1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximn c'est devenu un genie

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne le sois pas pour Sarr, je suis presque d’accord avec toi, la seule condition c’est qu’on ait une offre supérieure ou égale à l’achat de son remplaçant. Je ne dis rien d’autre. Sarr/Sakai, c’est pas niveau LDC (pour finir 3eme de groupe hein) mais les priorités sont pour moi en tout cas, ailleurs. (AC, ailier gauche, 2 DC, 1 MD, 1 latéral gauche remplaçant).

Quand je vois le début de match de Nice, j’ai mal à la France de voir que pour 10 M, on aurait pu avoir Balotelli + Saint Maximin...

Quel malheur

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà si on prend le problème autrement c'est que ce n'est pas un ailier gauche donc il serait forcément remplacant et c'est bien pour ne pas être remplaçant qu'il est parti. De plus je nous vois pas capable de payer son salaire et sassoirs sur une indemnité pour juste un rôle de rotation. Pourtant tout ça collerait bien à Khaoui. Alors on peut me dire ce qu'on veut sur Cabella moi je constate que c'est le même joueur que chez nous alors que Khaoui a l'air d'avoir progresser. Apres peut être que Khaoui touche moins de ballons et à peut être moins d'activité mais je le trouve bien moins prévisible que Cabella et ses choix que ce soit balle au pied ou dans la transmission sont plus dangereux d'après moi. Et j'ajoute aussi que Troyes ne joue pas de la même manière que Sainte et faut voir ce que troyes fait depuis des mois

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennur + mitro =650k

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'après son agent.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai lu ici mais la cest pas mal. Tu viens toi même de sous entendre que Saint Étienne allait moins bien en l'absence de Cabella donc je te le retournes je ne voit pas comment on peu associer la baisse de régime de Sainte à l'absence de Cabella. Un peu bizarre ces discussions avec toi et Dano

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mbia pour 6 mois non ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est une priorité, mais que ça serait pas mal de changer. Pour le reste, on est pas forcément d'accord (je pense qu'il faut laisser sa chance à Rocchia et qu'un milieu n'est pas forcément nécessaire vu la montée en puissance de Zambo).

Pour Saint Maximin, il faut pas oublier que c'était pas tout à fait le même joueur cet été, il a beaucoup progressé, c'est très bien mais rien ne dit qu'il serait à ce niveau si il était venu à l'OM cet été (en étant doublure de Payet puisqu'on a débuté en 4-3-3).

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus collectif que chez nous, il élimine facilement tout en ayant un beau jeu de passe.

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien depuis qu'il est à Nice il fait beaucoup moins le con
    Je pense pas que ça soit vraiment le style de Garcia un mec comme Mario, mais ça pourrait être pas mal ne serai-ce qu'une ou deux saisons. Avec Thauvin à droite, Payet en 10 et un ailier gauche qui envoie du lourd ça peut faire mal

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aussi dit ke balotelli valait 100M
    Mino c'est un genie

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es d'une arrogance... Tu n'aimes pas Mendes de toute façon donc tu n'as aucune objectivité

arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballo
    Thauvin Payet St max
    Zambo/Sanson
    Gustavo

ca marche aussi

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de mater la compilation des buts de Toko Ekambi, certes il ne faut pas se fier au compilation mais:

Est-ce normal qu'en seulement 2tiers d'une saison il est marqué 3 fois plus de buts complexes que Mitroglou dans ses highlights des 5 dernières années ??

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Cabella il est certainement plus collectif mais ça n'enlève pas que dans les 30 derniers mètres il n'est pas assez décisif.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec peu etre un Lille en l2 on peu faire les courses la bas :D:D

F_RiB3ry_13, tire-fesse et OofalaxoO aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin c'est mon poulain j'annonce le futur grand joueur comme j'avais annoncé la futur pepite

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu puéril ce que tu dis Non ? Je veux les meilleurs joueurs possible chez nous et lui il est loin mais genre a des km d'être au niveau pour l'om

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo St max tu prends les 2 niveau offensif tu montes en gamme

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli qui gueul sur ses coéquipiers. C'est sur il a la mentalité pour venir chez nous..:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page