1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement à droite Sakai-Sarr ça doit pas bouger pour la saison prochaine.
    Faut y aller petit à petit en gardant une certaine stabilité.

tire-fesse aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les postes de titulaires à la limite.

Mais il faut absolument un remplaçant à LG et qui puisse jouer à ses côtés. Il faut 3 joueurs pour 2 postes.

Quand LG n’est pas là, on ne gagne pas. Et c’est pas une paire Zambo-Lopez ou Sanson ou Kamara qui sera suffisante. C’est pour moi la seconde priorité après le DC.

pampi aime votre message.
  3. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu parler de Bailey quand il était à Genk, j'avais vu des clips sur lui et je l'avais trouver vraiment bon. Mais maintenant c'est un des meilleurs joueurs à Leverkusen, je pense pas que ça soit très simple de se l’enrôler. Leverkusen joue une place en LDC cette saison, si ils y participent, il aura aucun intérêt à venir à l'OM, sans parler du salaire.
    Si il décide de partir il ira sûrement dans un club plus haut

arnaldinho13, pampi et cedouu13 aiment votre message.
  4. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    On est du même avis.
    Un défenseur central, un ailier gauche, un buteur et un milieu défensif qui prendra la place de titulaire et Zambo en tant que rotation des deux.
    Un arrière gauche un peu jeune serai pas de refus non plus

pampi et cedouu13 aiment cela.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je milite ^^ pour Bas Dost , pour moi profil super intéressant dans le dispositif de Garcia , puissant de la tête , adroit devant le but et très bon remiseur après son salaire et son transfert serait il faisable en cas de Ldc?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La facon dont c'est fait j'ai pas trop l'impression que ca marche réellement...

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu milites aussi pour jansen du coup?

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'avais laissé penser Garcia en conférence de presse une fois, ça a l'air plutôt logique

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Non , Bas Dost ancien coéquipier de Gustavo serait un très bon renfort pour le club , son ratio en Allemagne et au Portugal est super intéressant

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Guilavogui faisait la paire avec Gustavo également à Wolfsburg. Je regarde pas ces matchs je sait pas si il est bon en ce moment mais si il l'est c'est pas bête, il a que 27 ans.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faire venir un joueur avant de centrer. Je pense que @cedouu13 parlait du fait qu'on joue vraiment les corner a deux pour gâcher ensuite.

cedouu13 aime votre message.
  12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ben parce que Payet les tire mal peut-être :D

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zambo ça risque de faire embouteillage donc pas une priorité

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur saison c'est le meilleur joueur de l'équipe donc oui il sort clairement du lot cette saison. Par contre je trouve que c'est vraiment un 6 à l'ancienne ,moi je trouve qu'il manque un milieu pitbull a notre équipe, +rapide,+ ggressif sur le porteur du ballon avec une bonne qualité de passe. C'est juste son profil en fait qui me dérange mais après on a pas tous le meme avis

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Sakai-Sarr, comme j'ai dit, si on a la possibilité, il faut pas hésiter surtout que Sarr a envie d'aller en PL. On le vends et recrute un arrière droit titulaire avec Sakai en remplacement.

Pour le milieu, il faudrait alors se séparer d'un joueur, parce qu'avec nos joueurs actuels, on a déjà du mal à faire jouer Lopez ou Kamara, qu'est ce que ça sera avec un joueur de plus. Vendre un joueur ou prêter Lopez/Kamara.
    Bailey, c'est genre aussi compliqué que recruter Salah actuellement..
    C'est un raisonnement qui peut se tenir à l'heure actuelle, mais Zambo est en progrès, Kamara également, Lopez est mieux sur ses dernières apparitions. La saison prochaine pourquoi pas. Le principal problème d'une recrue, c'est qu'il faut se séparer d'un joueur au milieu dans ce cas.
    Je ne connais pas les plans de Garcia mais habituellement, l'idée d'un corner tiré à 2 est d'offrir une solution de centre plus haut que la position habituelle et d'enlever un peu de densité dans la surface. Le centre tiré plus haut empêche totalement le gardien de sortir, si un joueur offensif le reprends, l'arrêt est très difficile. Bon après à l'OM, c'est très mal exécuté.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain pas une priorité ?
    Je comprend plus rien alors, vous râlez qu'on a des matchs tout les 3 jours mais dans ce cas là on laisse 2 joueurs pour 2 postes ?
    Lopez Sanson c'est pas vraiment fait pour jouer en 6 et Kamara est encore jeune. Suffit que Guastavo sois pas là, puis on prend l'eau.
    Il faut clairement un second titulaire à ce poste, et Zambo pour tourner (il est encore jeune). Si on est en pénurie (blessure, suspension) dans ce cas là il y aura Lopez ou Sanson qui pourront dépanner ou encore le jeune Kamara.

BAL LIVORNO aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu compte miukele comme gros joueur????

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tu voit, j'ai le flair moi :D

cedouu13 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je me méfie maintenant des plots de plus d'1m85 qui attendent sagement des ballons sur leur tête ou leurs pieds entre deux défenseurs apathiques du championnat portugais ...je pensais au vu de certains commentaires et vidéos que mitro serait un tueur donc dsl mais pour bas dost je doute un peu du niveau du mec .

arnaldinho13 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75kg en effet, c'est pas un gros joueur, je comprends pas :confused:

battler 13, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page