[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain tu fais jouer gustave en 6 avec Zambo comme un des deux 8 ça lui posera pas de problème. Personnellement même à sa place après la préparation et le début de saison vu comment on luttait à la récupération j'aurais demandé la même chose mais c'est plus me fait d'avoir Zambo à cote et lui et Ocampos qui ont ramener l'équilibre. Donc pour moi c'est pas le système le problème mais l'équilibre de ce dernier avec les joueurs en place à Garcia de voir si l'equipe à suffisamment progresser pour aligner Sanson Lopez

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ce que Sanson prend dans la tête ici alors qu'il joue 10 sans avoir les qualités pour...

Son meilleur match cette saison c'est a Rennes a côté de Gustavo, et c'est étrangement notre match le plus maîtrisé aussi, sans parler du fait que Sanson à Montpellier il jouait au milieu dans un 442, étrange pour un joueur qui défend pas.

Bref Sanson en 10 c'est le tuer, il a pas le génie qu'un 10 doit avoir, il a pas le coup de rein qu'un 10 doit avoir, par contre il a le coffre d'un 8 box to box, il sait casser les lignes par la passe, il sait faire l'essuie-glace pour apporter dans les 2 zones de vérités, bref c'est un 8 moderne.

Si l'année prochaine on le vend pour prendre plus "fort", genre Séri ou à la limite Thiago Mendes, why not, par contre me parler pas de Rongier, Trebel ou autre, Sanson et largement supérieur, suffit juste que Garcia lui fasse confiance et le fasse enfin jouer à son poste, et qu'on arrête avec cette histoire d'équilibre, on a pas mieux défendu dimanche avec la doublette Zambo-Gustavo qu'avec Lopez-Gustavo...

cedouu13 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faiblesse j'irais pas jusque là vu qu'on a réalisé nos objectifs par contre l'année prochaine c'est vrai que l'effectif sans retouche ne sera pas assez complet qualitativement et quantitativement.

battler 13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune joueur c'est normal et encore comparé à certains joueur c'est loin d'etre le pire à ce niveau là. Y'a bien un coach à l'olympique de Marseille non pour le faire progressé sur ce point la non ?
    Aux coté de Gustavo il a toujours fait le taff mais trop peu souvent utilisé Garcia le préfère un cran plus haut...

Alexandre024 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'veux pas être méchant hein, mais j'ai l'impression de voir un macroniste qui a passé la journée devant BFMtv, tu dis ce qu'on t'as demandé de dire en gros.

Comment tu peux savoir ça sachant que Sanson joue pas en 8...

vada31 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce il manque de physique face aux grosses equipes et que l'on besoin costaud capable de jouer en remise et de faire la difference tout seule parfois

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Ça se voit dans son placement tout simplement que ce soit en 10 ou quand il a joué en 6/8 (même si il a été excellent contre Rennes) il a toujours eu des soucis de placement

cedouu13 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non.C'est justement pour ça que je suis déçu parce que je crois en lui.
    Mais peut être est il un peu juste encore.
    Va t'il continuer à progresser ?
    En fait je maronne car je pensais avoir des certitudes avec lui (comme avec Gustavo qui lui n'a pas déçu) et que je pensais que c'était le gars qui pouvait nous tirer vers le haut dans les grands matchs.
    Maintenant j'ai des doutes. Peut être n'est t'il que sorte de Payet en mieux.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'avait fait jouer en 6 face a monaco du 2-2 et depuis il ne croit plus en lui a ce poste

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait jouer à ce poste contre Rennes et c'est son meilleur mat.. pardon son seul bon match chez nous cet saison donc dire qu'il crois plus en lui pour ce poste je doute..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour ça qu'il l'avait aligner contre monaco mais il n'a pas confirmé.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 but de gomis autant que mitro en X match :D:D:D

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son seul bon match tu exagère!! Il n'est pas flamboyant mais il fait ses matchs.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je prefere Ocampos car je lui trouve toutes les qualites requise pour etre un enorme attaquant finisseur avec le vice en plus tel un Inzaghi l'a ete. Il se place bien, sent bien les coups, et gagne pratiquement tous ses duels aeriens, donc ca n'a rien avoir acec le fait qu'il soit un bon soldat. Mais pour Sanson, ce wu'on voi de lui maintenant, c'est son plafond maximum, il ne deviendra pas meilleur que sa, alors qu'Ocampos, a son vrai poste, peut devenir un monstre. Et tu l'a dis toi meme, on sait pas vraiment ou se trouve son poste a Sanson, on l'a essayer en 6 en 8 en 10 et en ailier pour toujours les memes resultats decevant. Maintenant il a une super qualiter de centre donc je le verrai bien en tant qu'ailier.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça juge des joueurs qui sont complètement cramé physiquement sur deux matchs de suite contre une équipe avec un budget 20 fois plus important que le nôtre et des joueurs de classe mondiale a 5/6 poste sur 11..

Changez rien surtout

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que tu le juges en 10, là oui il a des soucis de placement, mais en 8 c'est pas pareil.

Contre Monaco il avait pas eu plus de mal qu'un autre, faut surtout voir y'avait qui en face, Fabinho avait été au dessus sur ce match, donc forcément nos milieu était moins flamboyants, mais à Rennes on avait surdominé le match au milieu.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon.. lesquels ?
    Étincelant 20-30 minutes vs Metz c'est tout, ses autres matchs soit c'est l'homme invisible soit c'est camouflé par ses stats.
    (Après attention je le blâme pas il joue pas à son poste)

Rappel moi dans quel championnat stp ?

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec le physique, alors oui il lui en manque clairement, nais Suarez par ex il est aussi leger que Sanson mais pourtant c'est juste le meilleyr attaquant du monde.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah par exemple vs Monaco il a pas était plus mauvais qu'un autre c'est vrai mais on voyait que par moment (dans les phases défensive surtout) il était perdu et avait du mal à se situer sur le terrain

Après oui faut qu'il progresse encore c'est normal

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec aucun argument que tu vient d'émmetre :D

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page