1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas aprés tout mais ca reste un vrai pari.Je garde pas trop un bon souvenir de lui lorsqu'il a joué en Liga avec Valence, au standard j'ai pas trop suivi mais de ce que j'ai entendu il a été mauvais + blessure.
    C'est vraiment la première saison ou il montre de très bonne chose globalement donc je reste méfiant mais why not à suivre !

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On aura ni Roussillon si Dalbert mais Roussillon est largement plus performants que Dalbert.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau d'avoir des résultats contre les gros, mais si tu gagne Paris pour aller loose contre Bordeaux derrière... :D

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute les façons les gros ça représente 18 points dans une saison .

Mars79 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi refusera de travailler avec Mendes, déjà au Barça il voulait pas entendre parler de lui..

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari, mais vu la saison, la situation contractuelle, et le besoin à ce poste. Ca peut être un bon coup.

Pas si sûr. Zubi a un très bon contact avec Jorge Mendes au contraire. D'ailleurs il a déjà eu contact avec lui au Barça.

A vérifier mais je suis quasi sûr que Zubi a plutôt un bon contact avec Mendes.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on sera plus autour de 40 M de budget transfert grand maximum.

Ils ont dû budgétisé 100 M la 1ère année, 50 la seconde et 25 la 3eme et la 4eme. On en est à 118, en comptant Amavi cet été (prêt avec OA) donc on tournera à 30 M + 10 M de plus en cas de qualification

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut deja penser à degraisser

Doria
    Hubocan
    Bedimo
    Fanni heuresement en fin de contrat
    Andonian
    Sertic
    Cabella

l'ensemble de ces joueurs nous sert à rien et pese fortement sur la masse salariale

Rolando malheuresement en fin de contrat

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on mettre 8a thauvin en ayant joué 79m,3buts,1passe décisive et mettre 9 à fekir un jour,u 10 à neymar?

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    meme a 9 chiffres...il s'inscrit dans le projet est l'un des plus rerésentatifs....blablabla
    je pense vraiment qu'ils le vendront pas ;)

Alexandre024 aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que comme monaco ou lyon si les offres sont importantes il y aura vente car c'est le seul moyen d'equilibrer les budgets et de pouvoir réinvestir sur des joueurs au mercato

c'est le modele economique des clubs francais car on ne peut pas lutter autrement avec les autres clubs europeens

rank13 aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eibar est entrain de froissé Séville la

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait regarder l’équipe du soir aussi, Thauvin niveau talent c'est moins bon que Coman, Dembélé, Martial, M'Bappé ou Lemar donc voilà.
    Ah tu regarde aussi, belle équipe de Eibar.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain au moment où j'écris ils marquent, jaurai du parier prochain but eibar

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain peut être mais pas cette année:rolleyes:

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est le moins qu'on puisse dire !
    3/1 a 35 minutes de jeux
    c'est toujours très dur les matchs chez les basques ;)

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'ailleurs à chaque fois que je regarde Séville cette saison ils sont pété. Eibar parcontre a chaque fois que je les ai vu c'est intéressant . Surprenante cette équipe

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je vois guido pizzaro sur le banc de seville sur flashresultat ?? c est une erreur ? suis pas chez moi pour chouf le match

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une qualification Ligue des champions rapportera environ 80 M€ l’an prochain si c’était Le cas!
    On est loin de l’epoque Ou on disait que la qualif Ldc rapporter 15/20 M , c’et Déjà vitale pour les clubs!
    On voit bien qu’il y a absolument le bon wagon à prendre en fin de saison si on la décroche on pourrai bien progresser , à contrario si elle nous échappe on va stagner!

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page