1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est un phenomene apparemment
    Bayern submitted a bid of around €9m in the summer, but Lyon rejected it. , that would mean there’s something special about the kid. Bayern don’t offer that kind of money for just anyone.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'était le meilleur joueur de Rennes...moi aussi on me taclait quand je le proposer et au final il cartonne. On a un peu le meme style avec Zambo qui une fois qu'il se libérera complétement fera assurémment très mal

pixie stojkovic aime votre message.
  4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c est des putins de malin
    avec Upamecano ils ont deja touche le mega jackpot

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique c'est évident. Mais lyon a gager car ils ont mis un impact physique énorme. On a aussi ete a la ramasse de ce côté là

pixie stojkovic et yannickdu64 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le plus gros clown dans l'histoire c'est sûrement le pauvre personnage qui estime un joueur à 5M alors qu'il pensais il y a 2 semaines que c'était un ailier gauche. Moi je trouves ça d'un ridicule pire qu'un nez rouge mais bon chacun voit midi à sa porte..

Alexandre024 aime votre message.
  7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien Bordelais Grégory Sertic vient de s'engager avec l'Olympique de Marseille pour une durée de 3 ans et demi. Un jour après la présentation de Dimitri Payet, le club a enregistré sa quatrième recrue après Sanson, Evra et Payet. Il sera présenté dans la journée de mardi à 12h.
    https://www.ouest-france.fr/sport/f...ato-sertic-l-om-pour-3-5-ans-officiel-4770112
    transfermarkt a juin 2020 aussi

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si Lyon ne s'aligne pas il doit demander une blinde le gamin !! Je rappelle qu'ils payent très bien leur jeune, donc c'est un risque énorme.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mitro je m'inquiéte pas trop et je vois meme la Chine sur lui, on verra.
    Avec toute les ventes je pense qu'ont a largement moyen de vendre pour 25-30M rien qu'avec les indésirables. Y'a de quoi faire le meilleur recrutement sur nos 10 dernières années cet été

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fis plus au phoceen sur ce coup là. A l'époque j'avais entendu 3ans aussi

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    apres on les comprend derriere il ramasse sec lacazette tolisso umtiti and co ...

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Prime a la signature...

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a toujours donner des salaires de dingue les jeunes le savent maintenant

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire le débat Mendès il jouait depuis 2 mois à gauche bref
    De plus je t'ai pas fais une vanne contre toi :p

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si une fois/2 tu recuperes 20 milliosn 2 ans apres c est logique

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu attends quoi exactement? Un très bon qui évolue dans les championnats majeurs? On ne pourra pas faire le coup Luiz Gustavo tous les ans.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est toi t'es en train de sous entendre que je suis fou de vouloir laisser partir Sanson à 25 M. Mais je suis désolé Sanson depuis son arrivée il a pas fait un match complet pas un. Et dans le jeu c'est un joueur tellement lent dans la prise d'infos je le vois très peu de fois gagner ses duels quand il part en dribble il a une conduite de balle moyenne. Franchement avec 25M on peut trouver un joueur pas moins fort et quand je vois que c'est un garçon qui a aucun attachement envers notre club si un joueur doit partir parce qu'il est bancable et que son départ sera le moins préjudiciable c'est lui.
    Et tu notera qu'avant de te répondre de la sorte je t'ai demande de t'expliquer, tu ne l'as pas fait avec ton mdr, donc ne t'étonne pas par après que je n'ai pas saisi ou tu voulais en venir s'il te plaît un peu de jugeote.

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends le coup Gustavo tous les ans :D:D Des joueurs qui commencent à avoir de la bouteille, qui sont donc moins regarder par le sgrosses écuries mais le splus modestes comme les notres !! On aurait jamais été capable de recruter ce genre de joueurs par le passé, aujourd'hui, on a un projet cohérent qui peut séduire ce genre de joueur.
    J'attends aussi des coups comme Sanson.
    En fait, j'attends ça car je suis persuadé que l'on n'a pas les fonds pour faire d'importantes transactions, donc il faudrait se la jouer plus malin, aller chercher des joueurs en devenir dans clubs plus modestes que nous .... Mais Mendes, Lille va vouloir nous le vendre un max, et pas envie perso ...

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano avait cartonnée en coupe du monde avec les u17 francais.
    C'était pas dure de le voir, il était a Valenciennes et valait 2M quand je l'ai proposer tout le monde m'étais tomber dessus en disant qu'on avait pas les moyens de faire signer un joueur de 16 ans et attendre 2-3 ans mais au final on était juste dans une sacrée merde et on a recruter que des breles...on avait largement de quoi le prendre et ca nous aurait fait un futur grand chez nous pour maintenant.
    Trop de supporter veulent aller trop vite et on se casse les dents tout le temps.

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    a une echelle differente st max cet ete a 8 millions c etait cadeau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page