1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, ce week end, avec notre mercato vierge, on devrait pouvoir se retrouver 2ème. Victoire contre Metz et confrontation Monaco - Lyon...

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si à Monaco Falcao, Lemar et Fabinho se blessent ils restent qui?

Idem à Lyon, Sans Mariano, Fekir et Ndombelé par exemple.

Dubois et Terrier, on découvrira dans pas longtemps qu’on était même pas dessus. Et puis, Dubois et Terrier, c’était pour jouer la Champions League?

Dégraisser, tu as deux choix, résilier et leur filer cash ce qu’ils leurs reste comme salaire sur 6 (Fanni) ou 18 mois (Bédimo) ou espérer qu’un club accepte de les recruter en leur donnant au moins le même salaire... pas facile (voire impossible) à trouver!

Mars79 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été avec une qualification en LDC non prévue et donc non budgétisée je vois la direction dépenser au minimum 80/90M.

Soit largement de quoi aller chercher 6 joueurs à 15M.

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi juste que pour moi centraux rami Rolando et que lopez pour moi est un offensif et voir à prêter certains jeune (et inclure comme en Angleterre l'interdiction de jouer contre son club préteur)kahoui ça ne lui a pas mal réussit je trouve

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument avant de recruter dégager toute les chèvres du club. Cabella, hubocan, sertic et andonian a dégager Fanni, bedimo et Rolando fin de contrat ne pas prolonger Rolando. Essayer de vendre Njie et ocampos puis recruter après tous ça.

steph91 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il y a même pas besoin de depenser autant tellement il y a des super coup à faire..

Balotelli libre.. (départ de Mitro)
    Bernard libre.. (départ de Njie)
    Mukiele pour 10-15M
    Un milieu genre Mendes pour 15-20M

Rien que ça ce serait déjà énorme et tu dépense pas énormément..
    Tu peux même te permettre un investissement sur un joueur type Vidal si tu vend Sarr..

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que le mercato d'hiver sans recrues ne nous empêche pas de finir dans les 3 premiers mais quels sont les éléments qui te permettent d'être aussi confiant pour les 3 premieres places ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Content de ton analyse de l'effectif. J'ajoute Escalès en gardien 2.
    On arrive donc à un groupe de 19 joueurs. Il nous faut encore au moins 4 recrues pour compléter cet effectif :

Un DC titulaire indiscutable -> Budget 15 millions -> J'ai pas trop d'idées en tête ?
    Un Milieu défensif pouvant suppléer L.Gustavo ou l'associer de temps en temps -> Budget 10 millions
    Un Ailier Gauche pouvant être le pendant de Thauvin -> Budget 20 millions
    Un buteur -> Budget 20 millions -> Balotelli serait un gros coup.

Avec une enveloppe de 65 millions on devrait s'en sortir.

Et remplacer tous les autres départs.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Lyon capable de s'en prendre 3 à Bordeaux et Monaco capable de lâcher des points face à n'importe qui alors que nous on gagne quasi tout nos matchs contre les plus faibles je me fait aucun soucis

Il y aura aussi un Monaco-Lyon ce week end qui risque de creuser un écart..

pixie stojkovic aime votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit par exemple: Balotelli (libre) mais avec une grosse prime à la signature et un gros contrat longue durée. Attention j’y crois pas trop à cause de son agent:
    Attention Balotelli même libre reste un joueur de Raiola... pour le recruter, il faudra, un qu’il veuille vraiment venir, deux, lui offrir un gros salaire et un contrat longue durée.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais à la limite tu ne paye pas d'indemnité de transfert donc ça compense

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que malgrés ça Lyon a autant de points que nous et Monaco 1 point seulement de retard sans coupe d'Europe puis rien nous dit que l'ont sera autant régulier sur la phase retour avec l'enchaînement des matchs et le peu de turn over

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est une fausse bonne idée un joueur qui choisit ses matchs ça ne passera jamais a Marseille

Mars79, bataillouse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (Je parle évidemment sans éventuels blessure)

Le truc c'est que Garcia va sûrement lâcher la coupe d'Europe comme à son habitude et en général partout où il est passé il a toujours fini la saison en boulet de canon

Lyon à autant de point que nous et justement j'ai dis que je me faisais pas de soucis pour le podium donc 3eme place mini, après oui pour la 2ème place ce sera plus compliqué et il faudra les battre pour commencer

15. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je suis optimiste concernant la suite du championnat même si on a recruté personne.
    1ere raison: On a vu avec l'absence d'Amavi, on a reussi a jouer avec Sakai a gauche (qui a plutot bien joue a mon avis), et on a reussi a convertir un joueur indesirable en un bon arriere droit (B.Sarr). De plus, je rajouterai meme que l'on a reintegre un joueur dans le groupe (Bedimo), qui va nous servir a jouer les matches de Coupe de France et pallier en cas d'absence d'Amavi + Sakai en meme temps.

2nde raison: On sait tous que L.Gustavo est un element indispensable, et le fait de penser a une indisponibilite de sa part, ca fout la trouille. Mais on a un Zambo Anguissa qui progresse de plus en plus a ses cotes, et un Sanson qui monte en puissance derriere. Je pense que les deux associes sur le terrain (en cas de blessure), ce n'est pas un drame car ca va leur permettre de grandir et prendre du confiance dans leur jeu. Moi je suis contre la Gustavo-dependance. C'est vrai qu'il est enorme, mais il faut savoir faire confiance a nos en place (chose tres difficile a Marseille).
    De plus, on a Lopez et Kamara qui ne demande qu'a jouer, et prouve qu'ils ont aussi la capacite a evoluer a Marseille. Faisons confiance au joueurs.

3eme raison: Thauvin confirme en attaque, et Germain se reveille. Ocampos reste un tres bon soldat et N'Jie est un joker de luxe a mes yeux.
    Seul hic, c'est les performances de Payet. Il est certe, encore brouillon dans son jeu, mais j'ai l'impression que sa presence en num.10 permet a Thauvin et Sanson de mieux jouer (plus liberer etc....).
    Pour Mitroglou, j'espere juste qu'il se reveilla la ou tout le monde attendra le moins.

Bref, beaucoup de sceptique diront que mes analyses seraient pas pertinente etc... mais deja, essayons de gagner demain soir et on regardera le match de dimanche soir tranquillement et on refera les comptes.

papiom aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Entre la fin du mercato d'été et le début de celui d'hiver oui. Après celui d'hiver non.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai après c'est sur qu'il faudrait accepter le fait qu'il puisse balancer un match bidon vs Metz par ex..

volpe94 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet tu as tout a fait raison, on le voit bien avec les 2/3 du championnat passé, Lyon nous a battu et a battu le PSG et Monaco ..au lieu d'avoir 7 point de plus au final ils nous devancent de ...4 Buts.
    Monaco nous a pris 4/6points donc 3 point de plus ,a perdu comme nous contre l'OL et on leur a pris un point par rapport au PSG donc ils devraient avoir 2 points de plus que nous au final on est devant d'un point.

Mars79 aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Thauvin y regardera à deux fois et Gustavo parle de repartir au Brésil après son contrat dixit site off.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être as tu raison le mot "principal" induit ce que tu dis mais Metz recrute Hamada , il signerait son contrat Aujourd'hui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page