1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi grosse perte qu'on pourrait le croire et ca été remplacé par inigo martinez au final bilbao fait un bon deal. Le bonne nouvelle pour nous c'est qu'il peut pas disputer l'europa league...

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’agit de Nordi Mukiele, ancien Lavallois, comme Solet, et qui explose cette saison avec Montpellier. Le club héraultais a déjà subi plusieurs assauts hivernaux de la part de la Roma et de Leipzig, repoussant ces clubs européens pour conserver le joueur acheté 1,5 ME l’hiver dernier. A 20 ans, le défenseur déjà international espoir va être difficile à conserver l’été prochain, même si son prix va grimper en conséquence. En effet, L’Equipe souligne qu’outre Lyon, Marseille suit également ce joueur dont la rapidité et la polyvalence sont très appréciés.

j espere vraiment qu on se positionnera sur lui cet ete

pampi et cedouu13 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 7, il en manquera donc 4 ou 5....pour avoir une team beton armé...c'est une tres bonne base...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final avec tous ces absents c'est limite plus faible que braga

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est pas loin de l'avoir également. Germain a marqué avec monaco en ldc aussi la saison passé meme s'il faudra recruter a ce poste. Sakaï et bouna ont il le niveau ldc je pense qu'ils sont pas loin. Il faut un dc central un milieu offensif et un ac pour la saison prochaine pour etre bien

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

oui clairement les 3 postes prioritaires si on veut passer un cap

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pas plus faible mais meme niveau je dirais. Quoi qu'il en soit c'est largement faisable de passer cette année, j'avoue que je serais decu si on passe pas face à eux..

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Bernard en fin de contrat avec le Shaktar en ailier gauche
    Mukiele 12 millions en central
    Smolov 20 millions , fin de contrat dans 1an

ventes Mitroglu 3 millons
    njie/cabella 12
    resiliation sertic bedimo

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sertic bedimo licenciement pour tromperie et usurpation d'identité....:cool:

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele ce gars c'est trop la hype, pour un type qui joue dans une défense à 3 dans un système de contre attaque, alors que Kamara doit être meilleur et vient de notre centre donc serait gratuit...
    Smolov c'est du nouveau ça, le gars 1ans de contrat et 20 patates ça choque personne ?
    Mitroglou 3M€ ? Je dirais même pire, libre de tout contrat. (Bisous Mc Court)

KyssBro, Sami-OM181, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Mukiele je ne comprend pas cette emballement pour un joueur aussi moyen

Mars79, Dam', KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c'est les gars qui te sortent "C'est un joueur polyvalent, capable de jouer latéral droit..." Kaboré été aussi polyvalent et pouvait jouer latéral droit, Pavlovic de Angers est capable de jouer avant centre aussi... :eek::D

pixie stojkovic, Mars79, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare des joueurs qui ont rien à voir...

Alexandre024 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont récupérer un meilleur joueur

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C’était juste pour dire que la polyvalence c'est souvent de la merde sauf si t'es d'une classe au-dessus, c’était légèrement du second degré...

pixie stojkovic aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il peut pas jouer contre nous car pas qualifier donc 1 def central titu en moins dans tous les cas

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mukiele est formé Ard.
    Va dire ça a Sakai.. sans sa polyvalence on aurait Bedimo.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la polyvalence c'est de la merde ? C'est ce qui est de plus en plus demandé mais bon... Mukiele n'a rien d'un joueur moyen au passage. C'est pas pour rien qu'il y a autant de monde dessus d'ailleurs

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

smolov meilleur buteur en russie alors qu il a joue que 13 matches, il est pas bon que cette saison
    je l ai vu jouer un paquet de fois , il est tres bon et complet rapide pour sa taille pur finisseur bon jeu en pivot
    on a bien 15 millions sur mitroglu, et smolov c est autre chose...(les defenses du championnat russe c est autre chose qu au portugal aussi)
    bah si tu veux un bon attaquant faut raquer un minimum
    48 buts en 64 matchs a krasnodar , ca reste que des stats je te le concede
    Mukiele a 20 ans je trouve qu il est deja tres bon perso

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on est en europa league donc ils ont pris des joueurs niveau europa. La saison prochaine si on est en ldc il prendront des joueurs niveau ldc. Ils fonctionnent comme ça jhe andoni et garcia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page