1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui le concurrent....

2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que le FPF qui dit ça, c'est une règle de base de gestion de n'importe quelle entreprise.
    l'actionnaire peut investire pour développer son entreprise personne lui dira jamais rien mais pas pour maintenair à flot une entreprise chroniquement déficitaire.

si ta boite perd de l'argent tes investissements doivent servir à la redresser et à retrouver l'équilibre voir à la développer. ils doivent pas servir à la maintenir artificiellement à flot.

comme j'ai dit, dans le foot t'es obligé de passer par là pour redresser un club rapidement, puisque les revenus dépendent presque directement de ta masse salariale. faut juste que ça dure pas x années et faut avoir un plan pour qu'il soit autosuffisant à terme.

de toute façon mc court c'est pas le qatar, il a pas vocation à injecter des centaines de millions d'euros pendant 10 piges. faudra bien que les recettes décollent à un moment sinon il coupera les robinets.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on revient toujours à la même chose ceux qui ont des énormes recettes , merchandising qui explose, droit d'image qui aide à payer leur meilleurs joueurs , des sociétés écrans qui leur serre de sponsoring , qui ont déjà investie massivement en joueur avant le FPF vont toujours s'en sortir se sont les nouveau propriétaire de club qui vont être emmerdés pour donner un coup de boost au démarrage , en gros le FPF financer a été créer par ceux qui ne veulent pas de nouvelle concurrence en LDC.
    L'UEFA veulent faire quelque chose de clean c'est une DNCG Europeen mais se sont la totalité des gros club de chaque principaux championnat qui se font exclure de la LDC et l'Europaleague.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. Il faudrait un engagement ecrit sur 10ans de ton actionnaire qui comblerait les trous en cas de deficit ca serait pratique.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg a eu une chatte terrible avec le qatar puisqu'ils ont pas eu a trouver de sponsor pour se developper. Qatar bank qatar voyage qatar je sais pas quoi et ils ont toucher leur 300millions de revenu annuel sans chercher. Nous pour trouver un sponsor pret a mettre ne serait ce que 50millions dans le club ca va prendre un temps fou. Eux 300millions trouver en une semaine c'est sur ca change la vie..

Mars79 aime votre message.
  6. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    j'sais pas s'il a été créé pour ça mais au final ouais ça bloque de nouveaux clubs de faire un manchester city ou une PSG. ça maintient le status quo au sommet de la hierarchie.

c'est ce qu'ils font avec la dncg en gros, année après année. pour le FPF visiblement c'est plus compliqué (beaucoup de très gros poissons, problèmes de concurrences déloyale, chacun veut défendre sa place en LDC....je parle même pas de la corruption)

rank13 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis sur les entreprises est absolument faux !

8. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr lol

présente plusieurs bilan déficitaires d'affilé dans n'importe quelle secteur tu va te faire enguirelander.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends les actionnaires pour des pigeons de l'année ? ça sert à rien de réaliser des investissements pour quelques choses qui ne va rien lui rapporter. Donne moi juste un exemple d'un mec qui a fait ça.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il était tellement amoureux du club qu'il nous a snobé pour l'Angleterre!!

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le lien de l'article ou du site?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Demande a kadafi ^^

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait mais le 442 initiale c'est celui la et c'est mon schéma préféré

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder le dernier Talk... mon Dieu le niveau des invités.

Heureusement que Bernard Bosquier était là pour remonter le niveau

Dam', rank13, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu te trompe, ton investisseur peut très bien jeté l'argent par les fenêtres pour renflouer son entreprise. C'est juste qu'il n'a aucun intérêt à le faire alors qu'au football les revenus pour l'actionnaire se trouvent souvent en dehors du club. (Contrat immobilier par exemple)

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair le p'tit nouveau il a une argumentation et une vision proche du néant sérieux

OMichelista aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le pire du pire c'est dans l'avant dernier talk, un comptable d'un groupe de supporter.....une vraie quiche , rien à dire, moyenne de 3 mots par réponse.....à manger du foin ....ils ont plus de budget , le fair play financier guette aussi le phoceen ou quoi....il y a quelques mois , un jeune black etait invité avec des lunettes il avait rien à dire et a passé son temps à rigoler....navrant lui aussi :cool: ça doit pas aider pour l'audience....qu'ils invitent un forumeur ce serait plus pertinant la prochaine fois!

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les met sur un an, derrière l’OM est interdit de recrutement pendant un an mais s’en tape royalement

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arsenal et wenger....10 ans sans titre à part une charity shield et des milliards jetes dans le vieux port!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page