1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Plzen c'est plus proche de Marseille que Berlin par exemple. C'est pas un long déplacement. Je veux arriver le plus loin possible on jouera forcément un gros un jour, en attendant le moins fort est le mieux mais je respecte ton choix, chacun ses goûts.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match retour a lieu avant Lyon. Avec une équipe type Plzen, les joueurs seront pas concernés et le match sera une purge sans nom. Si tu joues Madrid, les gars penseront qu'à ce match. Pas à Lyon.

Sinon je sens que le tirage va nous envoyer à l'EST chez les russes ou l'ukrainien...
    Et que Lyon chopera la Lazio ou le Sporting
    + un gros choc parmis Madrid, Arsenal, Dortmund et Milan

3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont assez professionnels pour prendre les matchs comme ils viennent, surtout à ce stade de la compétition.

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah parce qu'hier tu les as senti vraiment concerné?
    Ce stade de la compétition, c'est que les 8ème il reste 5 matchs si tu passes les 8eme..

5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'ils se sont "pris une purge" ? Ils se sont qualifiés sans trop souffrir sur les deux matchs, comme il le ferait avec Plzen. Avec l'Athletico on fait deux matchs à grosse intensité et pas sur qu'on est l'énergie contre Lyon qui aime les gros affiches.

Dernière édition: 23 Février 2018
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te demande si tu les as senti concerné? Pas si ils ont pris une purge.
    A toi le match contre Plzen c'est déjà joué?
    Lyon aura l'EL aussi.

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux matchs oui. Trou d'air d'une mi-temps ça arrive. Et je préfère largement ça que de faire de gros efforts contre des gros. Pour l'instant on a un championnat à jouer. J'aimerais jouer les deux compétitions mais si on peut pour l'instant s'économiser sur nos 8ème de finale, je prends. Plzen s'est pas joué mais c'est plus joué que d'autre.

Lyon aura l'EL. Donc toi tu préférerais tirer l'Athletico. Alors imaginons on a l'Athletico et eux Plzen, qui aura fait le meilleur tirage au vu du prochain "Olympico"?

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement laisse un des gros pour Lyon qui jouera sûrement la qualification à fond et qu’on prenne le locomotiv ou l’un des moins bon pour les 1/8emes.

Une fois la mi mars passée notre calendrier en L1 sera plus facile, on pourra prendre un gros et jouer l’EL a fond surtout si on a fait le trou sur Lyon.

pabloereby aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même un monde entre les petits bras qui préfèrent prendre les petits et les autres (dont moi) qui préfèrent prendre les gros tout de suite.
    Le pire ce serait de se faire sortir par les petits de suite et de ne jamais jouer les gros. Franchement j'en ai mare de voir des équipes pourries.
    De toute manière quand on joue la coupe d'Europe c'est pour se prendre des gros et se faire les meilleures ambiances possibles non ?

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues la coupe d'Europe le but c'est de la gagner.

T'as plus de chance de gagner la coupe d'Europe en affrontant Braga puis Plzen puis Salzbourg puis Kiev puis Arsenal plutôt que si tu te fais un Braga, Atletico Madrid, Milan AC, Leipzig, Arsenal.

Chelsea ils sont contents d'être tombés sur le Barça ? Le PSG sur le Réal ? La Juve sur Tottenham ?

Non, tout le monde sait que le mieux est d'affronter des équipes faibles le plus longtemps possible, c'est tellement logique.

tire-fesse, pabloereby et Dam' aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tellement déprimant et frustrant. Gagner face aux petits ne m'a jamais exciter, la logique non plus.

Pour moi jouer la Coupe d'Europe c'est se mesurer aux grands, réaliser des exploits qui restent dans les annales et marquent les mémoires, éliminer les favoris...
    C'est sur on sera jamais d'accord.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Godin ca se tente

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real ya 2saisons jusqu'en final il ne joue que des equipes moyennes et il la remporte. Donc ça vaut le coup d'avoir un gros club le plus tard possible surtout au vu de notre calendrier de mars

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg , sporting , bilbao , les russes , kiev , pizen , milan , Leipzig et on a toutes nos chances , les autres ca sera tres dur

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au mercato si on veut passer un palier comme ca a deja ete dit il nous faut 3 titulaires en puissance

- 1 DC droit a associer a Rami ( dans le style libero comme N'koulou l'était quand il était a l OM )
    - 1 Ailier gauche percutant et adroit devant le but
    - 1 AC casseur de cage

Puis compléter l'effectif pour avoir un banc de qualité avec des jeunes espoir tels que Mukiélé , St Maximin et doubler le poste de Amavi ( mon 1 er choix serait Asamoah )

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salsbourg ayant été dans notre poule je pense que l'on ne pourra pas rejouer contre eux (voir le règlement) plzen je voudrait bien pour voir leur ac krmencik dont j'ai déjà parlé et voir se qu'il vaut. Les russes prépare la cdm je sais pas si c'est une bonne idée de les rencontrer. Il n'y aura pas d'équipe facile les italiennes peut être milan bergame et lazio ne sont pas au top dans leur championnat

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.goal.com/fr/news/west-ham-pret-a-se-separer-de-chicharito/8vpap2lermeq1dd1npzloyat9

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg pour la revanche sinon Bilbao c'est un peu plus motivant et revanche de l'an dernier cette année on est au dessus.
    Plzen pour ceux qui en parle faut quand meme se méfier.
    A part l'Altlético qui est au dessus et joue la coupe a fond je pense qu'on peut sortir toute les autres équipes meme si j'aimerai aussi éviter Dortmund et la Lazio et évidemment les clubs russe et ukrainien surtout le Zenith qui est très experimenté
    Le Milan je suis sur qu'on les sort aussi.
    mes tirages favori: Salzburg, Bilbao, Milan.
    Mais quand j'y repense Bilbao ca me botte vraiment. Bonne équipe sans etre un gros, c'est quand meme motivant, grosse ambiance et dans le top 6-8 Espagnol.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce un tirage intégral ?
    Oui. Aucune tête de série, les clubs d'une même association peuvent s'affronter. Suite à une décision prise par la Comité exécutif de l'UEFA, les clubs russes et ukrainiens ne peuvent se rencontrer à ce stade de la compétition. Le Dynamo Kyiv fera partie du premier 8e de finale tiré. Les trois formations russes seront ajoutées aux boules disponibles pour le reste du tirage.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page