1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    "Pour jouer la LDC", ce qui implique une meilleure manne financière + attractivité donc:

DC : Juan Jesus (Roma) ou Diego Carlos. Vogt me plait également.
    MD : Mikel San José (Bilbao), capable également de jouer DC. Pas sur qu'il accepte de se mettre sur le banc mais je pratiquerais plus une rotation. Parce que si c'est pour acheter un joueur et le mettre sur le banc, ça implique qu'il est moins fort que Zambo et/ou Sanson également, ce qui ne sert pas à grand chose.
    AiG : Pione Sisto on va surement jouer des coudes avec pas mal d'équipes mais ça veut le coup. Sinon j'ai beaucoup de mal à voir un profil qui me plait sans aller dans les 40 millions (bien que j'ai peur pour Sisto).
    AC: Willian José (Sociedad) ou Balotelli.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien la liste des joueurs en fin de contrat est encore longue et certains joueurs sont intéressants ... j'attend un gros travail de Zubi la dessus même s'il doit délaisser le scouting
    Ce n'est que mon avis ein

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanny rolando escales fin de contrat juin 2018 400k disponible ca fait un joueur international a recruter

Si on rajoute bedimo sertic voir mitroglou on pourrait se payer un robert lewandovski ou un aguerro en terme de salaire

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele FdC aussi Andonian aussi, Nlate je ne sais pas

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais aussi pour pelé mais sur le phoceen c'est marqué 2019

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est bizarre.. Et cagnon aussi peut etre

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein?

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG qui avec 40 million de deficit à trouver pour le FPF ne s'inquiète pas car ils vont avoir des nouveaux sponsors qui vont le rapporter bien plus et nous qui galerons avec bien moins

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre pour Pele, transfermarkt indique 2018 par exemple, louche Pele devait être prolongé l'annee dernière donc soit il a juste eu une revalorisation soit il a encore un an soit on lui a rien proposé du tout. Cagnon a signe jusqu'en 2018 je crois

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu 42M de déficit la saison dernière (plus que les 30M autorisés). Le PSG fait du dopage financier avec des sponsoring bidons. Un jour ça va leur péter à la gueule.

pixie stojkovic, volpe94, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé avait bien eu une revalorisation de salaire fin de saison derniere mais la prolongation qui va avec c'est pas sûr

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait des sponsor hors quatar. Neymar attire tous les sponsors. 42 millions? Ca me parait énorme pour que la dncg donne le feu vert

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-2-2_17-0-20.jpeg upload_2018-2-2_17-1-28.jpeg

Mars79 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit est comblé par l'actionnaire. Pour la DNCG c'est ok de ce point de vue là. C'est pour le FPF qu'il faudra faire gaffe. Eux s'en foutent que McCourt mette de l'argent.

Alexandre024 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer la LDC, commençons par nous qualifier tout d’abord.

Et ça passe par une victoire ce soir

Mars79 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc fpf et dncg n'ont meme pas les memes criteres, c'est l'usine à gaz tout ça

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils n'ont pas le même but, l'un est la pour éviter que les clubs français soient endettés et dépose le bilan, l'autre pour essayer de calmer les ardeurs et la hausse des prix, et accessoirement empêcher les nouveaux riches de faire chier les clubs rois.

tire-fesse aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...y a hubocan , doria , cabella qui vont revenir aussi ...a part qu hubo et doria fassent de bon match en turquie et qu ils veulent les garder la bas sinon ils vont revenir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page