1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre paris peut nous replacer sur l'echiquier des grands clubs, redemarrer notre prestigieuse histoire, analyser nos manques et nos qualités, de savoir si notre equipe type est de haut niveau, et ça permettra d'evaluer nos corrections à faire lors du mercato d'ete....

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas en faire toute une histoire ce match contre Paris. L'aspect point est important dans cette course au podium mais il ne faut pas surestimer le côté prestige.

mistral gagnant aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour son debut de saison je suis d'accord, c'était très fort. Mais depuis décembre c'est très très moyen. Ses buts sauvent ses prestations (quand elles peuvent être sauvées) . Contre Paris il met un but et c'est tout, d'ailleurs son entrée du week-end passée est horrible, autant de perte de balle et de mauvais choix qu'Njie cette semaine.

pixie stojkovic, Alexandre024 et Sami-OM181 aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Zambo et Sanson ça dépendra des offres, si t'as 25M pour chaques joueurs, je les vends les 2 perso, faut savoir vendre surtout que pour moi c'est des joueurs qu'on peut remplacer assez facilement.

Tu fais Séri ou au pire Thiago Mendes, et une jeune doublure pour doubler les postes, et t'es gagnant.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an prochain, exit Njie - Sarr - Doria - Bedimo - Sertic -
    Et In - un complément à Thauvin au milieu gauche, un complément à Rami - Une doublure au poste d'arrière gauche & droite - un jeune en doublure de Gustavo et de Thauvin.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Sanson mais pas pour Zambo. Zambo est deja tres bon et il n'a meme pas atteint 50% de ses capacites. Il faut savoir garder wt developer jos futurs stars et pas vendre juste parce que l'offre est trop belle. Sanson a attein sa xapacite maximum, ce qu'on voi de lui cette saison c'est son meilleur noveau, donc aucun risque a le vendre, alors que Zambo j'ai pas l'impression que les supporters ont conscience du niveeau qu'il peut atteindre dans 2 saisons voir la saison prochain. Encore une fois on est pas porto, je ne veux pas qu'on vendent des qu'7n joueur a un peu de valeur, surtoit si c'est pour prendre un mec comme Seri qui est trop surrestimer et qui n'est que l'ombre de lui meme et se croi pour ce qu'il n"est pas, c'est a dire une star.

warrior aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pr moi Lopez doit jouer sur ses qualités et les faire progresser au max et pr cela l espagne ou le portugal seraient parfaits sinon je le vois pas ni en angleterre ni en Allemagne et quelles sont les autres solutions de prêt ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Triste de voir de telle parole sur Seri. Je le prends les yeux fermés à l'OM, c'est bien au-dessus de Thiago Mendes.

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il faut arreter 25M c'est quedal aujourd'hui comme offre.

Sanson c'est un joueur avec une saison de plus de qualité où tu peux prendre 40M vu les prix actuels du marché.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'adorai ce joueur donc je regardai pratiquement tous les matchs de Noce cette saison, mais faut se rendre a l'evidence, il etait en surregime sa premiere saison et depuis c'est n'importe quoi, comme avec Imbula de Bielsa . Lui et Imbula meme combat.
    Wt au dela de son niveau il a une mentaliter de merde, as tu vu commen ol a pleurer a la tele et aux interview car il n'a pas pu aller a Barcelone? Un Barcelone qu'il ne merite pas d'ailleur.

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas tout ces matchs mais de ce que j'ai vu ça restait très fort.
    Il a dit avoir regretter l'attitude de Barcelone. J'ai vu bien pire.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un a déjà vu jouer le petit Sangaré(20ans) qui joue à Toulouse? les quelques fois où je l ai vu jouer il a été très bon notamment hier contre Monaco il pourrait être une alternative pas chère à Zambo l année prochaine

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu cette fameuse interview, c'etait de la pure langue de bois, c'etait de la c9m sans plus, bien evidement qu'il va dire sa une fois qu'il sait qu'il va rester a Nice. Et aussi oui sa reste fort, mais il vaut pas les 50 a 60 milions annonce par Nice faut pas deconner

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, si tu compares zambo à Kabore tu fais fausse route mon pote. Attention dam , y a rien de méchant au contraire je t'aime bien , mais là je suis vraiment pas d'accord!

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Dites, je veux pas jouer les pisses vinaigre, avec tout mon respect, mais si des qu'un joueur progessionel fais 2 3 bons matchs on le considere pour jouer a Marseille a la place de NOS propres joueurs...on en a pas fini.

cedouu13 aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à la place mais pr compléter perso je préfère 100 fois garder Gustave et Zambo au milieu en faisant venir un jeune qui accepte d etre sur le banc et qui progressera donc avec un certain potentiel que de vendre Zambo et prendre un milieu plus confirmé comme Strootman ....puis si il faut à chaque fois qu un jeune ac du potentiel soit repéré soit par de gros clubs soit par les Anglais on en a pas fini....

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri est moins bien mais c'est à l'image de son équipe.. Son problème c'est juste que mentalement il est jamais réellement rentré dans sa saison... Ses qualités il les a pas perdu attention de pas l'enterrer trop vite et qu'on aime ou pas c'est un cran bien au dessus de ce qu'on au poste de milieu derrière L.G.

pabloereby aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui la je suis d'accord. C'est mieux explique. Mais ce que je veux dire aussi c'est que il faut attendre un peu plus de 2 3 matchs pour vraiment commencer a s'y interesser, tous joueurs peuvent faire de bons matchs dans leur carriere, soyons un peu plus patient.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoindrai sur ce cas la si et seulement si il arrive a refaire la saison qu'il a fait l'annee derniere. Mais qui te dis que ce soit possible? Peut etre fera t-il une Imbula? Il a tout a prouver, moi le voir a Marseille a 60 milions ce me foutrai les boules.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est pas plus de 25 voir 30M grand max hein pas 60M...

Et cet saison c'est surtout parce qu'il a pas envie de jouer à Nice (il avait pas envie de rester cet été) et qu'il a été longtemps le moral à zéro à cause de son transfert avorté au Barca mais ses qualités il les a toujours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page