1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour finir dans les 3 premiers il faut deja des joueurs LDC.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mode footix, le mec est dans une équipe sans pression, dans une système FAIT pour les joueurs défensifs, et en plus à chaques fois que j'le vois il est très moyen, techniquement limité, sans parler de son profil ou on sait pas si c'est un pur ARD ou un DC.

Bref c'est comme Roussillon et Aguilar, on en fait des tonnes alors qu'ils jouent dans un 3-5-2 ultra défensif et où il on des boulevards pour attaquer et donc se mettre en valeur, qui plus est dans une équipe de tocard ou avec la moindre qualité tu survol...

Donc Amavi enterre Roussillon, Sakai dévore Aguilar et Mukiele, et Mukiele DC titulaire c'est inutile, y'a moyen de trouver une valeur sûre.

arnaud60100, tire-fesse et Loranais aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Valorisation des joueurs de l’OM :

Mandanda / Rolando : 2M€
    Sakai : 5M€
    Rami / Sarr : 6M€
    Mitroglou / Njie / Ocampos : 9M€
    Lopez : 10M€
    Payet : 12M€
    Germain / Gustavo : 14M€
    Anguissa / Amavi : 15M€
    Sanson : 25M€
    Thauvin : 42M€

L'Equipe / #TeamOM ⚪

Eux il sont complètement c.. non ? En plus comment tu peux sortir de la demer comme ça... Tu peux pas estimer un joueur comme il le font.

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 42 milions hahahahahahaha

OofalaxoO, Alexandre024, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le niveau ldc????Pour jouer la quztrième place du groupe ou pour rivaliser avec les grosses cylindrées....parce que citer zambo c’est vraiment très présomptueux.

De toute manière il va falloir faire un saut qualitatif cet été c’est certains!
    On est ultra tributaire de thauvin devant et de gustavo au milieu de terrain.
    Il faut un pendant à thauvin au moins aussi fort et ça coute très cher et un milieu de terrain de haut niveau.J’ai envie de recruter au shaktar tiens avec fred et bernard :)
    Sans parler de la défense où il faut un défenseur central de haut niveau!

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Sanson a 25 milions c'est l'affaire du siecle.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors Bixente Lizarazu est former en attaque, ça change rien qu'un gars soit former un poste, si reste meilleur sur un autre... Mukiele en ARD c'est juste à mourir de rire, son vrai poste c'est clairement dans l'axe d'une défense, ce gars ferra jamais une carrière de haut niveau en ARD sauf dans des clubs comme MHSC ou ça bétonne.
    C'est demander seulement au milieu la polyvalence, tu as déjà vu un gars faire un match de haut niveau en DC et un autre match le week-end d'après en latéral... Sauf si tu t'appelle Sergio Ramos ça existe pas dans des postes à vocation défensif, après chacun son avis, moi je préfère un gars énorme sur un poste, plutôt qu'un gars qui joue soit disant trois postes mais nul à chier.

Après l’argument du fait qui soit suivit par pleins de clubs ça me fait bien rire, Gnagnou aussi été pistés par un tas de clubs... (Bizarrement plus personne est chaud pour le prendre lui)

Dernière édition: 24 Février 2018
    Mars79, KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mukiele sont poste c’est centrale et non un latéral. Je l’ai vu jouer contre paris, il prend pratiquement jamais son couloir. C’est plus aguilar qui est intéressant à Montpellier.

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des observatoire qui le font notamment le CIES ! Donc c'est bien une approche pseudo-scientifique !
    Mais la vrai valeur d'un joueur c'est un club qui le veut, qui a les moyens et qui est prêt à payer x M€ soit la valeur du joueur !!!
    Le reste c'est du chiquet...

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des joueurs de cette liste ont déjà signer des pré-contrats même si rien n'est officiel.
    Et c'est la moitié la + intéressante !
    Ex : DeVrij très proche de l'Inter, Can très proche de la Juve, ...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que ca vaut marcano ou reyes de porto les gars ?

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Marcano est un vrai bon soldat il a porté le brassard quelques fois .... Reyes joue moins mais n'est pas plus mauvais il peut dépanner sur les flancs

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Reyes, Santon, Marcano, Badelj, Bernard, Balotelli, Ferreyra ....

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ok merci mais bizarre qu'un club comme porto les laissent partir libre s'ils sont bons

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons que réussir à choper 1 ou 2 très bons joueurs de cette liste, ça peut te permettre de foutre du "all in" sur 2 joueurs de calibre européen à mon avis.
    Et ça, c'est cool.

Mars79, ChipLeader, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire Bernard en AG, Ferreyra en 9, les 2 seront libres.

Thiago Mendes à 20M, et pour finir Upamecano en DC, jeune avec un potentiel de folie.

Et avec nos quelques ventes type Njie, Sarr qui voudra partir, on les remplace par des doublures à moindre prix.

À part un Upamecano ça semble largement possible de sortir un mercato dans le style, ça permettrait de se renforcer réellement avec de grosse plus-values.

bataillouse aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrive a faire Devrij ( meme si ca sera tres dur ) badelj et asamoah ya de quoi faire Un Ailier gauche et un AC de tres haut niveau et la l'équipe passerait dans une nouvelle dimension mais pour ca il faudra finir 2 eme

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis ne vaut pas grand chose car j'ai du voir 5 matchs récents de Montpellier, mais Aguilar a beaucoup plus attiré mon regard que Mukiele que j'ai surtout remarqué quand il insultait un autre joueur qui ratait une transversale.

Apres je ne doute pas que certains de ceux qui en parlent l'aient vraiment aimés mais cet emballement général me rappelle celui de Gagnon ou de Lafont.

Qui signe pour un ticket Lecomte Aguilar pour 15 millions?

Je suis alle voir le classement pour me rappeler les intervalles de points, Montpellier et leur jeu degueulasse cinquième? Mais y a pas des sanctions contre les gens qui proposent une telle merde? On va encore avoir un club qui va balancer la c3. J'espère vraiment que Nantes ou un autre club qui a un public avec un certains liens avec l'Europe recupere les mal.

Dernière édition: 24 Février 2018
    Mars79 et bataillouse aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    15M pour deux remplaçants ? [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page