1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere talisca ou meme sanson..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson si on le fait jouer aux coté de Gustavo dans ce role de milieu relayeur (4-2-3-1 modulable en 433/ les positions dont pas figés) il est très intéréssant et apporte bcq d'autant plus qu'il y'a une certaine affinité technique entre lui, Germain et Thauvin.
    Ah ok autant pour moi désolé j'ai cru

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue à ce poste comme il l'a fait vs Rennes c'est un super joueur oui mais Garcia doit croire que Sanson = Asensio pour continuer à le mettre en 10 apparemment donc c'est compliqué..

cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu croire qu'il pouvait jouer 10 à un moment donné mais je le prèfère bien mieux finalement aux cotés de Gustavo.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai cru 20 min contre Metz, j'suis aller boire de l'eau de javel quand j'ai vu le reste de son match..

Le pb c'est qu'en 10 il sait pas se placer et il ne fait que défendre le reste du temps il se cache

cedouu13 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    San
    Sanson le pb c qu'en 10 payet est meilleur et en 6 zambo est meilleur. C'est un 8 dans une equipe qui joue sans 8

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atletico ciblerait Castillejo pour remplacer carrasco ... hors de question zubi prend ton telephone et commence à travailler sur lui, castillejo sera un joueur de l olympique de Marseille la saison prochaine un point c'est tout !! :D:D:D

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse il y a Bilbao qui joue contre Valence la.. mon dieu que c'est faible..

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 10 et Lopez en 6... Bon on va voir, mais ça me semble assez audacieux.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave...je ne doute pas de nos capacités à passer contre Bilbao, je doute de notre capacité physiquement à tenir la cadence pr la 3ème place tout en restant en lice le plus longtemps en EL

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai inverser les deux perso..

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai gardé Zambo mais bon, le bon côté c'est qu'on garde des joueurs au frais pour Nantes.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on espérait que la différence de rapport de force entre les deux équipes soit plus faible pour ce match que pour le premier et au final quand tu vois les deux compos c'est l'inverse...

Fallait mettre Sari à la place de Thauvin et être sur de gagner face à Nantes.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Vilas
    @nicolas_vilas

Le rapport comptable semestriel du #Benfica confirme que l'#OM a déboursé 15M€ pour #Mitroglou + 50% sur une éventuelle future vente (le Benfica n' touché que 7,17M€ après déduction des frais et autres engagements

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça, on va éviter les fantasmes du genre on l'a payé 20M + 50% à la vente avec obligation de payer 7.5M dans 2 ans.

Le deal est clair et net.

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre 10M avec mitro limite tu le vends pas..

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien ça. Quand tu achètes un joueur de cet âge, ce profil, tu ne t'attends pas à faire une plus value. Il vaut mieux s'en séparer et passer à autre chose que le garder uniquement par fierté de ne pas perdre de l'argent.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit la profondeur de notre banc ce soir, contre une équipe bien pâle.

Sakai à gauche, Abdenour, ainsi que notre splendide ligne d’attaque...

N’Jie perso j’en peux plus de ce tout droit... Quand il n’est pas hors jeu, t’es tranquille il fait le mauvais choix, le mauvais contrôle. Bref...

Lopez faisait pourtant une bonne mi-temps, mais c’est impardonnable cette perte de balle devant les 16 mètres.

Petite dédicace à ceux qui préfèrent Sanson à Payet. Il joue ce soir ? Flotov au fond du trou.

Il y a pourtant la place pour les défoncer...

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est pas Asensio non plus!
    Tu forces avec Sanson

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de Payet dans mon post la hein.

Et non je force pas, Sanson est nul en 10 ça date pas d'aujourd'hui il a fait 20 bonne minutes à Metz c'est tout le reste du temps il est nul, à part défendre il fait rien à ce poste

tire-fesse et pampi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page