[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    Zuma a été vendu a stoke

LouisCypher aime votre message.
  2. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    balotelli ne s integrera jammais et c est pas du tout le délire de garcia qui veut des besogneux

3. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    il y a un toulouse OM dans 2 semaines.
    guette le capitaine du tfc si il fait un gros match, c est presque certain qu il sera olympien l année prochaine

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste prété Zouma !!

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a prolonger jusqu'en 2023 juste avant son prêt donc c'est pas pour partir juste après et en plus il a pas le profil qu'il nous faut

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop en quoi puisque les 3 dans leurs clubs respectifs ne sont pas (encore ?), à leur niveau. Aucun regret pour ces 3 là.

cedouu13, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Zouma a pas le profil ? o_O

Jeune, international français, athlétique, véloce, très solide defensivement et qui revient petit à petit à son meilleur niveau après une grosse blessure... Si lui il a pas le profil je vois vraiment pas qui peut l'avoir.

Par contre que notre "projet" puisse l'intéresser ça c'est pas gagné...

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le payer une fortune avec contrat de 4 ans en poche !Il fera l’affaire en ligue 1 et ça sera insuffisant dans les grands rdv!
    J’espère vraiment plus d’imagination des dirigeants

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour? ;)

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Abdennour c'était la fausse bonne idée du dernier mercato...

Le problème c'est qu'on doit se le coltiner une saison de plus vu que Rudi lui a fait jouer ses 15 matchs.

Maintenant soit on tente de le relancer en sachant que lui pour le coup il a pas du tout le profil pour jouer dans une équipe qui a la possession de balle soit on tente de refourguer son prêt à un autre (dans la mesure ou Valence accepte le deal)

Mais quoi qu'il en soit Abdennour ou pas, faut en plus un gars qui ait de grosses qualités athlétiques (puissant, assez rapide) aux côtés de Rami. Un peu comme l'était Mbia aux côtés de Diawara.

Des gars comme Zouma, Gnagnon, Diop, Mukiele... Pour ma part je signe de suite

Un pack Mukiele + Zouma ça serait même parfait. Zouma titulaire aux côtés de Rami et Mukiele en concurrence avec Sakai et pouvant remplacer Zouma ou Rami si besoin est

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ayant re-signé avant son prêt, je ne sais pas si c'est juste envisageable.
    Gnagnon revient bien apres une periode tres delicate,
    Diop reste dans une equipe faiblasse est il en surrégime l'année dernière? est ce que c'est Jullien qui n'a plus le meme rendement?
    Mukiele a un bel avenir mais ce n'est qu'une saison.

donc je prefererai Gnagnon, mais parmi les 4 je ne vois que Zouma titulaire, mais c'est le moins accessible.
    Mukiele en remplacant oui biensur, il couvrirait deux postes, ca permettrait de vendre Sarr en cas de belle offre

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu disais exactement la meme chose pour rami

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Klopp veut absolument le récupérer issa diop

14. Django59

Commentaires de blog:
    0

Gnagnon mon dieu qu’est ce qu’il est mauvais et surcoté !

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rami fait une très belle saison mais une charnière rami et koscielny ça peux être solide mais je demande à voir contre des oppositions plus musclé !
    On a tapé violemment sur le dos de rolando lors des double opposition face au psg et surement à juste titre mais rami n’a pas surnagé non plus .....
    Ça ne remet pas en question adil ses 2 matchs mais faut arrêter de recruter des mecs de plus de trente ans ,on a ce qu’il faut en magasin

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il veut aussi absolument associer Van Dijk et De Vrij... il pourra pas non plus faire une équipe de centraux

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs de plus de 30 ans recrutés sont les meilleurs de la saison, rami, Gustavo mandanda. l'age ne me bloque pas contrairement à toi, seul la performance compte.
    je recrute avec grand plaisir un autre rami et un autre Gustavo

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  18. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    Avec matip en plus, c est banquette direct je pense que sa serai sauter un palier et prendre le risque de jouer trop peu .Alors qu etre titulaire a l om et jouer la ldc sa sent l edf .

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Céleste exactement ça , le but pour l instant c'est de ce qualifier chaque année en LDC , l expérience est primordial , ce sont des joueurs "moins chère " a l achat et avec lesquel nous avons des résultats presque immédiat ( pour les 3 cités en haut)
    Nous avons en plus des joueurs potentiellement Bankable dans notre effectif pour au cas où une vente afin de remplir les caisses..

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu les conclusions de galtier... Il manque de l'expérience à Lille doit on faire la même erreur juste parce que les supporters veulent des jeunes partout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page