[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la 56eme minute du 1/4 de finale de la CdF :

Ocampos-N’jie-Sari
    Sanson-Kamara-Lopez
    Sakai-Abdenour-Rami—Sarr
    Mandanda

Enlève le gardien qui revient de blessure et il n’y a qu’un titulaire indiscutable : Rami.

Et cette compo ne sort pas de mon esprit, rassure moi.

T’en as pas marre qu’on balance des matchs ? Parce que rêves pas l'année prochaine on y aura droit.

Je propose T. Mendes pour remplacer LG ou jouer à ses côtés, pas Fabinho ni un mec qui coûte 50 M et qui n’a de toute façon pas envie de venir. Si on est pas capable en se qualifiant pour la LDC de n’avoir mieux que des remplaçants en bois comme tu le proposes, alors c’est grave. Parce qu’avec l’effectif que tu proposes, selon comment ça se passe, on finit 9eme...

Oui, Mukiele est pour l’instanti une hype, et Sarr en latéral a déjà bien plus montré en 3 mois. Ici et chez nous, pas dans un club de seconde zone et dans une défense à 5. C’est d’ailleurs, aux dernières nouvelles, lui qui est suivi par Deschamps et non ton montpelliérain. Avant de changer un joueur a l’un des seuls postes où l’on est pas trop mal pourvu, commençons déjà par trouver un AC capable de marquer plus de 3 buts sur une saison de L1 et 2 DC supérieurs aux Rolando et Abdenour.

Si on ne craque pas 40/50 M (avec une qualification en LDC) pour étoffer le 11 type mais aussi l’ensemble de l’effectif alors on nous aura menti sur la volonté des décideurs de remonter le club. On aura patienté 1,5 an, c’est déjà énorme chez nous.

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vérifier mais me semble t il que ce n'est pas la première fois qu'il est sur le banc.
    Quand bien même visiblement il se dit que l'equipe est peut être meilleur sans lui..

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi appelle le Pizzaiolo!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui viens encore de marquer
    14 buts en L1 cette saison

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas que c'est parce que tu joue 1 match par semaine que la fatigue ne s'accumule pas.

Et même tu es obligé de faire tourner à certain moment pour garder tout ton groupe concerné.

Je suis sur que tu n'a jamais vu jouer (ou alors 1 fois pas plus) Mendes (6/8) à son vrai poste donc ne dis pas qu'il est nul si tu l'a pas vu.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si On rate Balotelli qui sera libre en juin, alors on sera nul. Encore un but plus une belle frappe en 5 minutes ce soir

Blacklagoon aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur parfait pour l'OM , lui il serait capable de planter régulièrement contre de gros club mais ce n'est pas le kiff de Garcia ...

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi comme genre de raccourci moisi ? On peut pas mettre un couteau sous la gorge à Mario.

cedouu13 aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    avec payet thauvin sanson pour le servir , j ose pas imaginer ses stats

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est fatiguer après un match par semaine, a Marseille il va exposer..Non plus sérieusement si Galtier le met sur le banc c'est qu'il y a une raison n'en déplaise aux aficionados de Mendès qui ne le connaissaient pas il y a 6 mois c'est tout simplement qu'il estime l'equipe meilleur sans lui. C'est dur hein bref Pour rappel on ne joue plus avec des 8 chez nous. On en a déjà 2 en detresse c'est suffisant

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait verser une indemnité a Nice apparament. Rivère avait blinder le contrat

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Libre en plus faut pas déconner la c'est une occase d'avoir un vrai grand attaquant de classe bordel de merde !!!!!!!!!!!!

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a que toi qui a parlé de balancer des matchs. Cette année, on a pas de banc. On a pas pu faire souffler nos joueurs plus tôt, mais si contre Bourg en Bresse, Metz, etc. On avait pu faire souffler, on aurait pas balancé le match. Tu prends la réalité d'une saison pour une généralité (jouer deux fois de suite Paris, c'est pas si fréquent).
    Jamais je fais jouer l'équipe bis contre Paris. Mais bon, tu fais semblant de ne pas comprendre cela pour défoncer ma proposition.

Enfin, je vais arrêter de parler de Sarr, c'est Cafu. JE SUIS DÉSOLÉ D'AVOIR OSÉ remettre en question son statut, il est vrai que Deschamps l'observe et il en a d'ailleurs parlé. Bouna va faire la Coupe du monde, je suis trop bête. En 2 mois à ce poste, il a déjà fait mieux que Dani Alves ou Thuram

pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin a droite, sacrilège je crie sacrilege

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    st max qui met le feu
    faut qu on prenne les 2!

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre un attaquant de ce niveau avec une expérience de gros match impossible d'en recruter normalement , peut importe les indemnité ca coutera toujours moins cher ... faudra juste bouger rapidement sur lui et faire des efforts ...

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas la juve intéressé ?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh on verra bien! Moi je suis chiant mais Toko Ekambi il a autant de buts que lui, et des buts qu'il s'est fait tout seul donc... Non pcq Balotelli c'est bien attention, mais reste la question du comportement et surtout le salaire qui risque d'être mirobolant!

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois qu on verse des 180/350k a des cadavres .....

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes est un récupérateur.

Et même en jouant un match par semaine tu es obligé de faire tourner pour garder tout ton ton groupe concerné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page