[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas le premier mercato, ni le dernier que je vais suivre avec toutes les vraies ou fausses infos qui sortent de droite ou de gauche mais j'adore ;) T'inquiète pas pour moi !!! Suivre le mercato est finalement moins dangereux pour mon cœur que de regarder les matchs !!! ;)

Mars79 likes this.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a pas d'option d'achat mais le club peut être intéresser de l'acheter hors là valence sait que c'est cuit à 'OM. Ils voudront le prêter dans un club ou ils ont une chance de le vendre ils l'ont payé 20M ils vont essayer de récupérer un minimum

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bedimo bedimo..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai dis Rolando ou Doria..

5. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Ça change pas le fait qu'il est la jusque 2019

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un prêt ca peut s'arrêter avant si toutes les partis sont d'accord

7. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Ah et comment tu va convaincre Valence de récupérer Abdennour alors qu'ils ont tout fait jusqu'a prendre en charge une partie de son salaire cet été pour pouvoir le faire partir ?

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    à partir du moment ou rami sera là , abdennour quasi acté qu'il soit là aussi , que garcia veut prolonger rolando ...on est plus proche de la réalité avec ces 3 là présents l'an prochain que du scénario ou abdennour repart et ou rolando n'est pas conservé ...
    l'an dernier garcia souhaitait conserver gomis et on a fait une ou deux propositions ...donc là pareil on va faire une proposition pour rolando ...

9. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Et ça fera 3 DC donc il restera une place pour un titulaire..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jte l'ai expliquer 2 message plus haut

11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est pas un argument valable ça..

Cet été absolument personne en voulait au point qu'ils ont été obligé de prendre en charge une partie de son salaire pour qu'il puisse partir sinon il serait rester chez eux donc en quoi la situation serait différente cet été alors que sa côte a baissé et qu'il a un an de plus ?

12. davidou84

Blog Posts:
    0
    ha bon ? rami il touche rien ? le salaire d'abdennour est proche de celui d'un titulaire et rolando s'il prolonge ça ne sera pas pour rien ...quelle marge pour un gros dc ensuite ? moi je vois 2 solutions si on conserve les 3 : soit contrat pour mbia soit kamara a enfin la confiance de garcia en dc ...et encore j'oublie sertic et les retour de doria et peut être hubocan ...

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que ils n'ont plus rien a perdre. Si c'est mort a l'om peut être ailleurs ya genre une mini chance ailleurs mais c une mini chance de plus que chez nous

14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Justement si tu te sépare de Hubocan Doria et Sertic tu as largement de quoi payer le salaire d'un autre DC..

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rami et abdennour touche quasi pareil

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sertic lui ca va etre dur voir impossible. Encore 2ans de contrat a 180k par mois

17. davidou84

Blog Posts:
    0
    tu en connais prêt à les acheter ? là tu ne prends pas en compte la réalité immédiate : ils risquent de revenir et on risque de galérer pour ns en séparer ...quid d'un gros dc dans ces conditions ?

18. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bah ouai mais si ils savent qu'ils ont genre 1% de chance de réussir à le vendre tu crois qu'ils vont prendre le risque de casser le prêt qui les soulage dune grosse partie de son salaire pour si ils arrivent pas a le vendre se retrouver coincer encore une fois avec lui et donc dépenser de l'argent pour rien ?

19. davidou84

Blog Posts:
    0
    Et oui et certains s'imaginent qu'il y a la place pour acheter et assumer le salaire d'un grand defenseur central ...ça me rappelle quand certains parlaient d'aguero pour l'attaque cet été ...

20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    L'option d'achat Hubocan va à priori être levé (1M)

Doria à encore une très belle côte au Brésil et en Allemagne (il y avait déjà eu des touches cet hiver avant la turquie)

Sertic est pisté par la MLS

Sertic ce sera plus compliqué parce qu'il faut le convaincre mais sinon c'est largement faisable..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page