1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien de braga faut le faire signer l'an prochain. Sur les deux matchs il a été très bon!

Dam' et KyssBro aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un central , ailier gauche et ac de (calibre) l an prochain si on veut passer un cap

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    on en voudra pas, le caractère du joueur afin de crée un groupe soudé est prise en compte par le club,le joueur non plus voudra pas, il préfère l'italie et l'angleterre à la France. Il va exiger un gros salaire en plus...

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas votre phobie a vouloir eviter les russes, ok y aura 2h d avion de plus , il fera aux alentour de 0 degre en Mars , mais elles font partie des equipes les plus faibles du tableau

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les remplaçants de l'année prochaine on les a déjà..
    Faut 3 titu en puissance

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao pour la revanche?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les russes ni ukrainien, pas l'Atletico car c'est trop compliqué à éliminer.

Après t'as les équipes excitantes genre Milan, Arsenal, Dortmund.

Et t'as les équipes ou c'est 50/50, Sporting, Lyon, Bilbao, Lazio ou Leipzig...

Bref Plzen svp. :D

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Bilbao ca serait plutot un bon tirage , je signerai en bas de la page

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours une galère les russes à jouer et surtout les déplacements

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 équipes qui par le style de jeu ou on se ferait surclassé je pense c'est la Lazio et l'Atletico Madrid mais ca serait 2 très belles affiches. Donc si on veut passer ca sont les 2 clubs à absolument éviter pour moi si on enlève les russes. Concernant les clubs russes c'est + le contexte qui va avec qui est embettant et aussi du fait qu'ils sont assez à l'aise lorsque ca joue à l'extérieur

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

t as de bonnes chances de passer contre les russes pourtant

cedouu13 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, la Lazio c'est un tirage que je souhaite. Une équipe forte mais à notre portée pour autant. L'OM a besoin de ce genre de matchs références sur la scène européenne.

Faf78 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en plein mois de mars avant lyon je prefere attendre encore un peu avant la grosse equipe..

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut t'on encore parler de Bolotelli ici alors qu'il y a peu , JHE a de nouveau dit que l'OM refuserait des joueurs aussi bon soit-il si ils sont mal entouré ( agents etc...)

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas du tout mais sur nos deux matchs il a vraiment été très fort. Quelqu'un suit le football Portugais?

battler 13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que la Lazio ca serait le pire tirage parce que tactiquement c'est très au point ca laisse très peu d'espaces,bloc très bas et isl ont de grosse qualité en zone de transition notamment avec Milinkovic-Savic et Immobile ca fait pas mal de dégats + un felipe anderson qui revient en forme. Sur une double confrontation pour moi c'est pas du 50/50 justement. D'autant plus qu'ils ont réussi à faire jeu égal avec une équipe de remplacants pendant les phases de poules. Si on veut se tester dans un premier temps vaut mieux tirer une équipe comme Arsenal ou Dortmund ils laisseront + d'espaces et ont pas mal de largesse défensives. Enfin c'est mon avis !

Dam' aime votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait fantastique c'est que d'ici 4-5 journées on est une petite dizaine de points d'avance sur Lyon qu'on puisse jouer cette UEFA à fond.

Et qu'on ne me parle plus de Njie.

volpe94, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend qu'on puisse aimer le joueur y'a pas de soucis mais c'est quand meme un gros point d'interrogation ce joueur (je parle pas de ses stats qui sont très bonne d'ailleurs). A titre personnel j'arrive pas à avoir un avis sur lui...

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio c'est supérieur a Milan cette saison donc autant tiré Milan au moins ça fait classe

pabloereby aime votre message.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ... il a d'autres rêves ;) et on trouvera mieux au prochain mercato o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page