1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon kamara hier. Pour la ligue 1 c'est sans probleme

cedouu13, pampi et Alexandre024 aiment votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chine ils sont limites a 4 etrangers je crois , donc ils essaient de recruter les meilleur spossibles
    en Grece pas un mec n a le salaire de Mitro il me semble , turquie ca me paraitrait le moins improbable

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour l'instant à chaque fois qu'il a joué, que ce soit en tant que titulaire ou quand il rentre en jeu, il a été bon donc je demande à voir si il peut pas devenir une alternative crédible..

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie est tellement nul que ya rien a perdre a l'essayer

Alexandre024 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé ou à en devenir ?

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu sur le côté gauche ?
    Avec le Barça il enchaîne les prêts (Everton, Milan, Watford), vous pensez qu'il serait intéressé par l'OM si on se qualifie en LDC ?
    Après le salaire ça doit pas être donné non plus, mais comme je regarde les matchs du Milan, la saison dernière il a fait 6 mois de folie

pampi et bataillouse aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé. Pour la ldc a Marseille t obliger d'avoir un gars de ce profil là

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement n'est pas faux je ne sais pas trop comment t'expliquer, il faudrait que je retrouve l'article de Deschamps qui explique super bien la différence entre les 2 schémas qui sont très ressemblant.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que le joueur qui joue a coté de Gustavo doit etre un profil plus offensif jusque la on est d'accord mais le gros soucis c'est que Gustavo ca peut et doit le faire de temps en temps de monter d'un cran pour aller dans les espaces, créer du danger par un 1-2 ou autre et dans ce cas le joueur a coté de lui doit bien comprendre qu'il doit rester en sentinelle pour ne pas que l'équipe soit mise a mal. Et c'est justement a ce moment la que Sanson déconne, il est toujours très offensif, il est systématiquement très haut, et ne se préoccupe absolument pas des possibles perte de balle ou des possibles monté de Gustavo, c'est vraiment dommage car dans le fond il est bien meilleur que Lopez défensivement.

Dans un 4-3-3 pour faire simple t'a une vrai sentinelle comme a Paris qui va jouer juste devant les centraux et qui ne doit normalement prendre aucun risque offensif un peu comme Motta a Paris, Busquets a Barcelone et Casemiro au Real.
    Les 2 relayeurs ont beaucoup moins a se soucier du domaine défensif bien qu'il doivent faire les efforts défensif et boucher les espaces (problème déja l'an dernier avec Lopez et Sanson qui avait de grosse lacune dans le repli défensif notamment Lopez qui ne savait pas récupérer un ballon)

Le 4-3-3 est a la base plus offensif sur papier surtout quand ce sont des joueurs très porter vers l'avant.
    Le réal et paris par exemple n'a pas forcément de joueur a vocation offensive au milieu et le bloc est très equilibrer.
    Pour évoluer dans un 4-3-3 il faut pour moi des joueurs très bon tactiquement. Schéma qui se perd de plus en plus car bien que ca peut etre le meilleur schéma c'est vraiment pas simple de trouver les joueurs avec le profil idéal

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli libre c est quoi le risque?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F
    Fume bois sort en boite et frappe quelques coach

bataillouse aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a la base c'est un def centre. Il parait très technique et c'est peut etre pour ca que Garcia le voit comme un futur bon milieu de terrain mais moi je trouve ca dommage.
    Comme M'bia qui préférer évoluer au milieu alors qu'il était juste énorme derrière, dommage qu'il en faisait qu'a sa tete il avait le potentiel pour faire parti des meilleurs.
    Sinon il parait que Nkoulou se refait la cerise en Italie, il était vraiment énorme chez nous pendant un temps ce joueur.

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j avais l impression qu il s etait assagi , niveau comportement sur le terrain
    avec Favre ca s est pas si mal passe globalement j ai l impression?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claquer 30M sur 2 joueurs ? Oui je pense que c'est un peu beaucoup. A mon avis, si LDC, le budget sera autour de 50-60M mais il faudra plus que 2 joueurs donc impossible (et surtout des joueurs à 30M, le salaire est proportionnel)
    Le gardien de Braga est titulaire dans un bon championnat et a 25ans, il a rien à faire en doublure où que ce soit. On recrutera un gardien dans 2-3 ans quand Mandanda partira à la retraite. Ca sert à rien de prendre un jeune pour "préparer l'avenir", c'est une grande connerie.
    Oui, enfin c'est facile de sortir les joueurs qui ont pas réussis. Je peux aussi dire CR7, James, Fabinho, Bernardo Silva, Alex Sandro ou encore Séri. Des bananes il y en a dans tous les championnats.
    Ta question n'a aucune raison d'être tu peux être plus offensif avec un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 peu importe. Tout dépend des consignes, des profils de joueurs et de la mentalité en match.

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas. C'est international? Ta les stats

15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Garcia voudra de Balotelli.. J'ai beaucoup de doute sur ça.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est fini tout ca.
    Mais après les gars soyons sérieux 2 minutes, les mecs sont millionnaires, ils font quasiment tous des sorti réguliérement; boivent tous surement réguliérement.
    Si tu bois sans te rendre malade y'a pas vraiment de mal...
    Combien de footballeur fume au jour d'aujourd'hui? y en a au moins 3 sur 10...
    Meme Mandanda a était surpris a fumé c'est juste que personne en parle.
    Naingollan fume pourtant il fait parti des joueurs les plus endurant en europe.
    Les mecs font du sport tout les jours, leur corps est entretenu je suis pas sur que la cigarette soit aussi nocive qu'on le dit pour eux.
    Après je ne suis pas du tout partisan pour ca.

Balotelli a toujours tout assumé si il aurait rien dit et se planquerait personne ne serait au courant.

Il aime l'Om il l'a dit lui meme avant meme de venir en France, il serait adulé par l'Om. Je crois qu'il pourrait avoir une vrai fusion entre Balo et l'Om un peu comme ca aurait pu etre le cas avec Barton

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il vieillit j ai l impression dans le bon sens du terme
    Ballo devant ca serait quand meme une sacre plus/value sportive

il est a 400k mensuels je crois a Nice soit le salaire de bedimo/sertic quasiment ou 20% de plus que celui de mitroglou ....

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends un peu ce que tu veux dire, je sais bien que le schéma n'est pas fixe, comme Payet par exemple qui quand il est placer ailier gauche sur la compo ne l'ai rarement en réalité mais justement ca fait parti d'une organisation tactique et j'en reviens exactement a ce que je disais dans le fond.

Sur papier les 2 relayeurs dans un 4-2-3-1 sont sur la meme ligne alors que ce n'est pas forcément le cas en vrai.
    Tout dépend de ce que demande le coach a ces joueurs mais je continue d'affirmer que Sanson trouble l'organisation de l'équipe lorsqu'il est placé a coté de Gustavo et Garcia l'a déja dit mot pour mot

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est meme salaire que Thauvin qui lui aussi est a 400k
    Seul Gustavo et Payet sont a 500k
    Mitro 330
    Steve 300 il me semble je suis pas sur

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu 350 et Mandanda 330k tes chiffres en gros , serieux Balotelli si en plus il est interesse faut foncer , on mettra jamais 40 millions pour un AC de toutes facons , on aura pas mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page