[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le pb de balotelli c'est dans sa tete sinon il serait a la Juve aujourd'hui et non a nice

pixie stojkovic likes this.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gueuler sur ses coéquipiers c'est un problème ? Ah. Je vois. Tu n'as pas dû jouer beaucoup au foot

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    D'accord Jorge Mendes.

BAL LIVORNO and Alexandre024 like this.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui suivent le match Nice-Lille si Galtier le fait rentrer gardez un oeil sur le petit Imad Faraj 18 ans il a du ballon...Avec Bielsa, il a été essayé au poste de latéral droit mais c'est un ailier de base

pampi likes this.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans notre groupe actuel tu le vois gueuler sur thauvin ou payet toi ? Le groupe va péter un cable

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais gueuler c'est la base même dans un groupe. Ca fait partie de la communication dans un groupe et si tu penses qu'un Rami ou qu'un Gustavo il gueule pas sur ses coéquipiers sur le terrain, t'es loin de la réalité.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah non quand tu fais genre Ya des groupies de lui ici et que tu fais le malin parce qu'il est sur le banc à quelle heure on a pas le droit de défendre une opinion sur un joueur peut importe si tu le trouves nul ou non ça te sers à quoi d'avoir ces propos là ? Je vois pas en quoi c'est pueril de regretter qu'a presque chaque post tu utilises un ton condescendant voir plus et d'ailleurs tu utilises souvent des sous entendu puérils. C'est dommage je suis sur que si tu trouves un mendes degueux c'est que tu as une haute ambition pour l'OM donc que t'as sûrement un bon fond c'est pas le problème juste si c'était possible de nuancer.

pabloereby likes this.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ta gueuler et gueuler. Balotelli c'est plus proche de l'insulte que de la remontrance verbale

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben justement !!! Comme dans tout jeu collectif parfois il faut avoir des gars qui sont capables de dire les choses aux autres surtout lorsque que les mecs partent complétement en sucette (Dribble inutiles, manque de collectif,...etc) Balotelli peut être un joueur qui a un tempérament de feu et chez nous on adore ça !!! Et Thauvin doit aussi apprendre à jouer avec et pour ce type de joueur s'il veut progresser !!! Moi, je vote pour !!!

pixie stojkovic and Alexandre024 like this.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai remarquer ici les gens te reproche vite detre condescendant a partir du moment où tu fais une remarque avantageuse comme ya 5mn avec st maximin que j'avais annoncer ici meme sur ce forum comme un phénomène. J'ai le droit de dire que j'ai trouver st maximin énorme avant tout le monde comme j'ai le droit de te dire que Mendès me semble être une arnaque énorme comme un Costa de bordeau il ya 10ans. Zambo peut être techniquement un peu en dessous de Mendès mais physiquement et a la récup ya même pas photo. 15M un mec de ce niveau la c'est une biture de 10M c'est tout. Je suis peut être condescendant d'ailleurs et alors mais je suis surtout réaliste sur ce joueur

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Permet moi de douter de balotelli pour trouver les bons mot pour que thauvin joue plus collectif..o_O

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois qui a 15 M et un salaire light en 6 chez nous ?

T’as pas du voir ses matchs en début de saison quand il jouait MD.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que t'en sait ? Tu es sur le terrain pour savoir ce qu'il dit ?

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zambo est largement au dessu. Meilleur joueur face a paris réveiller vous le phénomène on l'a déjà. Le poste de 6 c'est vraiment loin d'etre une priorité chez nous

15. cedouu13

Blog Posts:
    0
    En ligue 1 tu parle ?

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi tu regarde pas le match a la moindre mauvaise passe ca balance les bras dans tous les sens

17. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Ta facon de penser ca fait flipper quand meme...

Alexandre024 and tire-fesse like this.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant il suffit d avoir observer les matchs de Sainté pour s en rendre compte il s est blessé après la 9ème journée et Saint Etienne etait à ce mmt la au pied du podium je vois pas comment on peut dire l inverse après il est revenu en 2018....je t ai pourtant argumenter pk pour moi c est leur seul joueur capable de faire remonter le bloc équipe et le faire jouer même ses replis défensifs se sont améliorés après je ne suis ni agent de l un ou de l autre cette année on a un vrai pb de profondeur de banc dsl de pas être convaincu pr le mmt de l apport qualitativement de Khaoui même si je demande qu a ce qu il me fasse mentir....

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sur ! Mais ne pense tu pas que notre équipe offensivement manque de caractère et de folie ? Ce que Balotelli pourrait apporter !!! Notre jeu est de plus en plus stéréotypé ce qui nous rend plus que prévisible face au grosse équipe !!! Nos attaquant ne font pas peur... On doit vite changer ça !!!

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grave..:rolleyes:

cedouu13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page