[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base ce sont plutot deux 8 mais ils n'ont pas la meme utilisation. Zambo a progréssé mais encore trop juste pour jouer a un niveau LDC je trouve. Celui qui s'en est sorti le mieux face à Paris pour moi c'etait L.G heuresement qu'il est chez nous celui là.

Dam' aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien sûr L.G je ne l'ai même pas cité ça va de soit lui c'est un confirmé. Zambo est encore juste , mais actuellement je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux quand il est associé à L.G.

cedouu13 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être méchant ou quoi mais juste poser une question, comment tu peux être aussi catégorique sur ces 2 joueurs étant donne le peu de temps de jeu qu'ils ont eu. D'ailleurs Kamara 0 minutes en DC et pourtant je l'adore mais qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il aurait fait une meilleure saison que Rolando (qui même si je ne l'aime fait une saison plus que correcte)? Je répète sans même l'avoir vu jouer à ce poste en pro.

Pour Sari à la rigueur c'est vrai qu'etre doublure vu la saison qui nous attend et le fait qu'on lai pas assez je ne te donne pas tord mais penser qu'on va recruter Saint Max plus un ailier gauche du même rend (2 fois 15 M au bas mot) ça me paraît être un peu trop optimiste donc par la force des choses on le verra l'année prochaine. Et à son sujet je penses que c'est un bon élément qui travaille bien (Garcia a l'air de le récompenser souvent).

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sari parlons-en, j'ai déjà vu poindre sur twitter des commentaires du style " on aurait du le laisser dans le club ou il était plutôt que le prendre au centre".
    Je trouves ça incroyable.

Mars79 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr...
    Surtout que pour l'instant le peu qu'il a joué il a été bon

maxou-tennis, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli aime l'om? Ah

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base garcia partait sur un 433. Le 4231 lui a été presque forcé. Quand tu choisis des joueurs pour un système et que tu changes de système ten a qui en font les frais

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que certain s'enflamme beaucoup sur Sari.
    Il a que 19 ans, oui il a fait des bonnes choses les peu de fois qu'on l'a vu, mais ne nous enflammons pas.. Faut pas griller les étapes, la preuve avec Lopez.
    Doublure de Thauvin c'est quand même très important..
    Après bien sûr je suis pour que le développement des jeunes sois importants, mais il ne faut juste pas s'enflammer

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Immobile en cas de Ldc est jouable ( salaire +transfert) ?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il a été bon a chaque fois qu'il a joué et qu'il mérite de jouer plus pour voir si par la suite il peut faire une bonne doublure c'est pas s'enflammer hein..

On parle pas de le mettre titulaire.. et vu ce qu'on a dans la rotation.. Njie mdr..

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pensé aussi
    La Lazio sont très très chaud cette saison, je pense que sa dépend de leur qualification en LDC ou pas cette saison (ils sont en bonne voie)
    Mais sinon je pense que c'est très très compliqué si on veut le chopper, puis niveau salaire ça doit pas être mince

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait quand meme une préparation estival pour se rendre compte que ta 2 profil très similaire(Lopez et Sanson) et qui n'apporte aucun équilibre au milieu pour jouer dans ce schéma la.. Je sais pas ce qu'on doit en conclure...

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'avais vu en Gambardella l'année dernière les premiers match diffusé dès qu'il est entré je me suis dit c'est quoi cette pile. Après souvent il prenait la balle faisait 10 mètre et perdais la balle aussi je trouvais qu'il disparaissait des fois totalement. D'ailleurs sa 1ere en amical en préparation c'était à peu de chose près pareil. Maintenant je trouve que techniquement il perd plus de ballon en partant en fanfare. Hier il finit le match en 10 tu vois qu'il a des qualités.
    Mais surtout j'ai l'impression que Garcia le récompense de son travail la où d'autre n'ont pas eu autant de temps de jeu aussi rapidement (Kamara Rocchia). Après c'est peut être par rapport au poste le fait qu'un offensifs c'est plus facile à lancer.

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le Futur Shaqiri on t'a dit :cool:

Mars79, alex78610 et Enzocnt aiment votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs du Milan AC , il y'a des " gars" à prendre en cas de Ldc comme les Kesssie ,Biglia, André Siva , Ricardo Rodriguez après le club s'engagera t'il sur le marché italien avec ces joueurs confirmés mystère..

Dernière édition: 1 Mars 2018
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Lui laisser sa chance quand il faut tout simplement, il l'a été bon à chaque fois qu'il a eu, mais imaginons que Thauvin sois suspendu, se blesse avant un match important ne serai-ce que de Ligue 1, est-ce qu'il serai capable d'apporter ? Passer de Thauvin à Sari c'est compliqué, il viens de CFA le gamin et c'est pas du tout le même niveau.
    Comme j'ai dit je suis pour que Garcia donne la chance au jeune, mais un Sari dans un gros match je pense pas que ça sois une bonne chose. Vaut mieux le faire jouer dans les petits matchs et lui faire grimper les échelons petit à petit

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a parlé d'en faire la doublure de Thauvin immédiatement..

Et j'ai dis "par la suite" ça veut pas dire tout de suite..

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver des qualités chez nos jeunes sans toutefois faire des comparaisons douteuse et ajouter plein de superlatif ou evoquer un niveau potentiel à atteindre. Par exemple Lopez certains tout de suite l'ont mis tout en haut pour lui cracher dessus derriere comme jamais. Il est la le vrai problème forcément après les gens ont tellement d'attentes qu'ils le détruisent.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page