[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    LE 2 MARS 2018 À 13H15 ROBERT LANGER

Selon plusieurs médias portugais, Marseille aurait activé la piste menant à l’attaquant gambien Yusupha Njie (FUS Rabat / Boavista).
    :D un 2ème Njie :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis son patronyme , il vaut quoi ce garçon?
    bon apres, les medias portugais, Français ou autre.. ont pas souvent vu juste

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 buts dans le championnat portuguais
    je l ai jamais vu joue

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors en plus quand tu sais que le mec n'a joué que 9 matchs avec son club de Boavista tu comprends vite que c'est une rumeur en carton. J'ai même lu une autre rumeur en Carton sur André Silva comme quoi on pourrait mettre 35 M pour le prendre au Milan. 35 M (hic):confused:? Pour un mec qui en 16 matchs de Serie A n'a marqué aucun but? Ben Voyons...

De toutes façons je commence à émettre de sérieux doutes sur les goléadors de la Liga Sagres. Entre Mitro, André Silva et Jackson Martinez , dés qu'ils sont sortis du championnat portugais ils n'ont plus rien fait derrière. Etre un bon buteur en Liga Sagres c'est pas un gage de sécurité.

Django59, F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on pourrait pas comparer Cabella fait pas une grande saison en plus donc si on peut plus comparer 2 joueurs evoluant dans le même championnat avec des stats similaires...

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On lâche toute la Bande , Rolando et Fanni en fin de contrat.....Hubocan Doria Sertic Cabella Njie Ocampos Mitroglou.

les arrivées sont : 1 Gardien pour remplacé Mandanda dans le temps , 2 DC avec un turn over de Kamara , 1 MDC , 2 ailiers , 2 Avant Centre o_O
    et
    on prends des jeunes en plus de Sari et Rocchia pour le futur ;)

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre de comparer le classement d'un club avec le niveau d un joueur. C'est plutot ton argumentation qui est bancale. D'ailleurs a part critiquer maladroitement ta pas vraiment donné d'argument à faire valoir

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour et bedimo aussi on en veut plus

tire-fesse aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella fait une très bonne saison à St Etienne et la méforme de son équipe correspond à son absence

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu il est revenu et aidé par les recrues qui ont ramenées de l équilibre à l équipe franchement il est indispensable à St Etienne pour faire remonter le bloc équipe ,donner des bons ballons ,accélérer même dans le repli il s est amélioré

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Brooks, Wolsburg l'a quand meme payé 17M cet été donc hormis une possible descente sait-on jamais je vois mal Wolfsburg le laisser partir d'autant plus qu'il a pas quasiment pas joué pour cause de blessure aux genoux récurrent cette saison.

Enzocnt aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas relancer et il est pas si à l'aise que sa techniquement... Donc non il a pas le profil autant faire confiance à Kamara

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il restera à st etienne histoire de récupérer 6 ou 7 M et vu son rendement sur le terrain ce serait justifié

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce que tu as fait en disant "joueurs du 15eme de ligue1" donc en plus d'avoir des problème de mémoire tu dois avoir des problème de vue des arguments je t'en ai donné peut être est ce ton écran qui est bancal.

Dam' aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok:rolleyes:

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Que je sache même quand il était aligne son équipe était en difficulté mais bon si pour toi c'est un autre Cabella qu'on voit à sainte tant mieux il sera titulaire à gauche chez nous l'année prochaine

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'aime cette absence de répartie ça ne fait que me donner raison.

pabloereby aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Cabella sait jouer beaucoup plus simple, Cabella>>>>>>Ocampos

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus le salaire

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le soucis. Mais je crois que cette saison il prennent l'intégralité de son salaire. Pourront il continuer tel est la question

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page