[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on se qualifié en ldc.

On peut penser qu' on aura 50M quoiqu' il arrive pour recruter.et peut être une rallonge de 30m.

Ça peut être intéressant.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis vraiment de plus en plus favorable à une arrivé e
    Balotelli est pr moi la meilleure solution

Alexandre024 likes this.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    mbia libre 31 ans , rapide et solide , capable de jouer def et milieu , connait le club ... que risque t on à lui demander de s'entrainer 6 mois avec nous et de voir si derrière on lui propose un contrat ...
    A 31 ans surtout en défense centrale tu peux retrouver un très bon niveau et je crache pas sur une charnière rami/mbia

4. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Je suis d accord avec toi.

Pourquoi pas mbia ?un guerrier.

Un mbia libre et un dc en transfert cet été ?un bon défenseur centrale a moins de 15M ça peut se trouver.

5. davidou84

Blog Posts:
    0
    je serai déçu qu'on ne tente pas il y a 0 risque ...

6. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Nous ne sommes pas dans les coulisses.

C est assez simple aujourd'hui de se dire qu' on peut se faire un mercato xxl avec balotelli badelj et de vrij.

3 grands joueurs,un par ligne,gratuit.

MAIS bon...

phenix26 likes this.
  7. davidou84

Blog Posts:
    0
    sauf que mbia a déjà déclaré qu'il aimerait venir au club et autant balotelli aura 50 propositions autant mbia n'en aura pas autant .

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdennour à déjà confirmé en conf qu'il serait la la saison prochaine il me semble donc stop avec l'histoire des quinze matchs

9. davidou84

Blog Posts:
    0
    au pire il sera 3ème dc

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si les dirigeants lui dise on ne t'achètera pas à la fin de ton pret et t'aura quasiment pas de temps de jeu sachant qu'il lui reste qu'un an de contrat avec valence en 2019 on peut être sûr qu'il partira en Russie ou ailleurs pour toucher un nouveau contrat de 3 ou 4 ans

11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Sauf que cet histoire c'est faux.

C'est un prêt de 1 an + 1 an, il n'y a pas d'option d'achat et la seconde année à déjà été levé

Il est en contrat avec Valence jusqu'en 2020 et à l'OM jusque 2019.
    Faut voir si c'est possible de casser le prêt mais ça m'étonnerait ou alors va falloir casquer.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    La clause aurait été absurde sur un gars de 19-26ans, pas là pour le coup.

Ce deal personne en parlerait si Mitroglou aurait déjà claquer 15 buts en Ligue 1, dans leur esprit le grec va cassé la baraque chez nous et donc tu recrute un gars de 29ans, c'est pour le garder 2-3ans et non le revendre pour faire une plus valu.

Voilà maintenant tu te retrouve avec un joueur en méforme, en manque de confiance et invendable pour le coup, alors soit tu le prête pour amortir le salaire, soit tu le relance car un gars qui claque 20buts par saison depuis 3ans n'a pas perdu son football du jour au lendemain.

En gros c'est comme si tu avait acheter 15M€ Gustavo et que Wolfsburg avait inclut une clause de 50% de revente, tout le monde s'en battraient les burnes. D'ailleurs Mariano Diaz à une clause aussi, mais comme y claque personne en parle.

Mars79 likes this.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdennour retour à la casse Fc Valence !! Ah ! Ben en voilà une bonne nouvelle !!! Si ça se confirme ça veut dire que beaucoup se trompaient sur la fameuse clause 1 année et 1 autres direct au bout de je ne sais plus combien de matchs... Ce qui ouvre la porte à un retour de... Doria !!! NON !!! Je rigole ! Mais a un autre défenseur pour le mercato d'été !!!! Si ça se confirme c'est une excellente nouvelle !!! Un boulet de moins... Reste Sertic, Fanni, Rolando, Njié, Ocampos, Pelé, Doria, Hubocan... Put... ça fait encore un paquet !!! On est pas sortie de l'auberge !!!... Au moins Fanni et Rolando eux sont en fin de contrat à la fin de la saison... C'est déjà ça... Pfffff...

14. davidou84

Blog Posts:
    0
    je veux bien que vous espériez tous un dc de haut niveau mais rami sera là , abdennour aussi et garcia souhaite prolonger rolando ...à moins d'un mbia ou kamara qui convainc garcia sur sa position je ne vois pas ou sera là place et ou caser le salaire d'un gros dc .

15. davidou84

Blog Posts:
    0
    fanni a été résilié !

16. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Tu te sépare d'Hubocan Sertic et Doria ou Rolando tu l'a la place..

17. davidou84

Blog Posts:
    0
    sauf que garcia a déclaré vouloir garder rolando .

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok !!! J'avais pas vue la ligne officiel !! Il a pris combien ?

19. davidou84

Blog Posts:
    0
    je ne sais pas mais si tu zappe les infos officielles et crois les rumeurs des journaux tu vas pas t'en sortir cet été ;)

Mars79 and phenix26 like this.
  20. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'espère qu'on se penchera sur Khazri le mec est rompu à la Ligue 1, a réussi dans tous les clubs ou il est passé (Bastia, Bordeaux et Rennes) et peut jouer sur tout le front de l'attaque

ça nous ferait une belle doublure et pourquoi pas titulaire si il est performant

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page