1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bisou José...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hazard est nul dans les grands matchs d'après certains, donc comme Thauvin ce gars aurait sa place chez nous. :D

pampi aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aurait changé d’agent !
    En effet, selon des informations dévoilées par Football Club de Marseille, Florian Thauvin aurait déjà mis un terme à sa collaboration avec l’agent italien Fabrizio Ferrari pour s’engager dans l’écurie Bernès. Reste désormais à savoir si cette décision pourrait avoir un lien avec l’optique d’un éventuel départ de l’OM lors du prochain mercato estival, option qui ne serait pas à exclure.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'st surtout pour obtenir le même salaire que Payet et pour l'Edf...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste. Si on a recruté majoritairement français, c'est parce que l'OM parle à ces joueurs. Pour le joueur français, francophone ou passé par la L1, l'OM représente un grand challenge, le prestige.

Pour le joueur étranger, c'est un club parmi d'autres clubs renommés. Avec peu d'arguments, il est difficile d'attirer ces joueurs (je me demande toujours comment on a pu avoir Luiz Gustavo). Je rappelle que cet été, on était dans une situation de reconstruction, avec juste l'EL à jouer, et qu'on venait de finir 5ème (après une saison où on a quasiment joué le maintien).

Maintenant, avec un podium, la LDC, un beau parcours en EL, des internationaux dans l'effectif, les arguments sont totalement différents et tu peux attirer des étrangers plus facilement.

F_RiB3ry_13, pampi et maxou-tennis aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour la cdm . Deschamps bernes thauvin.

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je regrette le jeune Nkoudou.
    Bon il est à soif d'argent (mercenaire bonjour), mais il était très bon en époque de crise.
    Je sais pas dans quel était il est aujourd'hui mais à gauche aujourd'hui avec le niveau qu'il avait il serai titulaire

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , Mitro aussi était un super joueur.... Attention aux "cadeaux " du Benfica, ils ont plutôt tendance à nous enfiler

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joue depuis 2 saisons au besciktas. Face a lyon a lyon il avait ete énorme la saison derniere

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soif d'argent, c'est vite dit, on devait vendre et il avait la possibilité de partir dans un gros club de PL. Je lui en veux pas spécialement, et surtout il ferait clairement pas tâche dans notre équipe. Il est prêté à Burnley ou autre club du genre.
    Au delà de ça, Talisca n'a pas du tout un profil dont on manque dans l'effectif. Il faut un véritable ailier, pas un 9 1/2.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les turcs vont apparemment lever l'option d'achat d'Hubocan.

Un soucis en moins à régler pour cet été

Dernière édition: 1 Mars 2018
    F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————-mandanda
    Sakai—-rami——zouma—-amavi
    ———-gustavo—mendes
    Thauvin——payet———boufal
    —————-dembelé

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de 1

Mercato : vers un transfert définitif d'Hubocan ?
    Tomás Hubocan (32 ans) ne devrait pas retourner à l'OM, l'été prochain. Trabzonspor souhaiterait lever l'option d'achat du défenseur central.

Si l'on en croit les informations du média Haber-Sitesi, le club turc souhaite s'attacher définitivement les services de l'international slovaque (58 sélections). Ce dernier a pris part à 12 rencontres dans le championnat turc, depuis l'été dernier. Il ne rapportera pas beaucoup aux dirigeants phocéens, puisque l'option est estimée à 1 million d'euros, soit environ le montant de son recrutement, lors de l'été 2016.

Pour rappel, Tomás Hubocan a défendu les couleurs phocéennes à 17 reprises.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends talisca si tu vends sanson

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement si tu vend Sanson tu prend un joueur plus adapté pour jouer à côté de Gustavo ou un ailier gauche pour replacer Payet en 10 et arrêter de le balader sur le côté..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zouma vient de prolonger jusqu'en 2023 à Chelsea juste avant de partir en prêt c'est pas pour partir cet été.. en plus il correspond pas à ce qu'il nous faut

Et Boufal bof..

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si payet se blesse t obliger à changer de système car ta pas de remplaçant. Ailier gauche et l'ac tu les recrute depart ou non

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet se blesse tu a Lopez en remplaçant.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière L.G et Thauvin, Sanson est notre meilleur joueur pourquoi le vendre ?

Dam' aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?
    Alors désolé mais depuis le début de saison il est pas bon (je le blâme pas il est pas a son poste)
    Payet est meilleur que lui aussi

(Et j'ai dis SI on le vend, j'ai pas dis que je souhaitais le vendre)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page