1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de ne même pas se poser la question!! Mais comme tu le dis la réalité du marché nous rattrape vite. Franchement je pense que 100M€ pour Thauvin ce n'est pas refusable. Nous ne sommes pas le Qatar avec des fonds illimités. Après, comme le disait si bien Pape Diouf, un transfert est un accord tripartite et si je vois bien JHE accepter une offre à 100M€ (qui ne pourrait arrivée QUE d'un club Anglais) je ne vois pas forcement Thauvin vouloir à tout prix aller dans un club du Big 5 pour faire banquette... Man U, City, Chelsea la concurence est quand même énorme. Il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui se sont cassé les dents dans ces clubs là.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    30M pour Carrasco ?

phenix26 aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sa propre expérience anglaise a été tout sauf une réussite.
    Ceci dit il a d'autres arguments à faire valoir cette saison.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais entre avoir une place de star chez nous et de joueur dans la rotation de l'effectif en Angleterre je sais pas... Mon côté trop romantique du football me fait espérer qu'il repousserai une telle offre!
    On verra bien mais cette offre n'est d'ailleurs pas encore arrivée. La où j'aurai les boules ce serait qu'il parte pour 40-50M€ ...

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il deviendra un Grand Nom aux côtés du Grand Frère Gustavo

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol oui mais ça me rend tellement fou que l'on ait pas de vrai ailier gauche !!! ;) Non c'est un arrière gauche que je voulais dire !

Massilia1313 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo : oui ! Après Njié ou/et Ocampos : oui ! Voire Cabella !! Sanson : NON ! Et pour Thauvin : NON et NON !!!

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser à vendre Thauvin, Zambo ou Sanson, l'OM devrait se pencher plutôt sur la vente de joueurs comme Cabella, ou Njie qui à mon sens ne correspondent pas à des joueurs compétitifs. Le jour ou le club arrivera à se défaire de joueurs moyens on aura progressé, c'est bien les Abdennour, Bedimo, Sertic qui me pose problème.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis dsl mais si avec la vente de Flotov on peut s acheter Malcolm et avoir 20-30 millions de plus pr renforcer l effectif pr moi il faut être fou pr refuser

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça parle de Thauvin Zambo et Sanson, c'est pour leur valeur marchande, et donc pour se monter un budget transfert ..... ca sera pas ave cles autres

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vends que ce qui sportivement n'ont pas le niveau et je garde tous les bons joueurs. Sinon on retourne à un MLD project et ça ce serait inacceptable

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un 11 performant faut absolument préserver la colonne vertébrale Mandanda / Rami / Gustavo / Thauvin / ? , même si j'aime bien Germain et qu'il arrive à plus ou moins assurer il nous manque " LE " avant centre indispensable pour finir cette colonne vertébral.

Peut importe le prix il ne faut absolument pas vendre les joueurs qui constituent cette colonne vertébrale, le reste ça peut être discuter.

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons un equilibre et une ossature.

Quelques nouveaux jeunes joueurs à fort potentiels pour compléter l'effectif et cela suffit a mon bonheur.
    Selon la LDC, pas de vente des cadres mais remplacement des seconds couteaux.

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Payet en 10 qui bonifie toute l'equipe offensive.
    J'etais très critiques avec les latéraux, mais je les trouve très bons aussi.

2 recrues indispensables: un def centre, et un ailier gauche.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin.... il est pratiquement invendable Payet :p il restera de tout façon dans le 11 types.

La colonne vertébrale Mandanda===>Rami===> Gustavo===>Payet===>Thauvin===> [ ? ] ( Futur avant centre indispensable ? )

Pour le reste des joueurs si il y a de bonne offre pourquoi pas .

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde l'equipe type et je rajoute 3 joueurs de haut niveau et je vends les boulets.

Je garde

Gardiens : Mandanda, pelé
    Défenseurs : Sakai, Amavi, Sarr, Rami,
    Milieux : Luiz Gustavo, Zambo -Anguissa, Lopez, Payet, Sanson, Kamara
    Attaquants : Ocampos, Germain,

Je vends:
    doria hubocan bedimo sertic cabella kahoui njie mitro
    Roland fdc et abdennour je le convainc d'annuler son prêt si possible

J'achète 3 joueurs:

Défenseur central
    : lenglet - kolcielny- Godin
    Milieu offensif gauche : allan st maximin - Martial (pret)
    Attaquant : aboubakar - dembele - dzeko

Mon objectif garder les joueurs compétitifs tout en renforçant l'equipe pour la ldc

Dernière édition: 22 Février 2018
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parceque meme si t'arrive à vendre Thauvin 120 millions meme pas sur de retrouver un joueur aussi performant en rendement sportif et mental.

Si Thauvin à un bon entourage..... il peut très bien faire une Totti si il veut rester jusqu'à la fin de sa carrière à l'OM aucun soucis pour moi.

phenix26, Alexandre024 et o22027793 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A trois jours du Classico l'équipe nous sort son torchon. :D

phenix26, Shark007, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien. Ya pas de raison de vendre les meilleurs joueurs pour une raison simple. Si mc court vends le club l'actif joueur rentre dans le prix d'achat donc autant les garder pour en bénéficier sportivement. Un club en ldc vaut bien plus cher a la revente.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm jamais il viendra à l'OM, d'après ses déclarations il me semble évident qu'il veut aller dans un meilleur championnat.
    Et perdre Thauvin serait un énorme coup dur pour l'OM.
    Si vraiment il doit y avoir une vente assez conséquente, j'espère que ça sera Plutôt Zambo ou Sanson, même si je suis un grand fan de ce dernier.
    Mais de toute façon pour moi, ce qu'ose écrire l'Équipe ne sont que des grosses conneries. Ils n'en savent rien et balancent des supputations. L'OM n'a pas besoin de beaucoup vendre.
    Les ventes ça sera juste pour améliorer l'effectif en qualité, par exemple vendre Njie pour prendre mieux ou au moins plus prometteur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page