1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Andoni Zubizarreta suit attentivement les performances du latéral droit polyvalent de Montpellier, Nordi Mukiele (20 ans). Leipzig, Rome et Lyon sont également dessus. #MercatOM #TeamOM

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore ce faire doublé part Lyon :rolleyes:

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'ont a plus de chance d'être en LDC que eux actuellement donc ça compte pour les joueurs

Alexandre024 aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux tirages possibles vraiment bandant au prochain tour : Arsenal et Atlético Madrid.
    Ça aurait vraiment de la gueule au Vél de jouer deux supers équipes et des français de l'étranger.

Dernière édition: 23 Février 2018
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 clubs chez nôtre futur équipementier pour le clin d'oeil

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Atletico, Dortmund, Milan AC, Lazio, Leipzig, Sporting, Bilbao... Y'a de quoi faire de belles affiches

L'idéal ça serait avant tout d'éviter un déplacement en Russie ou en Ukraine.

A noter que sur les 16 équipes qui ont reçu au match, seules 3 se sont qualifiées pour les 1/8 de finale : Dortmund (proche de l'élimination), le FC Lyon et l'OM

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On tire l'Atletico, on ebloui Griezman, et l'annee prochaine il est chez nous.

rOM7 aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre une équipe moins bonne, faut aller en Russie.

Les lyonnaises sont aussi qualifiés et risquent de jouer cette compétition à fond vu qu’ils ont 6 points de retard sur nous.

Et si Arsenal, Dortmund, Bilbao, Madrid, Rome, Lyon pouvaient se rencontrer ça serait encore mieux.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso le milan ac ça me botterait

el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Altético Madrid le favori de cette coupe , si OM arrive à faire l'exploit de les sortir c'est souvent bon signe pour la suite.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A choisir j'aimerai prendre un "gros" direct. Au moins on se teste direct. Mais de préférence un Arsenal, Dortmund ou Milan AC.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil, si on gagne ce sera un exploit et si on est éliminé ce sera logique donc rien à perdre sur ce type de match. En plus ça promet un Vélodrome plein!

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi à ça en fait en écrivant le post ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le moins fort, creuser l'écart entre temps en championnat et prendre les gros par la suite avec moins de calcul à faire et moins d'énergie dépensée que si on avait affronté que des gros.

Alexandre024 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir que le 9 du Shaktior, Facundo Feyrera, sera libre en juin.

C'est une affaire de ouf, 26 ans, a de grosse stats, même en LDC hier contre la Roma ou il humilié Manolas avant de marquer.

Tu fais le duo Bernard/Feyrera, les 2 du Shaktior et en FC, c'est l'affaire de.la décennie.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A ce stade il y a pas vraiment de moins fort mais de moins prestigieux car tout le monde peut battre tout le monde. Toutes les affiches seront très serré je pense.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à lire le récent article du Phocéen qui décrit plutôt bien les différentes forces en présence. Il y a un monde entre l'Athletico et Plzen.

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais parlé il y a deux semaine tu as tout à fait raison ils ont des automatismes c'est l'affaire du moment c'est sur

KyssBro aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère jouer l'atlético de loin.
    Et Plzen sont loins d'être mauvais. Mais ça fait un long déplacement pour une affiche pas très motivante pour les supporters et les joueurs.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parler cet été et même il y a 2ans de Facundo, mais les supporteurs aiment pas ce genre d'attaquant ça risque de vite devenir la risée du stade celui-la aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page