1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menotter et prisonnier

pampi aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait plutot regarder vers l'italie c'est pas trop cher et a 15M on aurait eu un buteur au dessu de mitroglou

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déja moi meme jouer dans un schéma en 4-2-3-1 et un autre en 4-3-3 et je confirme que c'est différent.
    J'ai une question a te poser qui est simple mais pas évidente pour tout le monde, quel compo est la plus offensive entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1?

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruter aux stats dans les championnats moyens voir faibles c est vraiment le piege a con
    dans le cas de Mitroglu on s est pris une sacre douille, je pense que 80% des gens le savaient quans on l a signe 15 millions en cata le dernier jour du mercato

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après aucun attaquant voulait signer, Mitro devait etre le 10ème sur la liste, la avec la qualif en ldc (si on se qualifie) ca sera différent. Grace a Paris la L1 fait de plus en plus de bruit, si nous et Lyon faisons une belle campagne en europa c'est pareil ca peut encore faire parler de la L1.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que tu dois reverser 50% de ta futur vente du joueur a bénéfica. Il va nous reste 5M

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder dans les différents championnats. Ya' pas moulte d'attaquant si on enleve les cadors ya rien. A part aboubakar peut être mais sinon ca va etre vraiment compliqué. Dembélé il en ait ou

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être moins offensif, mais il tient bien la balle , est il est capable de distribuer. Non , il est vraiment complet je trouve. Apres c'est sûr , il marque moins et délivre peut être moins de passes décisives, mais il peut faire jouer le bloc équipe plus haut sans problème.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on le vendra jamis 10 milliosn a mon avis l indemnite de transfert on peut s asseoir dessus

10. Fantomon

Fantomon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il tient bien la balle je trouve aussi.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais dans ts les cas ce serait Zambo à côté de Gustave ,Giuliano pourrait s inserer alors dans un 433 ou 4231 en 10 sans soucis pr moi et dépanner sur l aile droite qd Thauvin a besoin de souffler un peu comme mnt

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà Payet (voir Lopez et Khaoui) en 10, quel intérêt de prendre Giuliano ? Surtout qu'il va coûter 10-15M minimum

L'aile droite Sari mérite d'avoir sa chance en tant que doublure

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le remplaçant de Gustave et Zambo sera je pense Kamara l année prochaine qui jouera bcp plus j imagine

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En match selon les phases de jeu ton 4-2-3-1 se transforme en 4-3-3 et inversement tout dépend de l'Animation. En match c'est modulable C'est pas le fait de jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 qui rend plus offensif ou moins défensif.
    Par exemple c'est pas le 4-2-3-1 qui te rend + défensif mais bien la présence d'un autre milieu aux coté de Gustavo.

Si Garcia souhaite avoir une véritable sécurité défensive et en quelque sorte il va mettre en place un double pivot + défensif ( D'ou la présence de Zambo), avec des ailiers au gros volume de jeu qui permet de réaliser les efforts def. En match Zambo n'est pas réellement un 6 mais plus une sorte de relayeur

Si Garcia souhaite jouer de facon + offensif e quelque sorte , avoir la maitrise au milieu il nous faut des joueurs à l'aise techniquement pour pouvoir crée le déséquilibre dans de petits espaces. C'est la ou Sanson pour moi a sa place dans ce cas de figure. J'aurai pu Citer Lopez mais tactiquement Sanson est meilleur et a le volume de jeu qui est plus approprié.

Tout dépend de notre manière de jouer et en fonction de l'adversaire...

Dam' aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le 4-2-3-1 car tu a 4 joueurs a vocations offensive et surtout une meilleure assise défensive qui libère l'esprit de tes offensifs

Alexandre024 aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on recrute un milieu def , Kamara jouera jamais c est clair et net a Garcia d evoluer son potentiel

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez pr moi il doit aller une saison en prêt et Khaoui je l ai vu jouer qqfois autant garder Cabella et sois le reprêter soit le vendre car pr le mmt c est pas au niveau de l OM pr moi surtt si on se qualifie en LDC et sérieusement on compare Lopez et Khaoui à Giuliano?international brésilien et frznchement très bon chaque fois que je l ai vu jouer

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    sari il a le niveau?(pas provocatrice ma question)
    c est juste que doubler Thauvin par un mec qui sort de cfa ca me parait leger

pampi aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Chine ou Turquie voire la Grèce c jouable

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les compare pas mais c'est absolument pas la priorité de recruter à ce poste et quantitativement on est déjà fourni...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page