1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a joué? Je l'ai pas vu. Offensivement ca n'a pas le niveau mais on le savait.
    Lopez on peut le mettre que contre guiguamp et compagnie

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est nul en 10.
    Lopez est nul en 6.

Inverse les 2 et c'est pas la même histoire

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir casser le PEL mon petit JHE...

LG en est à son 40eme match de la saison, lui, Amavi, Thauvin, Rami, Mandanda, Payet ont besoin de remplaçants et il manque en titulaire : un AC (un mec qui marque des buts), un ailier gauche, 1 DC, AU MINIMUM...

Et dégager un grand nombre de joueurs, à commencer par les squatteurs de l’infirmerie.

Bref un gros chantier

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment faut pas chercher midi à 14h et être réaliste !
    Di maria Draxler et Pastore qui sont même pas titulaire au psg seraient indiscutable chez nous et pas loin d’être le(s) meilleurs joueurs et de loin .Ça situe l’écart entre les 2 équipes pour le moment.
    Espérons juste qu’on recrute intelligemment et mieux qu’on l’a fait précedemment pour espérer exister rapidement.

Dam' aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce match je ne tire que du positif et confirme certaine de mes pensées. Je trouve que Garcia a fait du très bon coaching ce soir.
    Il a donner du temps de jeu a Kamara et Sari et ca c'est vraiment bien. D'ailleurs on voit quand meme un certain potentiel sur ces 2 joueurs plus que pour Lopez en mon sens qui a part une bonne qualité de transition dans les passes a d'énorme lacune tactique et défensive. Je suis très décu de son évolution après 1 an de temps de jeu très régulier.

Kamara: Il est quand meme très bon dans les duels, très technique je l'ai trouver très bon sur sa rentrée en jeu. Je suis quasiment certain qu'il mettrait tout le monde d'accord a coté de Rami c'est dommage de ne pas essayer.
    Sari: Il a une qualité d'élimination très facile, très vif je pense aussi qu'il pourrait faire beaucoup de bien, il faut juste qu'il soit moins arreter lors des phases de conservation mais il doit avoir encore un peu peur ce qui est compréhensible. Sur sa rentrée on a pu voir que quand il accélerait ca pouvait etre dangereux. J'éspère qu'on le verra plus souvent.

Concernant les autres je trouve dommage que Abdennour ce soit louper sur le 2ème but car il a était très solide dans les duels.
    Gustavo toujours aussi bon
    le reste moyen.
    Concernant Thauvin faut le laisser sur le banc face a Nantes et le faire rentrer si ca se passe mal, il a besoin de souffler la

6. Django59

Commentaires de blog:
    0

Il te manque aussi un milieu offensif créateur ,et il faudrait aussi essayer de recruter Autre chose que des mecs frolant la trentaine dont on connait les limites .

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est un super joueur mais pour moi son meilleur schéma est en 4-3-3.
    Quoi qu'on en dise le role de relayeur dans un 4-3-3 et 4-2-3-1 n'est pas du tout le meme.
    Personellement je serai pas contre une grosse vente cet été si ca peut permettre de prendre un joueur qui correspond plus au profil.

F_RiB3ry_13, zakary-787, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    Malheuresement on l'a déjà fait et c'était pas bon du tout et derriere ta lopez et sanson qui te dis qu'ils n'aiment pas ce poste.
    Il faut admettre que tant que l'on reste en 4231 ces 2 joueurs n'ont pas forcément un avenir chez nous

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement Lopez n'a jamais joué en 10 cet saison, la saison dernière avant l'arrivée de Sanson il avait ce rôle et il était bon

tire-fesse aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier on a toujours jouer en 4-3-3.

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour vendre payet alors qui coute 500000 euros par mois si c’est pour recruter un game changer au milieu de terrain

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avant l'arrivée de Sanson c'est Lopez qui avait quasiment un rôle de 10, il avait une liberté absolu et il était excellent

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il manque un dc
    Rolando catastrophique contre Paris en championnat et abdennour contre paris en coupe.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 ou en 4-2-3-1 ce sont que des schéma de jeu en réalité dans l'animation les position ne sont pas fixe... Comme j'ai dit le 42-3-1 en réalité il est modulable en 433 donc Sanson en phase offensive il joue en relayeur.

Dam' aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls joueurs qui sont convaincant cette saison et a garder absolument sont:
    Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo et Thauvin et je rajouterai Zambo et Payet qui monte en puissance.
    Sarr et Germain monte d'un cran, Sakai et un guerrier.
    Le reste honnetement c'est pas le top...
    Concernant Sanson je le met dans aucune catégorie c'est un super joueur qui nous rend bien des services mais son poste est clairement dans un 4-3-3 tout comme Lopez d'ailleurs qui lui est bien trop faible tactiquement pour le moment.

16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait plus de moyen, cet été t'aurais recruté De Vrij/Aboubakar au lieu d'Abdennour/Mitroglou on aurait une équipe bien plus forte.
    Et financièrement c'est pas un truc irréalisable, c'était juste le cran au-dessus.

PS: certes il nous manque clairement un DC à côté de Rami, mais la quand tu vois notre équipe c'est vraiment en attaque le problème. Il manque deux joueurs de haut niveau devant, un AC et un ailier, autrement on ne pourra pas faire mieux que cette année si des joueurs comme Ocampos/Njie/Germain jouent encore autant de temps.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ne voulait pas venir donc c'était pas une question de moyen

Dam' aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca marche pas comme ca.
    A la base c'est soit Gustavo soit Sanson qui monte et le problème c'est que quand Gustavo monte un peu pour donner un coup de main, pérfore un peu ou monte sur un 1-2 ba Sanson ne couvre rien puisqu'il est déja devant alors qu'il devrait rester en couverture et inversemment.
    Alors oui Sanson aurait tendance a etre plus offensif que Gustavo et c'est ce qu'il doit faire mais ca ne doit pas etre systématique et Garcia l'a déja essayer a plusieurs reprise a ce poste et il a pas l'air de comprendre.
    Si Garcia n'insiste pas c'est que ca va pas...son talent personne le remet en question mais son profil oui et je serai vraiment pas étonner de le voir partir pour 20M cet été

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao qui a fait nul a valence 1-1

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Notre problème c'est qu'on a des faiblesses dans nos 3 compartiment de jeu, on peut pas se reposer sur notre défense car on a des points faible et devant c'est pareil.
    Deschamps a son arrivée a clairement plencher pour recruter défensivement, il dit que le point le plus important dans une équipe est la défense et je suis complétement d'accord avec lui.
    En remettant du Bonnard, M'bia, Diawara et Heinze ba on perdrait peut etre pas face a ce Paris...

Quand je vois l'entrée de Kamara...j'ai clairement l'impression qu'il a 1000 fois sa place derrière certes il est jeune mais quand on voit les Upamecano, De light...je me dis que ca veut rien dire. Il est déja très physique, il a gagner tout ses duels aérien, très technique, rapide tout ce qu'il manque derrière enfaite.

Enzocnt et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page