1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la ok

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite 5 à 0 de la réserve ça sent la relégation en espérant que les résultats en Gambardella au final soient bon sinon ça va encore jaser. Phliponeau qui a prit 4 matchs. J'ai pas la composition mais j'espère qu'on fera aussi les bon choix cet ete sur ceux à conserver et qu'on doit revoir lors de la préparation ou meme des recrutements dans les catégories de jeunes. Ce n'était pas l'esprit de tout faire pour se maintenir mais faut aussi qu'on monte un minimum.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout les jeunes, on stagne complet non niveau formation?

pixie stojkovic aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re-capture

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer donc je m'abstiendrais d'émettre un jugement après tout dépend de ses qualités de son profil et de sa proportion à s'adapter chez nous pas beaucoup de Russes ne viennent chez nous.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Honetemwnt, et avec tout mon respect, tu commences a me les casser avec tes captures:D

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match d'anger, le karl toko ekambi le peu de ballons qu'il a , il les exploite vraiment bien. Bonne conduite de balle accélération moi il me plaît.

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier c'etait Sytchev non? Il etait plutot bon ca allai.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Medel, mais bien sur...

Pourquoi pas son pote Vidal aussi, tant qu'on y est...?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait qui en titu

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ce que je penses. J'aime bien ce joueur, il utilise bien ses ballons, ce que n'arrive pas a faire NJie pour l'instant

battler 13 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime pas Renault toi

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est difficile à dire d'où je suis vu le très peu de visibilité ce que je peux dire c'est qu'il y a un niveau technique correct quand je nous vois jouer chez certains joueurs mais par exemple on fait finale l'année dernière c'est jamais par hasard mais on était pas exceptionnels. Dans le recrutement les joueurs que je vois sont aussi techniquement au niveau mais il n'y en a pas qui sortent du lot même si quelques uns se degagent. On a aussi eu beaucoup de blessures on a des postes ou a eu des manques qu'il a fallu combler en changeant de poste certains joueurs. Je dirais que physiquement nous avons de petits gabarits d'ou nos difficulté en réserve mais le fait qu'un joueur de 22 ans recruté dans une réserve pro pour encadrer soit notre meilleure offensif pose question. Après on a fait jouer des 2000 des 2001 et Le Frapper a bien dit que le but était de faire jouer les plus jeunes.
    D'autres ici doivent être mieux placés que moi pour développer comme @Wiillem_X

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais vidal aussi je prends tkt pas.
    Mais Medel c'est largement faisable si les dirigeant veulent vraimebt, il y'a eu contact d'ailleur quand Bielsa etait la. Mais bon c'etait Bielsa.

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est physique pas maladroit techniquement , il peut jouer dos au but comme il peut partir lancé, non je suis sûr que bien encadré ça peut nous faire un type à la Niang voir Drogba. Il a vraiment des qualités.

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

attaquant complet , rapide pour sa taille technique , bon de la tete

Caractéristiques de Fedor Smolov (issue d un site pro)

+ Points forts
    Finition
    Très fort
    Tirs de Loin
    Très fort
    Coups francs directs
    Fort
    Dribble
    Fort
    Tenir la balle
    Fort

- Faiblesses
    sensibilite hors-jeu
    Faible
    Transversales
    Faible
    Contribution défensive

fin de saison il lui restera qu un an de contrat je sais que dortmund c etait penche serieusement dessus

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est qui Renault?

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien il avait une bonne tête en plus mais j'étais jeune donc peu de souvenirs. Sûrement les même problème que pour "Sergio Contreras Koke"

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est compliqué la N2, pas étonné qu'une équipe si jeune se fasse bouffer. Il y a quand même pas mal de 2000 et 2001 dans le groupe ce qu'on avait pas l'habitude de voir.
    C'était un énorme pari et je pense qu'ils ont un peu sous-estimé le niveau. Après, je pense pas que ça soit bien catastrophique d'être en N2 ou N3 pour le moment.

(Bravo à Marignane Gignac d'ailleurs qui joue la montée en 19Nat et la montée en National)

alex78610 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Limite tu viens de me donner envie de regarder l'un de ses matchs. Et sinon niveau tarifs ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page