1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulà, ça c'est des rêveries, ça marche pas comme ça! C'est pas parce qu'ils sont brésiliens tous les deux que Bernard voudra venir.

bataillouse aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard ok très compliqué oui

Balotelli c'est faux il n'y a pas plus de chance qu'il aille en Italie qu'ailleurs, d'ailleurs j'ai pas vu une seule rumeur crédible qui dit qu'un club italien veut le prendre..
    La Juve ? Higuain
    Milan ? André Silva, Kalinic
    Inter ? Icardi, Pinamonti + Martinez qui va arriver apparemment
    Roma ? Dzeko, Schick

Personne la bas peut lui proposer une place de titulaire

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je fais mon footix

48 buts en 64 matchs a krasnodar(;es defenses en russie c est superieur au portugal), 11buts en selection russes, c est le meilleur buteur du championnat russe alors qu il a manque un tiers des rencontres
    2/3 ans que je le vois jouer , attaquant super complet
    faudra le prendre avant la WC par contre, il lui reste que 18 mois de contrat , je pense qu il faut foncer
    5 buts sur ces 8 derneirs matchs en selection , sa cote risque de falmber s il fait une grosse WC

Dernière édition: 26 Février 2018
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un 9 qui peut jouer seul devant et qui marque des buts !!
    Faudra ça pour passer un palier.
    Après je sais pas qui et les risques d'erreur de casting sont nombreux ( voir Mitro)

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui claque plus de 50 buts en deux saison et qui marque en LDC n'est pas un grand 9 ? o_O

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde tout les médias transalpins ils parlent tous de son retour! Après c'est les médias,mais bon.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça parle de son retour en équipe d'Italie mais pas dans un club italien..

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    50 buts au portugal! Pas 50 buts dans un des 4 championnats majeurs. Non mais pourquoi les grosses équipes l'auraient boudé? Tout le monde a vu que c'était pas un gros attaquant!

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand 9 à notre niveau, mais c'est mal dit :D
    Plutot un 9 qui apporte une plus-value par rapport à Germain ! Un mix, un "N'Jitromain" si tu veux !

battler 13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il était régulièrement annoncé à Dortmund.

Et tu l'a déjà vu jouer à Benfica ? Parce que si tu le juge uniquement sur ce que tu a vu de lui a l'OM je comprend que tu dise ça mais sinon..

Un grand 9 pour l'OM il en était un

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends on voit tout de suite que c'est pas la trempe, d'un Cavani, ou d'un Suarez. C'est même pas la peine de se farcir les matches du benfica pour faire ce constat, donc non il ne rentre pas dans la catégorie des "grands 9 "!

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que si demain un club italien arrive il va pas fermer la porte mais ce serait pareil pour un club intéressant d'où qu'il vienne... et ça veut pas dire qu'un club italien est intéressé.

Et surtout Raiola est pas bête.. il ferme pas la porte non plus comme ça il pourra se servir de ça pour faire monter les enchères au moment de signer un contrat..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un grand 9 europeen non évidemment !
    Mais un grand 9 pour l'OM bien sûr qu'il en était un !

Il y a une différence..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non , non soyons précis sur les termes et n'essayons pas de fourber sur les mots. Un "grand 9" , ça veut bien dire ce que ça veut bien dire . Soit on dit un bon attaquant qui rendra service , soit on dit "grand 9 " mais ne jouons pas avec les mots avec des justifications foireuses.;)

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il y a une différence..

Par ex: Belotti n'est pas un grand 9 européen pourtant il serait un grand 9 pour l'OM..

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca bien qu'on regarde en ligue 2 mais ca serait pour en faire un titulaire ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y pas "grand 9 " pour tel ou tel club , y a un "grand 9 "tout court où il y en a pas. On va avoir l'air malin quand on a va annoncer un " grand attaquant" à l'OM et qu'on se retrouvera avec un type Mitroglou, on fera rire toute la france comme on l'a fait avec le grec!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mitroglou est un excellent attaquant, il ne réussit pas à l'OM ok mais ne le fait pas passer pour un AC bidon en le jugant uniquement sur ce qu'il fait à l'OM

Donc si je suis ton raisonnement demain on signe un Werner ou un Belotti tu dira qu'on a pas signé de grand 9 ?

SolidusShake aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non! On aura signé de bons attaquants mais pas un "grand attaquant". Tout à fait je l'assume et je le redis la catégorie des grands attaquants, c'est Cavani, Suarez , Harry Kane, Cristiano Ronaldo, Lewandoski. C'est pas Belotti ou Werner, ça deviendra peut être des "grands" mais ils ne le sont pas encore . Arrêtons l'exagération!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page