[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j ai jamais dit que je voulais garder Cabella non plus mais bon on verra bien ce que nous réserve le mercato

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paciencia ca va demander de la patience!:D

Il reste bénéfica espérons qu'il ne regretteront pas trop la vente de mitroglouglou

jaimepaslavie aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh cabella c'est 6M kahoui 3M on est bien surtout que hubocan va partir et doria qui vienne de marquer pour son equipe ca se passe plutot pas mal pour nos preté

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, je lui trouverais une certaine utilité au cabella les gars! Quand il avait servi de 9 pendant que gomis etait blessé 1 mois ou 2, je lui avais trouvé des choses intéressantes dans le jeu..il doit juste faire une touche de balle de moins quand il joue pour passer un palier.il est pas maladroit

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait encore une fois comme j'ai dit plus haut tu pars du principe que Cabella accepte un rôle de remplaçant alors qu'il est parti en prêt justement car il voulait avoir un rôle de titulaire. De plus je ne vois pas les dirigeants payer son salaire pour le banc sachant en plus que Garcia lui préfère Ocampos. Khaoui lui a un salaire très correct a progresser et à peut être une marge de progression (et tout ça je te l'ai déjà dit plus haut hein tu notera).
    Maintenant j'ai pas répondu pour les gros car évident tu ne te souviens que du match le plus proche mais Khaoui a aussi été décisif dans les gros matchs et sur la saison ses stats ne sont pas moins bonnes que Cabella encore deja dit.
    Sinon on peut aussi se dire que l'on ne cherche pas un joueur qui fait monter le bloc et fait des replis défensif on a déjà Ocampos pour ça qui est bien meilleur avec en plus un profil physique atypique et pas de moins bonnes stats et on a Sanson qui est déjà utilise dans la rotation en 10. De plus Cabella n'aime pas le côté gauche et n'est pas un ailier et n'est pas beaucoup mieux à droite. Donc voila j'avais déjà répondu à tous tes arguments et tu me les répète une nouvelle fois. D'où mon envie de clore la discussion vu nos avis opposés mais tu continu et continu.

LouisCypher aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça depend des opportunités,t'as une fenêtre de tir pour Ceballos admettons tu le vends pas?sinon totalement d accord avec toi d où ma précédente discussion je préfère qd même garder Cabella à Khaoui en remplaçant 10 l année prochaine et prêter Khaoui un an de plus ou le mettre en doublure de Thauvin à la limite selon tests en prépa estivale

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque de physique et d'intelligence de jeu. Et ses passement de jambes incessant ca en était devenu ridicule

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu kiffes trop Khaoui toi arrêtons la(;

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je croyais que t'étais capable d'écouter les argument? Tu kiffes trop Cabella arrêtons la :confused:

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un peu fatigué à cet heure ci poto mais j aime les débats comme ça tkt on remettra ça (; et moi mon choix perso serait de vendre l un et reprêter l autre perso selon opportunités comme dit dans un autre post bref bonne nuit la famille on est tous là pr la même cause (;

pixie stojkovic et alex78610 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se calme avant que les cartons pleuvent. Discuter en mp, pas sur le topic.

Merci.

shady aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est juste une vérité d'ailleurs si la modération nous lit étant donne que je ne me suis pas énervé pour rien elle saura aussi te rappeler les règles de bonne conduite car tes posts ne sont ni plus ni moins que de la provocation malgré le fait que tu te cache derrière des "blagues" pour éviter de te faire sanctionner mais bon personne n'est dupe à part peut être.. enfin bref tu vois de quel dame je parle.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cabella suscite les passions autant que maradonna sur le forum que veux tu....

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des stats encore moins bonne que ocampos ......Oui il fait une saison en dent de scie Payet!
    Y’a rien mais rien de transcendant cette année dans ses presta!Entre ses blessures et ses méformes il ne justifie pas son statut de leader de notre équipe.
    Nb:Si il était si bon rmc ou l’équipe 21 ou autre connerie de ce type n’aurait rien à se mettre sous la dent cqfd

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui ok pour le post ms balotelli a negocié un truc avec Nice, il partira pas pour rien....

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plaît je préfère même que tu me sanctionne pour que lui soit sanctionné, c'est pas la première fois qu'il se conduit de la sorte et parle de cette façon maintenant il suffit de cacher ses attaques pour pas être puni? Je viens de me faire virer alors qu'on sous entendait que j'étais raciste simplement parce que je trouvais Sarr plus fort offensivement que Sakai, en gros on m'insulte de raciste sous couvert de et au final c'est toujours pareil. À un moment donné si je peux dire normal t'es un petit naïf comme ça sous couvert d'une blague alors qu'il y a vraiment aucun mais aucun rapport avec mon post c'est que la provocation est acceptée.

Mars79 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler de stats ? Ok

Payet bouffe Lemar au niveau des stats, sur n'mporte quel stats il est au dessus donc tu peux pas non plus parler de stats pour dire que Lemar est meilleur.. ça doit être dur pour toi..
    Non Ocampos n'a pas de meilleur stats que Payet.. (comparaison débile au passage vu qu'ils n'ont absolument pas le même rôle)

Et ton argument sur RMC et l'équipe 21... t'es au courant qu'ils cassent n'importe quel joueur a la moindre erreur ?
    T'es au courant qu'ils font des débat pour savoir si Neymar est un échec de recrutement sportivement parlant ?
    Donc bon "cqfd" rien du tout la hein..

Dernière édition: 2 Mars 2018
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar ne joue meme plus a gauche il est dans l'axe. Si on doit les comparer en numero 10 payet est largement meilleur que lui

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre simple .... Les Zambo , Lopez , Rocchia , Escalès , Khaoui, Sari , Kamara + d'autre jeune si nécessaire ont les gardes pour le banc, et les indésirables qui astiquaient le banc ou l'infirmerie dégagent !!!!.
    Le plus important c'est le 11 type avec un recrutement de joueurs d’expérience titulaire en puissance si il y a moyen d'avoir des joueurs qui sont plus fort que l'ossature de base faudra le faire.

Comme ça il y aura le mixte les jeunes comme remplaçant , et les titulaires en puissance dans le 11 types.Pas de jalousie chacun à sa place.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'un titulaire en puissance peut très bien être jeune et donc ne pas forcément avoir énormément d'expérience du moment qu'il est bon hein ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page