1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je me suis planter de message ;) je parlais de celui ou tu voulais le remplacer par Malcom

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la panique ne sert a rien , nous nous separerons des joueurs voulant partir gagner du temps de jeu ou des indésirables, Zambo /N jie serons pour moi vendu pour montrer a tous que l on peut faire des plus values interessantes dorénavant .. Nous garderons cette même ossature avec des ajouts tels que 6/8 , DC , Arg et la questions de l attaqe...quid de Mitroglou

Arcandias aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et kahoui sont en prêt c'est pas pareil que vendu.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si flotov va en russie, il restera à l'om, sinon....pas sur

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'y crois pas il a trop galérer entre temps la ou il se sent le mieux c'est l'OM.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça peut jouer pour lui, idem si il y une qualif' en LDC en fin de saison.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi Payet ne fait pas parti de la colonne vertebrale?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup Marlos , très bon match hier soir.

très très technique ce joueur.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet excellente idée.
    Bonne relance, solide dans les duels seulement 22 ans, bonne expérience dans un bon club de liga.
    nkoulou seuleement 28ans qui retrouve un bon niveau au torino

defenseur centre: lenglet, zouma, diego carlos, de vrij, mukiele, nkoulou

milieu centre: rongier, thiago mendes, taison, dedronker, ceballos

ailier gauche: bernard, Malcom, Berardi, muniain

attaquant: Dembélé, dolberg, balotelli, ben Yedder, milik

petite liste de joueurs au poste où nous avons besoin

mandanda sakai rami lenglet amavi Gustavo mendes thauvin payet bernard milik

remp pelé saar kamara abdennour rocchia zambo sanson lopez ocampos cabella germain

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet il est pas mal mais il me semble qu'il joue à la même place que Thauvin non? Et puis le Shaktar vend ses joueurs toujours bien au dessus des prix du marché (Douglas Costa, Willian,...)

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque deux défenseurs centraux, à mon sens Rolando et Sertic sont amenés à partir. On se retrouverait seulement avec Rami et Abdennour. Pour jouer au côté de Rami je verrais bien Lenglet. Reste à trouver un autre défenseur.

Je ne suis pas convaincu par Njie, je préfererais un joueur plus technique capable de faire souffler Thauvin quand il est moins bien et de tourner avec Ocampos. Un profil qui se rapprocherait plus d'un Brahimi, Lozano, Oyarzabal ou Amin Younes.

Reste la question de l'avant-centre, faut il se défaire de Mitroglou ou lui faire confiance pour la saison prochaine ?

Au milieu je pense que Gustavo, Sanson, Zambo, Lopez, Kamara c'est suffisant. Des clubs comme Lyon ou Monaco ont dans leur effectif 4 joueurs pour 2 postes.

En gros tu as besoin de 3 joueurs (2 centraux, et un ailier) sans compter que tu as le retour de Khaoui qui fera un bon remplaçant à Payet en 10.

Dernière édition: 22 Février 2018
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les DC dans le cas où Rolando ne serait pas prolongé (ce que je trouverai bien dommage) il restera Rami, Abdennour et Kamara (que j'aimerai bien voir à son poste de formation), donc un seul DC titulaire ferait l'affaire je pense.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trouver preneurs dans le sens les club sont deja intéresser par ces joueurs la. Avec leur saison actuel et leur bon bilan ce sera pas compliquer de leur trouver un club en France ou ailleurs au contraire d'un bedimo ou d'un sertic

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Garcia le voit plus au poste de milieu défensif je fais confiance à notre coach sur ce sujet puisqu'il le voit à l'entrainement tous les jours. Cabella j'espère qu'il trouvera preneur, tout comme Sertic, restera à savoir si le salaire qu'ils ont ne sont pas un frein à leurs départs. Quant à Khaoui je suis convaincu qu'il reviendra à l'OM pour nous aider au poste de 10.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que ce soit vraiment ça. En début de saison il a dit qu'il aurait beaucoup plus de temps de jeux à ce poste car entre Rami, Rolando, Abdenour, Doria, Sertic, Fanni il aurait du mal à ce faire une place. Après il a joué en 6 et il a plutôt convaincu. Mais je ne pense pas que Garcia soit braqué à le faire jouer au milieu.
    l'avantage pour lui c'est que maintenant il peut prétendre a jouer les deux postes.
    Pour Khaoui je suis d'accord avec toi.

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, entre son salaire son contrat son temps de jeu et ses performances, il me semble difficile de se séparer de Sertic...
    La seule solution serait qu'il revienne en forme et fasse des performances bien plus abouties...mais si c'est le cas est-ce qu'il faudra vraiment s'en séparer ?

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l
    Le seul moyen de s'en séparer sera qu'il se soigne déjà et d'en suite lui proposer une resolution à l'amiable... Avec un contrat courant encore jusqu'en 2020 ça risque de nous coûter cher...

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire pour le vendre, pas pour le virer :D

rOM7 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repost car passé inaperçu ou n a pas plu chose que je peux comprendre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page