[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui juste les " le formidable Lopez "n'ont pas lieu d'être, un jugement objectif du joueur suffit. Et vu que c'est pas la première que je ty prends et que tu m'avais déjà dit que tu n'avais rien contre lui je m'etonnais juste.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il n'apporte pas grand chose. Qu'il aille s'aguerrir ailleurs.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah il y a Iniesta et..... c'est tout.

Mars79, Sami-OM181 and Massilia1313 like this.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il a sa plaçe sur le banc car il est jeune et qu'il a donc une marge de progression. Maintenant je suis pas contre un prêt sans oa pour qu'il puisse jouer une saison pleine à son vrai poste.

Apo26 and Mars79 like this.
  5. alex78610

Blog Posts:
    0
    Et bah tu vois quand tu veux.

Alexandre024 likes this.
  6. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Sanson n'apporte pas plus que lui (dans le jeu) cet saison et je t'ai pas vu faire ce genre de post sur lui.. bizarre..

Bref t'a raison juge le sur des matchs ou il joue à un poste qui n'est pas le sien et qui ne sera jamais le sien.

Mars79 and alex78610 like this.
  7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui le formidable Lopez, car je trouve que l'on en fait trop pour un gamin qui pour moi ne fait pas parti des meilleurs de sa génération , et y compris en L1. Il est moyen. Voilà c'est mon avis , et vous pouvez ne pas le partagez mais c'est pas pour autant que je vais en changer.

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Et je le pense vraiment:D:p:p

9. alex78610

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est qu'en France il y aura pas beaucoup d'équipes qui lui correspondront et le mettront en valeur et à l'étranger si il ne s'adapte pas en Espagne (parce que je vois pas d'autre championnat) il aura perdu au bas mot 6 mois..

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    On parle de Lopez pas de Sanson ne commence pas à devier. J'ai pas fait de post sur Thauvin ou Payet aussi ça veut dire la même chose?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Vu son âge difficile de dire s'il a pas sa place en l1. Moi quand je vois sa qualité de passes et sa vision du jeu je peux que penser le contraire.

tire-fesse and Alexandre024 like this.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Oui vrai, mais j'ai dis "genre". Enfin bref, son plafond reste tout de meme bon joueur de L1 , et puis c'est tout, d'un miveau de Sanson, voila tout.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Effectivement je le vois que en Liga. Après t'as des clubs comme Troyes qui essaient de faire du jeu.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :rolleyes:

15. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bah non parce que eux apporte dans le jeu donc rien à voir (10 fois plus même)

Mais tu veux virer Lopez parce qu'il n'apporte rien dans le jeu ok mais quid de Sanson qui n'apporte pas plus que lui alors ? Il est immunisé ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Je sais pas car très jeune, donc possibilité de progression. Quand à Sanson, jeune et énorme potentiel si il arrive à passer un cap.

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il n'a pas actuellement sa place à l'OM, mais dans une autre équipe pour s'aguerrir ou prendre confiance oui. A la manière d'un khaoui un prêt dans une équipe moins huppé pourrait le faire progresser. Et s'éloigner de Marseille , du cocon familiale pourrait l'aider à grandir, à se forger un caractère, à développer sa détermination.

18. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Meilleur argument depuis la création du forum bravo à toi personne fera mieux

Mars79 and alex78610 like this.
  19. alex78610

Blog Posts:
    0
    En vérité t'aurais pas dit "le formidable Lopez" je t'aurais sûrement rien dis de la journée mais là ça sentait la petit pique gratuite. Ton avis ne me gène je suis conscient que Lopez a beaucoup de progrès à faire ce qui me gène c'est souvent la forme du discours et le fait que tu sois aussi definitif à son sujet. Quand il était bien je suis sur que t'étais très loin de dire ça a sujet mais ainsi va le vent.

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je m'en fous de Sanson on parle de Lopez arrête de dévier la conversation.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page