[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis pas contre et ça peut lui faire passer un palier à la seule condition qu'il joue à son poste.

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'abdennour étant envisager va t on voir kamara en def central je kifferais qu'il essaye garcia

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà faite cette conversation inutile de rabâcher

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dévie rien du tout c'est toi qui refuse de répondre.

Lopez est un très bon joueur (qui doit encore énormément bosser pour s'améliorer certe) et quand il sera aligné a son poste on en reparlera
    Mais de la à le faire passer pour un marvin martin bis quand même...

:rolleyes:

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout. Au début il y a deux ans , pour ses premiers matchs j'étais en effet plein d'espoir car ce qu'il faisait était bien pour un jeune qui venait fraîchement de sortir du cdf . Mais plus le temps passe, et plus je suis déçu car je ne vois pas de progression. Ce qui pouvait contenter au départ ,car c'était ses premiers matchs pro et qu'on est tolérant, ne suffit plus maintenant. Il n'arrive pas à passer un cap!

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Troyes joue plus en contre qu'autre chose et je les regardes souvent pour voir Khaoui je penses qu'il aurait des difficultés on sait à quel point c'est un joueur de possession. À la limite Nice mais il y a déjà beaucoup de monde au milieu

Massilia1313 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est ça je suis démasqué pfff !:rolleyes::rolleyes:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh en Liga alors. :D

alex78610 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je l'aime bien, enorme capacite de centre et desfois il fais des gestes qui me donne des frissons, mais voila, en ligue des chsmpions, une fois que les matchs seront d'un miveau superieur, il servira strictement a rien, il n'a pas ce niveau lax les seuls qui ont le niveau LDC sont: Thauvin,Gustavo,Rami et Payet quand il sort la tete de son cul.
    Et ceux qui vont biento atteindre le niveau LDC car gros potentiel sont: Zambo ( mon chouchou) , Amavi, Ocampos....et c'est tout en fait.
    Donc Lopez et surtout Sanson ne fait partie d'aucune de ces categories la.( ce n'est que mon opinion bien sur.)

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que tu l'a vu trop beau trop vite comme énormément de gens qui lui tombent dessus maintenant et qui en feront sûrement de même pour Sari Kamara et consorts dès qu'il auront un coup de mou. Les mêmes qui veulent Kamara titulaire en DC. D'ailleurs si on regarde les posts d'autres un peu plus haut on s'aperçoit que je suis proche de la vérité

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oula attend attend tu m'a fait tomber par terre la, Ocampos aura bientôt le niveau LDC ???

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a marquer en ldc avec monaco

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore t'es sympa, car sur les deux matchs contre le PSG on a vraiment eu la nette impression que même Thauvin n'a pas le niveau LDC. Flo nous a vraiment déçu :(

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour autant qu'il a le niveau LDC..

Brandao a aussi planté en LDC pourtant il a jamais eu ce niveau.. (C'EST UN EXEMPLE, PAS TAPER !)

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et sanson sont des joueurs de 433 c'est tout. La vraie question est ont ils le niveau pour etre international. A cette réponse nous saurons s'ils ont le potentiel pour rester chez nous ou non

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos jeunes si on veut qu'ils progressent tactiquement envoyez les en Buli bordel mettez les dans les main d'un Tedesco ou d'un Niko Kovac et on en reparle :cool:.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent l'avoir à condition de travailler tactiquement 24/24.

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pas en tant qu'ailier, mais en tant que pure attaquant alors la oui, enfin si il develope son potentiel a ce poste la, ce qui n'est pas donner.

Mars79 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau ldc c'est vaste ya 24 equipes sont ils plus proche du 24eme ou du 5 ème c'est ça la question. Germain a planter contre des gros il a le niveau

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui et?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page