1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pan fan de robin il me semble que c'est le vainqueur de la talk academy

j'ai nettement preferé la prestation de cataldo qui contrairement à ses autres participations a été plus constructifs et non sans cesse à raler

Bernard toujours egal à lui meme un vrai caractere il pourrait le preter à certain de nos joueurs comme Mitro

Mars79 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de foot, on sait tous que tu ne prends pas un club de foot pour faire de l'argent (y a que Lopez pour penser ça )

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais voir un 442 avec mitro et germain ce soir.....est ce possible? meme si on change pas une equipe qui gagne....la compo?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'oscar du floodeur de l'année est attribué @Mars79 .

5 posts à la suite. Ça doit être le record du forum.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy premier match premier but avec Dortmund ... Il va faire caca sur la Bundes

Alexandre024, shady et Nas' aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement l’inverse !

Harcèle a fait rentrer des centaines de M et financé le stade avec ses mercatos. Et les actionnaires le gardent justement parce qu’il fait ce qu’ils demandent : rentrer du fric

Il n’y a que cette année où il a le droit de dépenser

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou spam....

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le Ban juste pour l'exemple :p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du match de rolando ? Meme contre Metz il est pourave et après il y a n’a qu’ils veulent le prolonger....

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Doublé, et un but HJ

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé et une passe décisive, il commence fort.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le jeune milieu défensif hollandais de Wolfsburg, Riechedly Bazoer est en manque de temps de jeu chez les Loups, et le Racing Club de Strasbourg aimerait le recruter pour l'été prochain ! L'international hollandais de 21 ans est arrivé en Bundesliga pour 12M€.

pabloereby aime votre message.
  13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg sur Bazoer? Ils ont dû casser leur tirelire pour se payer Jonas Marrin. J’y crois pas une seconde, sauf si c’est un prêt sans OA

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit quand même que Payet a gauche ça pose pas de soucis si son latéral est solide, ce qui est le cas d'Amavi.

Donc si on arrive à finir en LDC, peut-être que Garcia repassera dans son fameux 433 mais cette fois avec les joueurs pour.

Un gros DC, un gros 8, un 9 plus puissant que Germain...

pixie stojkovic aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouai l'intéret est réel mais je doute qu'ils y arrivent. Ce serait un coup énorme en tout cas pour eux Quand il était à l’Ajax je pensais qu’il partirait pour un gros club. Wolfsburg l'est mais un très mauvais choix niveau sportif (car pour la thune ils sont là) Par contre pas sur que le joueur accepte d'aller en Ligue 1 meme si c'est ce que je lui souhaiterait.

16. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr de leur intérêt ? Ça paraît tellement irréel ! C’est clair que ce serait un énorme coup pour eux, et même pour la plupart des clubs qui jouent le top 5 en France

J’ai aussi été étonné de le voir à Wolfsburg, il était annoncé dans de bien meilleurs clubs si je me souviens bien

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis sur. Le joueur a perdu pas mal de sa valeur il est mis au placard depuis pas mal de temps maintenant. Il en vaut facile la moitié maintenant. Bazoer cette saison c'est uniquement 4 apparition dans le groupe..

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    1er match de Michy ce soir avec Dortmund, face à Cologne et victoire 3-2.

Avec un doublé de Michy...

Il va s'amuser en Bundesliga notre ami belge!

S'il y a moyen de le rapatrier cet été, il ne faudra pas hésiter.

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  19. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que même 6M€ c’est insoutenable pour le Racing, c’est pour ça que ça m’étonne, surtout qu’ils sont pas encore maintenu (même si je les vois pas descendre)

Après tant mieux pour eux s’ils deviennent un peu plus ambitieux dans le recrutement, ça leur fera pas de mal

Dernière édition: 2 Février 2018
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerais veltman ou nicolas kunde cet été!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page