1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais surveiller de près les prestations de toko ekambi. L'air de rien il a autant de but que Balotelli. A voir

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria qui marque en Turquie. Avec hubocan s'il reste la bas c'est tout bon

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j essai surtt d être réaliste entre le fait que pour 6-7 millions tu achètes quoi de nos jours? et surtt son salaire qui sera je pense un obstacle à bcp de clubs intéressés par lui ...franchement je me sentirais bien plus à l aise ac un Cabella pour tourner dans certains matchs au poste de 10 car c est son poste pas ailier gauche puis à la limite on parle de le vendre pr recruter un Ceballos,Giuliano,Brahim Diaz...je veux bien y a pas photo mais Khaoui qd même faut pas exagérer au delà des stats je regarde sa manière de jouer et comparer ce qu apporte Cabella à St Etienne et Khaoui à Troyes dans le jeu franchement.....

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est presque d’accord. 7 arrivées minimum. Mais faut faire de la place.

Mais là, JHE doit arrêter avec ses discours lénifiant et devenir un VRAI dirigeant de club, un killer. Et donc prendre ses RESPONSABILITÉS !

1 vrai départ en 3 mercatos... 1 résiliation interminable pour Fanni. Le cas Evra étant un cas à part... vu le nombre de boulets c’est insuffisant.

Avec la manne financière (probable et non budgétisée) de la LDC, va falloir poser ses kouilles et se débarrasser des indésirables.

Bedimo et Sertic : DEHORS. Tu casques si tu n’arrives pas à négocier. 300k mensuels d’économie sur la masse salariale.

Abdenour : tu négocies avec les espagnols. Dans le pire des cas, il y a des avocats pour casser un contrat de prêt. 225 k mensuel d’économie.

Les prêtés (Cabella, Doria) : tu préviens les agents que ce n’est même pas la peine de songer à revenir, qu’ils leur cherchent dès à présent un club, que les joueurs ne seront pas les bienvenus et qu’ils auront droit au loft. Prise en charge d’une partie du salaire de Cabella : au moins 100k mensuel.

Mitroglou, N’jie : confer les prêtés. Économie 480k mensuels.

Ocampos, Sanson, Sarr, Zambo si il y a de bonnes offres faut y réfléchir. Et voir si avec l’argent récupéré tu peux t’offrir mieux moins cher. Mais bien avoir en tête qu’ils sont jeunes et donc avec une marge de progression.

Thauvin, Gustavo : intransférable !

En septembre, ça ne lui a pas posé de problème de virer des salariés dans l’administratif et à Omtv. On en attend pas moins pour les joueurs pro. Faut arrêter d’être en mode passif avec les joueurs.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas Zizou non plus qd il se blesse St Etienne tournait très bien, pendant son absence St Etienne a sombrer collectivement puis l équipe a complètement lâcher le coach puis qd il est revenu de blessure petit à petit c etait mieux je ne vois pas comment on peut associer la baisse de régime de St Etienne à Cabella

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je regarde les buts de toko Ekambi et ben c'est des actions qu'il va souvent se chercher tout seul. Il a vraiment des qualités une bonne conduite de balle, des accélérations un jeu de tête. C'est un attaquant mobile, moi je dis à bien observer.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiago Mendès remplaçant a Lille...Non mais 15M c'est une bonne affaire on te dit ici

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le nombre de matchs qu'il a joué en tant que titulaire. Galtier veut peut être le faire souffler. Si on commence à tirer des conclusions à chaque fois qu'un titulaire indiscutable ne débute pas un match alors on en a pas fini. La prochaine qu'on voit Thauvin ne pas débuter on dit qu'il est nul?

Mars79, Alexandre024, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, ces 4 là doivent rester. Sarr doublure de Sakai, Sanson nous rend pas mal de service, Ocampos en doublure pour l'année pro (après cela dépend du recrutement) et Zambo qu'a une énorme marge de progression, un futur Yaya Touré.
    On est déjà en manque de joueur alors d'abord faire partir les indésirables, prendre des joueurs ou il y a urgence et on verra plus tard
    Il nous faut quand même un banc !

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue un match par semaine lille. Il le met sur le banc parce que ce joueur est archi surcolté c'est tout. Ya meilleur que lui en tout cas pour galtier

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc un match ou il ne débute pas alors ça veut dire que Galtier pense qu'il ne vaut plus rien? Ben pourquoi il ne l'a pas fait depuis longtemps? Cela ne tient pas ce que tu dis.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele, il est formé arrière droit, et ses meilleurs prestations, c'est à ce poste. Sarr il fait pas l'affaire, il fait illusion parce qu'on dominait nos matchs. Contre Monaco et Paris je l'ai trouvé au mieux moyen. Bref, incomparable. Puis concernant l'argument d'un bloc bas, défense à 5, etc. je le lis tous les jours ici à croire que ça change fondamentalement les qualités du joueur.
    Qui a dit que t'es obligé de faire jouer toute l'équipe bis en même temps ? Moi je tire volontairement chacune de mes estimations vers le bas pour éviter de vendre du rêve aux gens sur ce forum. Quand je vois encore le nom de Malcom circuler ici...
    Deuxièmement, Abdennour, je le mets uniquement parce qu'on devrait à priori se le taper. Si on peut le rendre et prendre un autre joueur je suis pour.
    Troisième point: les joueurs dont tu parles, je ne parles jamais de tous les aligner en même temps, c'est suicidaire et ce n'est pas leur rendre service. Mais si ton ailier a besoin de souffler tu peux mettre Ocampos. Payet peut être remplacé à la fois par Sanson ou Khaoui. Selon les matchs que tu aura à jouer, tu peux tenter Rocchia mais si c'est un match compliqué, rien n'empêche de jouer sur la polyvalence de Sakai et le mettre à gauche. Un Mbia peut monter au milieu si Gustavo n'est pas là ou si Zambo est blessé et que tu as besoin d'impact.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas dans le fantasme de 22 joueurs de bon niveau pour avoir un groupe complet. En L1, à notre niveau, un effectif complet, c'est d'avoir des jeunes qui peuvent faire 10 à 15 apparitions dans la saison, des joueurs polyvalents qui peuvent jouer à plusieurs postes.
    Mukiele est une hype de 6 mois mais Sarr est une assurance superbe alors qu'il joue arrière droit depuis 3 mois et qu'il y a 4 mois, tout le monde le donnait gratuitement au premier club venu ?:rolleyes:
    Lopez, je considère que ce n'est pas lui rendre service que de le conserver dans l'effectif actuellement et qu'un prêt lui ferait énormément de bien, mais bon c'est un autre débat.

Certains doivent avoir du mal avec la notion de remplaçant. Si vous pensez que le remplaçant de Luiz Gustavo, ça sera un joueur de son niveau, vous pouvez déjà fermer la page mercato du Phocéen.
    Sarr, je suis pas convaincu. Je prends Mukiele, parce que c'est selon moi, un jeune d'avenir qui pourrait devenir très très bon à ce poste et que si tu ne le recrutes pas cette année, tu ne le recrutera pas dans un an. Sachant qu'avec les apparitions de Sarr, tu peux le vendre 7-8M, je vois pas le problème. (en partant encore du constat que selon moi Sarr n'a pas le niveau évidemment, si d'autres pensent que c'est un très bon arrière droit, libre à vous de vouloir le conserver).

Apo26 et cedouu13 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il y a eu une rumeur sur twitter qui parle de André Silva à 35M après son échec au Milan, vous y croyez ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment pas

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non et honnêtement mettre 35 M sur un mec qui n'a mis aucun but en Série A en 16 matchs non merci. Comme je disais je commence à émettre de sérieux doutes sur les goléadors de la liga Sagres. Entre Mitro, André Silva et Jackson Martinez des qu'ils sont sortis du championnat portugais ils n'ont plus rien fait derrière.

Dam' aime votre message.
  16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut prendre un arrière gauche pour doubler Amavi, un DC titulaire voir un 2ème remplaçant, un arrière droit, un milieu de terrain pour solidifier, un ailier gauche titulaire, un très bon attaquant, peut être une doublure en ailier voir un gardien si Escales passe pas 2ème ? Tu croit vraiment qu'on fera un recrutement comme celui-ci?
    En priorité ça sera un défenseur central titulaire, un milieu défensif titulaire, un ailier gauche titulaire également et un attaquant titulaire. Rien que ça je sais pas si l'OM va le faire, alors si on dois rajouter sur des postes ou la priorité n'y est pas..
    Après bien sûr, si l'OM fait un mercato solide et qu'on a l'occasion de le prendre je dirai pas non, mais bon je m'attend pas non plus à des folies.. Après je serai pas contre son arrivée bien sûr

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Contradiction level 98.

Dam', Apo26, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporter du Milan également, André Silva à part en Europa League il est transparent en Série A, la jeune pépite Cutrone et même la chèvre Kalinic sont passé devant lui pour vous dire..
    Il est venu pour 40M mais je crois bien que le Milan le lâchera cette été si sa continu.
    Après je pense qu'en Ligue 1 il serai très bon, mais le prix est trop excessif, le Milan ne le lâchera pas à moins de 30M je pense.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que si c'était moi qui faisait le recrutement, je prendrais un arrière droit en vendant Sarr car je le trouve pas top.

Je ne recrute pas d'arrière gauche pour ma part. (je fais confiance à Rocchia pour faire souffler Amavi sur les matchs moins compliqué et si Amavi est suspendu pour un match important, je mets Sakai à gauche). Puis à partir du moment ou tu vends Sarr et tu recrutes un arrière droit, pas de problème de budget.

Après, beaucoup veulent beaucoup de joueurs partout, moi je fais confiance aux jeunes que nous avons avec Kamara, Rocchia, Sari. Je donne un peu de temps de jeu à Khaoui.

Mais bon on me reproche de vouloir un projet à la Dreyfus avec des remplaçants trop faibles alors j'éviterai de donner mon avis la prochaine fois.

Dam', Apo26 et Enzocnt aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sent venir le 4/3/3 de prédilection de Garcia .... je penses que les différences idée mercantile devra se baser la dessus.

---------------------------Mandanda------------------------------

Sakai----------------Rami-------------?------------------Amavi

------------------------Luis Gustavo-----------------------------

---------------Sanson-------------------Payet-------------------

Thauvin----------------------?----------------------------------?

Trois " ? " pour 3 futur recrues indispensable pour le 11 types.Des joueurs d’expérience en coupe d'Europe 24/28 ans , en progression et vraiment adapté à leur positionnement.
    Par contre j'insisterai sur un vrai pendant de Thauvin avec les même aptitude technique et physique que lui.

-Quel joueur qui serait complémentaire à Rami ?
    -Quel avant centre ( j'aurai un penchant sur super Mario mais je ne suis pas sur que cela tente Garcia ...) capable d'assumer le role du seul avant centre de pointe ?.
    -Quel ailier offensif possédant les mêmes aptitude physique et technique que Thauvin pour équilibré l'attaque ?.

Dernière édition: 2 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page