1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-2-26_21-37-18.png

10/10 Madame Ocampos !

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu parle de cannavaro ? c'est juste . peut être avait il des qualités de détente pour compenser , un goût pour le défi physique , de la roublardise ...je suis ok pour un kamara titulaire s'il confirme des qualités de dc mais là il vient tout juste d'avoir 18 ans faut lui laisser du temps et peut être le prêter dans une équipe de ligue 1 pour avoir des certitudes sur son niveau .

3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'on redoutait ce mois de février et qu'on en sort 3ème non distancé par monaco avec une avance sur lyon et qualifié en europa ligue .

Arcandias aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'il ne joue pas il ne pourra pas grandir et s'affirmer surtout quand tu mets des mecs comme Abdennour a sa place.
    Il faut qu'il joue de temps a autre la c'est juste le néant , après il ne faut pas s'étonner que des jeunes de la région ne signent plus chez nous ( Om next génération mon cul oui )

F_RiB3ry_13, Dam', maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas 1m92. Mais pas non plus 1m78. Il doit faire dans les 1m85 mais je vous avoue que j'ai pas mon mètre ruban avec moi quand je le croise.

Dam', Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gustavo sur le terrain ok pas de problème.

Mais si LG est suspendu, blessé ou même avec 2 matchs par semaine on joue en LDC ou en L1 sur un déplacement délicat style bordeaux, Montpellier Nice avec Zambo-Lopez ? Sanson-Kamara. Sérieux ?

Il faudra 3 bons joueurs par ligne :

3 latéraux minimum (je trouve qu’on les a)
    3 DC on en a qu’1 (et pas des Sertic Abdenour ou Rolando hein ?)
    3 milieux défensifs (on en a 2)
    4 milieux offensifs (on en a 3 en comptant Ocampos)
    2 AC (Germain et c déjà bien juste)

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa blessure l'a quand même arrêté dans une lancée, il jouait presque tout les matchs de poule en Europa League !

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on voit les prestations de Rolando

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 4 ans de moins que Kimpembe.

maxou-tennis et mozer dimeco aiment cela.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant pour moi

12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Abdennour c'est une année de prêt supplémentaire au bout de 15 matchs joués?
    Non je vous dit ça parce qu'il a joué 12 matchs cette saison et il est envoyé à la cave par Garcia, alors c'est sûrement qu'il sera pas là l'année prochaie

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pour lui laisser un avenir dans l'équipe mais pour moi il faut le jauger sur une saison en prêt . le lancer dans le grand bain en équipe première avec toute la pression qu'il peut y avoir au club c'est sauter des étapes et c'est dangereux pour lui .

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je le vois plus grand que 1,78.

Prends un mètre la première fois. :D

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on va en ldc, il faut aller chercher des bons joueurs.

Vidal, Bernard, Carrasco, malcom, batshuayi, dembelé, zouma, lenglet, mendes, murillo, de vrij, etc...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, bof.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voila. Si en plus il ne fait que 1m75 à la longue on sera mal.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est bon depuis le début de saison, c'est pas parce qu'il a raté un match hier que ça doit faire oublier tout ce qu'il fait depuis le début de saison

pierrolefou, Mars79 et zem-31 aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui, rien ne prouve que kamara du haut de ses 18 ans est inferieur à Rolando....comme il y a doute faudra l'essayer

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le plan exact du projet Mcourt ?.

- Prendre son temps pour monter une équipe réellement compétitive mais en incluant nos jeunes dans l'équipe type avec comme objectif de mieux faire saison après saison sans avoir pour obsession de gagner quelque chose.
    ou
    - Prendre des risques en investissant sur des joueurs d’expérience qui ont un certaine valeur marchande mais pour des résultat immédiat titiller le QSG ou jouer le titre de L1 , aller le plus loin possible en coupe d'Europe, les jeunes seraient utilisé uniquement en rotation ou prêter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page