[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je suis pas du tout d'accord ce n'est pas un joueur Moyen c'est un bon joueur. Et pour l'avoir suivi depuis longtemps avec Bastia il est bon depuis le début.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de penser à élargie l'effectif numériquement parlant qu'on s'occupe de la qualité pour renforcer le 11 type.

kikodugers aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur oui mais bon joueur pour un club comme asse bordeaux nice pas plus, il n'a pas sa place dans un gros club du top 4, pas assez régulier pour ça

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a certainement plus que Ocampos, cabella ou njie!

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Kerbrat est meilleur que Rolando ça veut dire qu'on doit le prendre ?...

Remplacer du moyen - par du moyen + ça vaut pas trop la peine..

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu vas tourner avec qui l'an prochain avec les pépites du centre de formation? Tu crois qu'on va se prendre des joueurs à 20 M pour faire tourner. Moi on vire Cabella et Njie pour prendre khazri et ben je suis content. Et arrête de dire que c'est un joueur moyen tu l'as jamais vu jouer en vrai, alors que moi oui pendant deux saisons à bastia.
    Je le préfère même à Lopez est de loin!

7. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on t'en parle comme joueur de banc pas titulaire à la base ça sera largement au dessus des Njie, Cabella et même Ocampos
    il peut jouer sur tout le front de l'attaque sinon en 129 matchs de Ligue 1 c'est 35 buts et 27 p.d c'est pas un cador mais un excellent complément

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci! Et même Lopez. Après ça va se plaindre de voir des Thauvin, Payet émoussé et de voir qu'on laissera filer des matchs.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Si j'en parle c'est que je le vois jouer sinon je perdrais pas mon temps à en parler.

Tu l'a vu jouer 2 saison à Bastia ? Ok mais c'était il y a 4 ans..

Et non pour notre banc logiquement, on doit d'abord penser à prendre des titulaire qui mettront nos joueurs actuel sur le banc avant de penser à prendre des joueurs de complément..

Khazri est au niveau du talent un très bon joueur mais le fait qu'il soit irrégulier fait qu'il n'en ait pas un

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais irrégulier de quoi? Mais tu sors ça d'où partout où il est passé il a convaincu. Et les Njie et Cabella moi j'en veux plus. Lopez c'est faiblard, si tu comptes faire tourner avec ça tu te reprendras des branlées 3-0 contre Paris. Faut se débarrasser des boulets pour prendre des meilleurs joueurs que ça soit des titulaires ou des remplaçant et on doit faire les deux en même temps.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais même pour le banc, pour moi c'est un joueur qui est vraiment à l'aise quand il est dans l'axe en soutien de l'attaquant, sur le côté gauche j'ai vraiment du mal à l'imaginer.

Et il appartient à un club anglais avec le salaire qui va avec, je pense pas que ce soit judicieux de mettre autant en transfert et en salaire pour un joueur de complément.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raisons faisons des rotations avec Cabella , Lopez , et Ocampos après on pleurera quand on se prendra des branlées dés qu'on aura des titulaires indisponibles.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Lopez c'est faiblard" faudrait le faire jouer à son poste déjà avant de dire ça. Il est pas bon tactiquement ok mais sur le reste il est pas faible il l'a déjà montré.

Irrégulier dans le sens où il est capable d'être excellent sur un match et mauvais sur les 2 suivants. (Et ça lui arrive souvent tu peux pas dire le contraire)

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cabella est déjà de trop dans l'effectif actuel donc même si il part il n'y aurait absolument rien à remplacer.

Ocampos doit être sûr le banc la saison prochaine avec le recrutement d'un ailier, tu peux pas tout remplacer d'un coup

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non Lopez il fuit le duel, il ne prend aucun risque. Il a besoin d'être prêté il n'est pas du tout prêt à prendre la relève quand les titulaires ne sont pas là , ils n'apportent pas grand chose. Trop faible pour peser contre des grosses équipes et même contre des plus petites équipes.

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c’est un très bon joueur
    Il a sa place chez nous
    Tout comme mvila qui revient bien.

kikodugers et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben normalement on devrait avoir une doublure potable à Payet mais on en a pas, donc oui y a un manque. Ocampos il est là, mais techniquement c'est pas super.

18. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bozok il faut tenter le coup pour moi

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il prend aucun risque c'est peut être lié au fait qu'il joue à un poste qu'il maitrise absolument pas hein, la dernière qu'il a joué à son poste et dans un rôle qui lui convenait à merveille (avant l'arrivée de Sanson en gros) il en prenait des risques..

Lopez a surtout besoin de bosser enormement tactiquement

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page