1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable le nombre de parasite !

Hubocan son club en Turquie va lever l'option d'achat pour un peu plus d'1M d'euro donc c'est déjà une bonne chose de faite.
    Doria je pense qu'il se vendra cette été, mais espérons surtout Bedimo parce-que j'ai des doutes !!
    Sertic franchement j'y crois pas il va rester nous faire chier à l'OM! Concernant Rolando en fin de contrat on sais pas si le club va le refaire signer et pour Abdennour je sens qu'il va faire sa 2ème année de prêt ici

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux parler de l'année dernière pour lemar on peut aussi parler de West ham pour payet? Il me semble que le football se juge sur l'instant et non le passé et il est clair que le présent est a l'avantage de dimitri.

Alexandre024 aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si Valence ont un message clair de la direction concernant le très peu de chance qu'à Abdennour d'avoir du temps de jeu au vu du système de jeu proposer par Garcia ou autre, je pense qu'ils peuvent rompre le contrat afin de trouver un club susceptible de remettre Abdennour dans une équipe qui lui fera confiance et qui lui permette de retrouver son niveau, qui est, je pense le but de ce prêt.

Croisons les doigts.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de ce prêt c'est surtout de se débarrasser de son salaire..

Mars79 aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non refourguer la seconde année prêt, pas vendre!

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca entre en compte certainement. Mais le but c'est pas de le mettre dans un club qui lui paie son salaire et qui ne le fait pas jouer. S'il perd de la valeur à chaque prêt et qu'il ne retrouve aucune confiance tu ne pourras pas le vendre et il partira libre au bout d'un moment. Je doute que Valence ne se soucie que de son salaire.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière solution me paraît la plus crédible mais je rajouterai d'acheter un jeune pour préparer l'avenir quitte à le prêté dans la foulée.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dommage. o_O:rolleyes:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mbia vient de résilier son contrat en Chine, il est donc libre.

C'est typiquement le profil dont on a besoin.

Un très bon nº6, capable également de jouer en défense centrale, avec énormément d'expérience.

Alors oui, il faudra sûrement casquer au niveau salarial, mais bon, si on arrive à se débarrasser de Sertic, Doria, Hubocan, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

En plus, il connaît parfaitement le club et son environnement.

Donc, Mbia, you're welcome!

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Situation au niveau du poste de Défenseur central:

Fanni résilié
    Doria en prêt sans OA / FDC en 2019
    Sertic en prêt à l'infirmerie (pas d'OA, date de retour non estimée) / FDC 2020
    Rolando FDC en 2018 (ne sera à priori pas conservé)
    Hubocan en prêt avec OA à 1M / sera à priori conservé par le club turc
    Rami FDC 2021
    Abdennour prêté jusqu'en 2018/2019 ?

Donc ce qui nous laisse:

Rami / Doria / Sertic / Abdennour ??

Si on garde pas Abdennour et Doria, c'est 2 centraux qu'il faut (ou Kamara +1)

F_RiB3ry_13, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli veut retrouver l'Italie la saison prochaine ( Naples ) Raiola prospecte la bas ( sport mediaset)

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qu'il a encore le niveau sportif et physique ?

Quasiment 32 ans ça fait 2 ans qu'il est en Chine.. je doute bcp

alex78610 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    khazri à l'OM, moi je dis oui il a du talent , c'est un bon tireur de cpa en plus. Il nous ferait bcp de bien!Et puis il connaît bien Thauvin car ils ont joué ensemble à Bastia.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je souhaite: qu'on se débarrasse d'abdennour et Doria.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et on en ferait quoi ?...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans la catégorie des joueur sous estimés , il pourrait aider mais pas comme titulaire, j'attends bien mieux !!!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut le faire jouer à gauche, en soutient de l'attaquant, il évolue sur tout le front de l'attaque. On se plaint que nous n'avons pas un effectif assez large pour jouer toutes les compétitions, c'est ainsi qu'on est arrivé émoussé à Paris.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c'est clair que c'est très sous estimé. J'attends de voir quand son coéquipier Sarr va enchainer les matchs ca va etre sympa leur équipe

battler 13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a absolument pas sa place en tant que titulaire et c'est pas un vrai ailier, il est très irrégulier en plus..

Oui on a pas effectif assez large mais si on commence à vouloir prendre le moindre joueur joueur de ligue 1 qui fait 2 ou 3 bonne prestations on a pas fini...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79, 5 post à la suite. Reprends l'initiative des quotes s'il te plaît ;)

Ça fait 4 fois que je signale ce soucis sur le topic (ne crois pas que je te vise particulièrement, car t'es pas le seul). Maintenant je supprimerais si quelqu'un poste plus de deux messages à la suite pour une meilleure clarté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page