1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j essaierais de chopper Michy en prêt et je ferais All in sur Carasco , et je fais confiance a Zubi pour nous trouver un roc a associer a Rami a moindre cout
    Un DC gauche + un ailier gauche casseur de rein qui rechigne pas a défendre et un tueur de cage , la je pense que l équipe serait vraiment de taille a concurrencer le pdsg

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui ont bien vu les ralentis le troisième buts il est pour germain ou pour thauvin ?

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pour thauvin car le défenseur la sort sur le pied de thauvin , si thauvin n est pas la le défenseur sauve le but sur la ligne

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele
    Ascacibar (Seri sinon ou Thiago Mendes si c'est pas possible)
    Bernard
    Lautaro Martinez (et/ou Balotelli)

Dernière édition: 3 Février 2018
    volpe94 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy premier match en Allemagne = un doublé et une passe décisive pour Schurrle en fin de match afin de donner la victoire 3-2 à Dortmund sur le terrain de Cologne

Que je le regrette celui là...

jona11, Nas', CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la joie de Payet ensuite... Il voulait le faire marquer

Mars79 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si, mais c'est le 19ème qui s'y collera

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy sera sûrement acheté par Dortmund , Carrasco j'aimerai beaucoup mais c'est du rêve

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin le défenseur la sort et Thauvin met le pied en opposition

OMichelista aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont est ok sur beaucoup de joueurs ^^

Alexandre024 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont regretter d’avoir vendu Terrier aux lyonnaises trop tôt et de ne pas nous avoir vendu Mendes cet hiver.

Maintenant c’est à titre conservatoire, donc 2/3 ventes style Mendes et Amadou et ils lèveront la sanction. Faudrait d’ores et déjà négocier.

Mais comme dit Shady, heureusement que le club n’ait pas été vendu à ce rigolo.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrives à faire :

Arriver : Ricardo peirera, gnagnon, Thiago mendes, boufal et milik

Départ: Rolando, doria, njie, sarr, mitroglou, hubocan, cabella, andonian, + fin de contrat Fanni et bedimo

————mandanda
    ————-(?)

Peirera——-rami——gnagnon——-amavi
    (Sakai)——(kamara)——(?—)———(rocchia)
    ————mendes———gustavo
    -——(sanson)———-(zambo)
    Thauvin———payet———boufal
    (?—)————(-lopez)——(ocampos)
    ————————-milik
    ———————(germain)

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !!
    Donc:
    Badelj libre
    Bernard libre
    Balo libre
    Roussillon 8M€
    Mukiele 10M€
    Tapia ou Vogt 10M€

Avec ça, ca me suffit :D :D :D

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj il a pas signé à la Roma ?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai le premier à rêver mont et merveille pour le prochain mercato d'été.... mais les dirigeant auront autant de difficulté que pour ce mercato d'hiver.

Une qualification en LDC ? c'est juste une bouffée d'oxygène économiquement parlant ... pour que le FPF nous laisse tranquille.

Je maintiens fermement que l'équipe type pour la saison prochaine sera compose d'au moins et avec Kamara/Zambo/Lopez à moindre mesure Rocchia lorsque Amavi partira.

Les départs de joueurs important seront remplacés par équivalence , les joueurs moins important par des joueurs de complément , et si il y a recrutement d'un joueur de standing comme Gustavo ca sera qu'un seul et unique si le staff de Mccourt arrive en convaincre un.

Et si il y a recruté un joueur de standing qui ne bloquerait pas la progression de nos jeunes c'est le poste d'ailiers gauche , un top joueur qui apporterait le meme rendement que Thauvin mais à gauche voir plus.

Tant que Rami est encore au top niveau faut en profiter pour faire progresser Kamara avec le duo Rami/Kamara.
    Rami aura la faculté de le mettre dans de bonne condition pas sur avec un autre joueur.

Lopez faudrait qu'il fasse un choix sur son poste de prédilection pour ne faire doublon avec ses jeunes collègues soit il se concentre en meneur de jeu ou ailier offensif.

Dernière édition: 3 Février 2018
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ménez a JHE : si on vous pose 80M pour thauvin
    JHE : ça ne m'interesse pas
    c'est bon ça!!

tire-fesse aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les 18 millions de Bielsa ?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, si la ligne des 3 fantastiques Payet-Sanson-Thauvin s'installe durablement. Il y aura peut être pas nécessité de recruter un très très gros ailier gauche cet été.

Le recrutement sera décalé sur le milieu de terrain pour avoir un joueur de haut niveau capable de jouer avec Gustavo à la place de Zambo et à la place de Gustavo avec Zambo.

Sachant que si on va en LDC, on aura un argument marketing pour attirer des joueurs et une manne financière intéressante (à condition de dégraisser) mais pas non plus folle (autour de 70M de budget maximum). Il faudra donc bien décider sur quels postes on investit vraiment et sur lesquels on tente des jeunes à fort potentiel.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page