini ... Cheick Diabate.. :D

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut "un attaquant athlétique qui participe au jeu" pas forcément un pivot..

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie intouchable ? Hein ?

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , a mon opinion, oui. Il a un talent cache que j'aimerai voir se develope, et sa me tuerai si jamais il change d'equipe et devienne super fort. Donc , pour l'annee prochaine en tous cas, intouchable.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son cerveau qui est caché..

cedouu13, Pitre, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20ME pour Zambo
    100 pour thauvin vous faite quoi

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    qu est ce que le ricain ferait , c est ca la vrai question

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, en cas de grosses offres pour Frank Zambo-Anguissa, Morgan Sanson ou Flo Thauvin, l'#OM aurait du mal à refuser.

Selon @Lequipe, l'#OM aura du mal à résister à des grosses offres. McCourt est conscient que certaines offres sont difficiles à refuser. D’autant que, dans le cadre des discussions autour du fair-play financier, un geste de bonne volonté serait apprécié du côté de l’instance.

Prions qu’il y a pas de grosse offre pour thauvin. A la limite si on vend zambo ou sanson ça peut passer, mais pas thauvin.. Surtout j’aimerai savoir c’est quoi pour eux une grosse offre pour flotov.

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Quand il deviendra meilleur, ses prises de decisions seront meilleur, tu sais le QI foot c'est comme l'experience, sa se gagne, sa se travaille, il est encore jeune, il peut apprendre.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si on croit L'Equipe, le cowboy voudrait investir moins d'argent que prévu, et commencer à récupérer ses billes sur le revente de joueurs. J'espère que ce torchon affabule comme souvent :cool:

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe L'OM devrait dépensé dans les 60 millions pour son grandattaquant ( ah bah non c'était l'année dernière enfaite ) #credibilitezero

Shark007, jona11, cedouu13 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire le QI foot ça ne s apprend pas c'est comme l'instinct du buteur tu la ou tu la pas

Alexandre024 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout ça sort quand on est bien au classement pour destabiliser le groupe

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, comme on l'a dit plusieurs fois ici, la vraie volonté de Mc Court se verra réellement en juin. Si on vend nos meilleurs joueurs même qualifiés en LDC, le rêve américain se transformera en cauchemar marseillais.

15. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile si tu l'a de nature , mais combien de très bon joueur on éclater sur le tard ou après plusieurs club voir prêt .
    L’expérience est importante . je préféré un jeune moins doué mais qui a envie et qui apprend vite plutôt qu'un "génie " a 20 an qui se prend pour un autre et stagne, et des joueurs dans ce cas la les exemple sont nombreux .

Sami-OM181 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec l’équipe c’est qu’ils Balancent à la louche 12 informations dont 10/11 saucisses et que dans le lot ils vont peut être avoir une « « « « info » » » correcte.

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur mais N'Jie ne fais pas partie de cette categorie, lui il en a du QI et du 0otentiel, c'est juste mal utilise, des joueurs qui font res mauvaises decisions sur le terrain etant jeunes et s'ameliorent par la suite il y'en a un paquet. Son QI va s'ameliorer avec du temps de jeu et de l'experience, ca se voit.

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis je peus me tromper mais pour moi ca enverrait un mauvais signal si on vends thauvin j aurais l impression que le champion project c est cuit et que mc court vu l inflation des transfert se rends compte que point de vue bisness c est plus une bonne affaire d etre a l om et qu il vas essaye de vite vendre avant de perdre trop de thune

rank13 aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question est l'om pourra t'il refusé une offre au dessus de 100m pour flotov? Perso j'aimerais bien mais entre nos vœux et la réalité du marché y a un monde. Celui que l'om pourrait laisser partir pour moi est sanson vu le marché au minimum 30 voir plus selon la fin de saison du club

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs prenez une tisane, on est en mars vous spéculez sur le départ de nos cadres qui ne pourrait intervenir qu’en août au plus tôt (annee de WC).

Je suis pas fan de Bernes mais il a raison sur un point, il faut arrêter de parler du départ de untel ou untel tous les mois en s’excitant dans tous les sens. Il y a des périodes de mercato pour ça.

Aujourd’hui on a pas la moindre offre mais on dresse des listes de joueurs sur le départ, on fixe des prix ou on remet en question le projet sur la seule foi des conneries écrites dans l’Equipe...

J’ai même lu que McCourt songerait à revendre. C’est tellement grotesque.

jona11, Mars79, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page