1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord il est important, ce n'est pas pour rien que Garcia l'a fait rentrer en deuxième contre Braga car il a bien vu que l'on prenait l'eau. Et je te parie que ce soir ça sera lui au côté de Gustavo ce qui prouvera encore son importance.

Alexandre024 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah nous de bien évaluer le joueur pour savoir si il faut faire une effort ou pas. Si on avait raté Drogba pour ne pas avoir voulu trop donner à Guingamp on s'en serait mordu les doigts.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais pas au point de sortir 15M pour lui. (Angers à déjà refusé 14M pour lui il me semble..)

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le joueur que je vends si jamais. Il correspond moins à nos besoins que Zambo qui équilibre le milieu avec Gustavo (alors que Sanson a plutôt tendance à le déséquilibrer). Dans le dispositif qui fonctionne, il n'est ni un 10, ni un 8 assez défensif ni un ailier mais un peu des 3 à la fois.
    Pourtant, je pense que Garcia dès qu'il doit mettre ses 2 milieux, ses titulaires sont Gustavo et Zambo.
    Je garderai malgré tout Ocampos, un joueur qui donne tout à chaque match sans calculer ses efforts, qui ne râlera pas d'une place sur le banc et qui est en progrès dans sa prise de décision.

Après la question, c'est qu'on parle d'un point de vue effectif actuel. Si tu recrutes un milieu, il y aura clairement une place en trop entre Sanson et Zambo (un des 2 devra être le numéro 4). Pour ça que je choisirai de vendre Sanson, de prendre un joueur avec un profil plus adapté (ex: Séri) pour mettre Zambo n°3.
    En tout cas, je pense que Rudi et la direction auront un choix à faire au milieu si jamais on recrute (Lopez, Sanson, Zambo, il y a un joueur en trop).

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhh pour coman tu te bases sur quoi pour dire ça?
    A te lire payet nous régale toutes les semaines!
    Il est loin d’être irréprochable le réunionnais

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vends payet et ses 500000 euros par mois !Il a 30 ans et c’est la dernière chance de révupérer et de limiter les pertes sur ce joueur!
    Zambo,sanson ont la possibilité de voir leur valeur marchande augmenter donc pas touche

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Wow. Faux frere.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit jouer dans le meme systeme il nous faut un vrai ailier gauche et je replace Payet dans l'axe ou il est le meilleur . Nos 4 milieux je les garde car ils ont une polyvalence et un vécu avec le groupe .

Tu perds Ocampos et tu prend un gros ailier ( Malcom ) ou autre .

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur mais si on doit vendre, je préfère que ça soit lui que Thauvin ou Amavi même si ça me fait du mal. (Footballistiquement parlant, je préfère 100 fois Sanson à Zambo mais la logique du terrain parle pour le second).

Après, je partais de l'hypothèse qu'on doive vendre une forte valeur. En dehors de ça, je ne vends pas Sanson, c'est évident.

Je faisais de la fiction sur le fait de devoir vendre une forte valeur, évidemment qu'en dehors d'une vente nécessaire, je ne vends ni Zambo, ni Sanson. Et je continue à penser qu'Ocampos ne ferait pas tâche, je le garde (en remplaçant effectivement parce qu'il faudra un ailier gauche d'un autre niveau).

cedouu13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez on peut le preter en ligue 1 histoire qu il y gagne de l experience en jouant plus de matchs que ce qu il joue cette saison histoire de s aguerrir

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra juste espérer de faire le nécessaire avant que les clubs Anglais pointent le bout de leur nez sur le joueur Brésiliens de Nantes ...

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Du coup autre question (vu qu'aujourd'hui j'aime bien faire dans la fiction): si on recrute un milieu, Maxime Lopez saute de la rotation ? Si oui, qu'est-ce qu'on en fait ?

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends un ailier gauche d'un meilleur niveau et que tu vend Ocampos , tu aura un meilleur équilibre . Car les rmplaçants on les a déja , Payet peux jouer a gauche et Sanson en 10 et ainsi de suite .

Pour ma part il nous faut un vrai DC ( Diego Carlos) et un vrai ailier ( Malcom ) et tu me vire l'autre tanche d'Abdennour et tu mets Kamara comme numéro 3 .

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vouloir recruter un milieu ? C'est pas la priorité , il nous faut un vrai DC a coté de Rami

pixie stojkovic aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur qui on va mettre 15 ? Sur un joueur type Mitroglou? A la rigueur le tcheque du Viktoria plzen pourquoi pas, mais ça vient d'un championnat inférieur.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamulox! On fouette un irlandais et on mange des escargots au ketchup!:D

Scar013 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser qu'Ocampos sera utile dans la rotation malgré tout. Si t'as un blessé, tu ne peux pas uniquement te baser sur le replacement de Payet à gauche. On regrette quelque peu le manque de profondeur de banc cette année, c'est pas pour compter sur 3 joueurs pour 2 postes. Pour le reste, je suis d'accord, pour moi les 3 priorités doivent être un DC, un ailier et un attaquant de pointe.

Je fais de la fiction, ce n'est pas spécialement mon envie, mais une hypothèse.

Loranais aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un DC je suis d'accord avec toi, mais un autre MDF pour faire souffler Gustavo je ne serais pas contre non plus!

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On a KAmara qui puex doubler a ce poste tout comme Sanson

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de le placer en 10 dans la rotation avec Payet

Statut: