1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéressent, sur l'équipe 21, il y a un replay de la finale de coupe de france 2006, OM/PSG

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a des éléments qui se détachent pour l'an prochain :
    -compter sur zambo comme un titulaire bis et donc recruter un jeune joueur de même valeur sportive et les faire tourner à 3 lui , la recrue et gustavo sur les compétitions .
    -ne pas prolonger rolando et donner son salaire à un joueur bien meilleur qui sera titulaire à côté de rami .
    abdennour étant le 3ème dc et sertic ou kamara le 4ème .
    -ne pas faire revenir cabella mais au contraire garder ocampos et continuer à le faire progresser .
    -prendre une doublure à amavi
    -germain 2ème ac et obligation de prendre un nouvel ac et se débarrasser de mitro quitte à le prêter .
    -faire revenir khaoui et le mettre en concurrence de lopez
    Je pense qu'avec deux nouveaux titulaires un dc et un ac ainsi qu'un banc de meilleure qualité et un poil plus fourni on pourrait finir 2ème surtout si on accroche la ligue des champions aux dépends de lyon
    si on fait par ex : mandanda-sakai,rami,zouma,amavi-zambo,gustavo-thauvin,sanson,payet-balotelli je pense qu'on serait armés .

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Armé pour la ldc ? Ok...

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    non pour pereniser notre place dans le top 3 du championnat ...avoir quelques ambitions en ligue des champions c'est une autre étape plus tard .

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour c’est 225 k mensuel. Si c’est pour aussi peu jouer, et je ne parle pas de ses pitoyables prestations depuis 2,5 ans, non merci.

Un Carlos ça vaut 6/7 M (acheté 1,5) et il vient pour la moitié du salaire d’Abdenour. Et lui au moins il a le niveau pour remplacer ou faire reposer les titulaires.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton premier point, la confirmation de Zambo me conforte plutôt dans l'optique de ne pas recruter de milieu. Ce jeune joueur avec qui faire tourner, il est déjà au club, c'est Kamara.
    Pour le reste, ce sont des positions qui se défendent.

Dam' aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    peut être trop tendre kamara pour le compter en titu bis ?

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite dans les titus je ne vends personne MAIS si une offre de 80M arrivait pour thauvin je pense que vu ses stats il ne devrait pas être remplacé par un joueur mais deux joueurs pour que l'équipe s'y retrouve ...
    ismaila sarr pour le côté ailier , provocateur et pour sa future progression et valeur marchande et faire l'effort financier sur dzeko serait pas mal .

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi tout le monde pense que Bouba est tendre.

KyssBro, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    âge , inexpérience , n'a jamais enchainé trop de matchs d'affilé , physiquement pas encore assez costaud ...je le garde oui mais pas titu pour le moment .

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il a joué il a été bon. Moi aussi je le veux pas titu, mais même remplaçant il a pas sa change le jeune. Faudra le prêter si on veut pas encore gâcher l'avenir d'un jeune très talentueux.

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais dans ce cas on le lancera jamais réellement l'idéal ca aurait été dès le début de saison aux coté de Rami d'autant plus qu'il a le profil idéal pour moi. Dommage que Garcia ne le voit qu'au poste de milieu..

KyssBro, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai deja eu ce qu'a eu Neymar... et je n'ai pas pleuré. Suis-je un surhomme ?

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    lancer un jeune comme ça titu en DC c'est très risqué .

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a une très bonne qualité de passe ce jeune, et anticipe très bien, il pourrai parfaitement être au coté de Rami. Sur le match de Dimanche il n'aurait pas fait tache.

cedouu13, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi serait-il trop tendre ? Le mec est largement au niveau.

J'ai eu pire que lui, j'ai pas pleuré, j'ai continué mes activités pendant 3 jours avant de me rendre compte que c'était pas normal et d'aller à l'hopital. J'avais 11 ans. :D:D Quel chochote ce brésilien...

Dam', Mars79, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moins si à ses cotés ta des joueurs expérimenté comme Rami et Gustavo devant.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nos jours TT à un prix et TT s achète effectivement Sanson pour min 30millions,Payet min 25-30 millions(Chine par ex) Zambo min 40-50(Angleterre),Thauvin 60-70 je vois pas comment on pourrait refuser et moi d ailleurs j accepterais chacun de ces deals si offres dans ces eaux la Thauvin par exemple tu chopes un Lozano et un David Neres ou Justin Kluivert t es refait qd même et y a qu un transfert de cet acabit qui te permettra cela

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il a 1 ans de moins que Kimpembe et été largement meilleur que lui en jeune. Kamara a été sélectionnée de U17 à U19... Ca serait dommage de le freiner.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement exposé comme poste que je le sens encore trop jeune ...attendons un an ou deux de plus et quelques centimètres et kilos de muscles pour aussi s'imposer physiquement . je le trouve encore un peu frêle .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page