1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que ça sera autour de 10M (prix moyen pour un joueur de L1 à l'OM)

Comment tu peux déclarer dans ce cas que Lemar est un crack à des années lumières de Payet si tu ne regardes que les matchs de l'OM ? Tu te fies aux notes de l'Equipe et aux avis du Canap Football Club ?

jona11, pabloereby, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la t'abuse un peu. Il a eu besoin de 2 3 matchs pour reprendre forme et ensuite il a m9ntrer qu'il etait juste l'un des meilleurs a son poste. Comparer vainqueur a Gustave c'est chaud quand meme. Tu merite un avertissement ou un truc dans le genre....si il y'en a sur le forum.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai regardé monaco l’an dernier en ligue des champions ef leursxaffrontement contre le psg+ses belles prestations en bleus!
    Par contre je réitère mes propos je ne regarde pas monaco quand il se déplace au stadium:)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Toko Ekambi d'Angers ça se tenterait pas?

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stop à Lafon ou je sais pas quel autre gardien hors de prix...
    Y a d'autres priorités, Mandanda est là pour encore 2-3 saisons minimum donc pourquoi foutre de l'oseille sur un autre gardien qui va bouffer du banc pendant 3 piges...
    On recrutera le futur n°1 en 2020 ou 2021!

Surtout pour prendre une douille de sadran, non merci!

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura un indice avec le prix de vente de mukiele par exemple.

Je pense que Diego Carlos c est entre et 15

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu l'as quasiment jamais vu joué cette saison vu son temps de jeu en LDC et son seul match face à Paris. Confirmation donc que tu parles sans l'avoir vu jouer cette saison. Lemar part de très loin vu le niveau de ses concurrents.

pabloereby, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

J espère plutôt martial titulaire.lemar sur le banc.

Il n y a pas de place pour payet en coupe du monde malheureusement,car même dans l axe il y a griezmann et fekir...

Django59 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Martial et Lemar en bleu mais pas Payet alors qu'il fait largement une meilleure saison qu'eux. Okkkk

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon Dc avec une grosse marge de progression , surtout qu'il y a Gustave chez nous donc pour l'intégration c'est le top

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu Payet et il n’a rien à faire en bleu !
    Un moment faut être objectif ,olympien ou pas!
    Quand tu vois débouler coman dans le couloir de besiktas et les déboulés de payet tu comprends vite que physiquement il y’a un problème chez notre pseudo star.
    Lemar est ultra talentueux et correspond bien plus à un joueur de couloir que Payet c’est un fait!
    J’ai hate de voir le prestation de Dimitri ce soir tiens!Mon avis qu’il sera pas dedans encore une fois d’ailleurs je milite fortement pour ocampos dans le couloir gauche et sanson comme 3 ème milieu ce soir!
    Va falloir courir ce soir

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, imaginons que l'OM doive vendre un joueur bankable de l'effectif pour respecter le FPF (ou faire preuve de bonne foi auprès de l'UEFA).

Les joueurs bankables étant: Thauvin, Amavi, Sanson, Zambo.

Qui vendez vous et pourquoi ?

(Il va de soit, que de préférence, je préfère vendre Njie, Mitroglou et les indésirables avant eux, mais on fait un peu de fiction)

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie des joueurs de L1 de 24/25 piges qui sortent des belles saisons d'un coup, dans une équipe de fond de tableau. Surtout en attaque.
    Pourquoi pas, mais sur le banc et sans se ruiner.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant ça veut mettre Payet sur le banc pour mettre Sanson en 10 qui rappelons le a un seul bon match à ce poste vs .... Metz. Fabuleux.

Mettre Ocampos par contre oui.

15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux trouver preneur pour NJie et Mitroglou, quand même.

Sinon, je dirais Sanson ou Zambo. Lopez également. Pas tous, mais tu as tout simplement 3 milieux à "développer", si tu en perds un, il t'en restera un autre (+ L. Gustavo).

Parcontre, c'est que si grosse offre, sinon, ça reste.

Amavi et Thauvin, le truc, c'est que, t'as pas grand chose derrière, et les remplacer, ça va pas être facile.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson car c'est le joueur le moins adapté à notre système parmis ceux que tu cite, que Garcia semble vouloir l'installer à un poste où il est bidon et qu'il a de grosse lacune tactique
    Si tu en tire ~25M tu peux trouver un joueur qui correspond mieux à nos besoins que lui (T.Mendes, Seri etc.. par ex) et donc t'ameliorer.

(Après à choisir je le garde evidemment hein vu que si on l'installe à côté de Gustavo et qu'il progresse tactiquement ce sera un monstre..)

Dernière édition: 25 Février 2018
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Zambo.

25M en Angleterre.

Ce n est pas un titulaire indiscutable chez nous.

tire-fesse, KyssBro et warrior aiment votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie, Ocampos, Mitroglu, Sarr et on laisse notre ossature

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24/25 piges , ce n'est pas un gros retard pour se révéler et faire une belle saison en tant que buteur. Rare sont les joueurs de 21 -22 ans qui te claquent + de 15 buts en L1 surtout lorsqu'ils jouent dans une équipe faible. Il y a un temps d'apprentissage , un déclic plus ou moins long à avoir selon le joueur. Non moi de ce que je vois sur le terrain il a de belles qualités. Et je préfère un gars qui claque 15 buts et + en L1 ( il est dans les temps) qu'un mec qui en met 20 en Jupiler league ou en Eurodivisie..

20. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Oui. C'est pas tellement sur l'âge. Après tout, Drogba n'a explosé qu'à 25/26 ans chez nous.
    Je dis juste qu'il faut toujours avoir une certaine méfiance sur ce profil de joueurs (les jurisprudences Beauvue, Koné, Bamogo...etc). Cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas le recruter, juste de le recruter sans prendre de risques indécents. Ne pas le surpayer, ni lâcher trop à Angers, et ne pas en faire un titulaire indiscutable.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page