[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg surement, Kiev peut être, voire un club russe possible.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on le revends 25, on récupère 20. Ils prennent 50% du bénéfice (donc ce qui est au dessus de 15) tu viens de dire.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du bénéfice apparement mais du montant totale de la vente..

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est plus tu le revend 20M€ tu prend 10M€... C'est 50% d'une futur revente et non du bénéfice réalisé et ça change tout.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas ce serait de l'argent qui rentrerait.
    Mais bon, j'attends encore. Je ne suis pas du tout sûr que son aventure chez nous soit déjà finie:
    - D'une part, il peut toujours s'imposer chez nous d'ici la fin de saison même si bien évidemment sa blessure et le temps qui passe ne rend pas cette hypothèse probable.
    - Mais, d'autre part, il y a un autre scénario : germain s'impose d'ici la fin de saison + tu ne te qualifies pas directement en ldc. Là déjà c'est plus crédible. Et à ce moment là, quel choix faire ? Essayer de vendre mitroglou, perdre du temps et être obligé de surpayer un joueur en aout, tout ça en envoyant un mauvais signal à germain ? Et ce nouveau joueur pourrait lui aussi mettre du temps à s'intégrer ? Ou bien, tu te facilites la vie, tu le gardes en remplaçant (très cher certes) en espérant qu'avec une prépa complète il arrivera à justifier son salaire. Tout ça en économisant le transfert d'un nouvel attaquant (qui couterait forcément plus cher que ce que tu arriveras à vendre mitroglou) et du temps (pour pouvoir bien négocier les autres mouvements)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir accepter ce deal dans le contrat de Mitroglou à la made in Labrune faut le faire ....ca prouve que la team à Mccourt étaient désespéré tellement ils ont merdé en perdant du temps avec Giroud , puis prendre pour un con fini Aboubacar en le contactant trop tardivement , j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous refaire c'est merdasse de mercato au niveau des attaquants ....

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en cas de qualification en ldc tu fais quoi?

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j attend énormément de ce mercato estival déjà concernant le dégraissage puis notamment pcq le réseau de recrutement mis en place devrait commencer à porter ses fruits là ou je doute c est sur nos capacités financières franchement si Lille est dans la mouise je tenterais bien de récupérer Pepe il ferait vraiment du bien j aurais bien aimé St Maximin qui peut en plus jouer des 2 côtés mais je sens que ça va être trop cher

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour St Macximin à mon avis on va l'avoir dans le cul bien profond avec Nice .... soit ils ne vont pas vouloir nous le vendre, ou peut être une ouverture mais avec un tarif spécialOM, faut se faire une raison c'est trop tard pour ce joueur ....

pampi aime votre message.
  10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci.

Ouais donc ça va en vrai t'as le duo Arsenal-Milan AC qui fait un peu chier mais on a presque une chance sur 2 qu'on soit dans une telle situation.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour ça il faudrait déjà connaitre le bilan de fin de saison de germain et mitroglou.

Mais a priori je serais attentif aux bonnes opportunités au poste et aux offres pour mitroglou mais sans considérer que nous avons le couteau sous la gorge non plus. Le garder ne me semblerait pas constituer en soit un échec.

Il est difficile de faire venir un attaquant d'un plus gros statut que lui, même avec la ldc. Je parle bien de statut (joueur international avec déjà une bonne exp en coupe d'europe et grand buteur dans un championnat comparable à la L1), car pour les perfs, à moins d'acheter du très lourd, le risque est toujours là que le joueur ne s'acclimate pas bien.

Et puis, si tu ne payes pas 15-20M un nouvel attaquant et bien c'est autant d'argent que tu peux investir ailleurs ou mettre en réserve pour les saisons sans ldc.

Dernière édition: 3 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se dit que l'om ne lèverait pas l'option pour abdennour

13. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'attaquant faut arrêter c'est la priorité, Germain c'est un attaquant de complément tout le monde sait qu'il est bon qu'à côté d'un vrai 9 tel que Falcao.

Et Mitroglou il est à la cave.

On voit clairement de nos offensifs on peut jamais esperer une différence de la part de Germain, Ocampos ou Mitroglou, les seuls capables de ça actuellement c'est Thauvin, Payet, Sanson et à moindre mesure N'jie. Il nous faut un attaquant capable de créer la différence ça fait 3ans qu'on attend c'est plus possible là.

attaquant et DC c'est nos priorités (avec ailier gauche), donc sur l'attaquant j'espère qu'on a bien 30M à claquer dessus, notamment si on a la LDC.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait super et normal! mais une autre source dit qu'au bout de quinze match la prolongation deviendrait automatique, est ce que ça signifie qu'on ne le verra plus de la fin de la saison? Ah si on pouvait mettre Kamara dans la rotation cela m'irait mieux!

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas forcément la priorité.

Il nous faut un grand défenseur central.
    Un grand ailier gauche.un latéral de complément.un autre défenseur central.

Un ailier droit remplaçant....

Mars79 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre en réserve c'est pas vraiment le late motive de nos dirigeants qui prennent des joueurs pour avoir des résultats immediat. L'om a depenser 118 sur 200M hors vente on peut penser qu'ils ont suffisamment de cash pour investir sur un attaquant type aboubakar ou Dembélé. De plus mitro c'est un peu un extraterrestre dans le groupe au De la du sportif il est spécial.. peut etre qu'il restera mais un njie qui partirait demanderait une compensation a ce poste. Au pire on aura 3 attaquant l'annee prochaine si on ne peut pas se débarrasser du grec

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en est à 13 toute competition confondu

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement les dirigeants vont pas renouveler le pret

battler 13 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir le prix demander par nice pour st maximin

20. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu rejoins ce que je dis avec DC et Ailier gauche, c'est les trois priorités du mercato.
    Après l'autre DC, l'ailier droit remplaçant, le latéral de complément c'est 100 fois moins prioritaire que ce p*tain d'AC qui plante et fait la diff.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page