1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 match de suite sur le banc..

Alexandre024 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas en Allemagne? Beaucoup d'équipe me semble avoir un jeu de possession la bas non?

Massilia1313 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien perdu du tout, il est à 26 matchs disputés et c'est la 28ème journée. Fais les comptes, c'est facile.

tire-fesse, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux mauvais matchs de suite, avec normalement sur le second, l'envie de se rattraper.
    Là rien, le vide total.
    Tous les observateurs qui étaient venus en grande partie pour lui, sont repartit déconfit.
    Peut être un mal pour un bien.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais si on est en LDC ton Germain ne sera pas titu, il y'aura un attaquant a la place ( efin j'espere)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant mais il va vite revenir dans le onze à mon avis, c'est un joueur léger physiquement donc il doit sûrement être un peu mis au repos

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est mon cas. Même dans la rotation je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er match contre Paris il a pas été mauvais il a complètement dévoré Kurzawa à chaque fois qu'il était face a lui..

Le 2ème oui mais à l'image du reste de l'équipe..

En plus de ça il est complètement cramé.. l'envie ne suffit pas

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après rien n'empêche que si on recrute un ailier, les matchs ("plus faciles") on repose Payet on passe en 433 avec Sanson Lopez. Je sais avec des "si" , mais dans mon esprit il faut les mettre en valeur surtout un Sanson payé 12 M et c'est là où il a plus de chance que Lopez c'est que l'on peut pas trop se permettre de faire n'importe quoi avec lui. Et si on recrute un milieu ça va commencer à faire beaucoup plus un ailier et un Khaoui ou un Cabella si tu vends pas.. bref ça va être un mercato plus difficile encore que l'été dernier d'après moi parce que la vu les ambitions faudra des bon choix à court moyen long terme avec peut être un budget pas suffisant

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ton point de vu c'est pas forcément la vérité c'est pour ça que je remet bien les choses en place.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'etait de l'humour lol. Et je penses que tu ne dois pas etre d'accord sur Ocampos, ce joueur dechaine les passion.lol.

cedouu13 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout ce qu'il a fait avant ces deux matchs tu oublies?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ta vérité, mais c'est la mienne. Comme tu dis c'est une question de point de vue.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah Khaoui vient de rentrer!

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas non plus la vérité de cette saison. Et ça c'est pas une question de point de vue étant donne son temps de jeu c'est qu'on en avait besoin.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bingo mdr. Non en fait je comprend pas comment on peut voir un gros potentiel chez Ocampos et pas chez Sanson. Je sais que c'est pas les meme postes mais rien que par les qualités footballistique y'a pas photo. On met sur un pied d'estale des bons soldats au détriment de vrai joueur de foot je sais pas après chacun son point de vue. Pour moi Sanson il est surtout mal utilisé plus qu'autre chose chez nous.

KyssBro aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'on avait pas le choix vu la faiblesse de notre effectif. Mais l'an prochain , j'espère que l'on rectifiera ça!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est mal utilisé mais il a aussi de gros souci tactique

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que Germain il est sympa , gentil, et il m'a l'air sincere, mais sa s'arrete la hein.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page