1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste qu un an de contrat , donc je pense pas que ca sera prohibitif
    apres si t attends la wc , et qu il perf un minimum on peut oublier, je pense 15/20 millions

alex78610 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tombés à point je cherchais à te citer juste plus haut, la prochaine Willem X avec un seul i ce sera plus facile pour moi :D
    Et du coup je penses exactement comme toi juste que cet été et à l'avenir les propos en formation auront notre attention donc j'espère qu'il nous montrerons que ça va dans le bon sens

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé y'avais Dortmund priorité oblige..Parce qu'il a pas les qualité qu'on demande à un ailier pour jouer à l'OM pour moi tout simplement . On l'aime bien parce qu'il mouille le maillot,il se donne à fond soit je comprend tout à fait qu'on soit sensible à ce genre de chose mais pour moi si tu dois avoir un soldat dans ton équipe qui va au combat physique comme vous dites et qui met de l'intensité je prèfère 100 fois le voir au milieu de terrain à coté de Gustavo en l'occurence on l'a dejà avec Zambo mais j'ai pas envie d'avoir un mec fébrile techniquement , systèmatiquement à contre de sens du jeu, qui court le plus souvent dans le vide, qui a un déchet incroyable et qui a du mal a se contenir selon l'évolution du match sur un coté gauche quand tu sais que t'a généralement 3 ou 4 ballons potable dans un match face à des équipes de plus haut niveau voir meme face à des équipes bien organisé qui joue bloc bas
    Hormis ca sincèrement je lui trouve aucun talent particulier après si vous arrivez à le voir tant mieux pour vous.

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Niang ou Drogba faut choisir lol.
    Mais oui en tous cas il a tout pour devenir tres bon, sa me generai pas du tout qu'on se positione sur lui.

battler 13 aime votre message.
  5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah Koke , les souvenirs, je devais avoir 12 13 ans,, de ce que je me rappelle de lui et Sytchev ils wtaient rapide et bonne technique, dommage que Sytchev ne soit pas rester plus de 1ans , mais bon c'etait pas des foudres de guerre non plus.

alex78610 aime votre message.
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri au mercato d'hiver aurait été une belle option dommage que cette piste n'a pas été creuser

pabloereby et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le juge en tant qu'ailier, mettre Ocampos en ailier c'est comme mettre Giroud en ailier ou Llorente (j e l'adore c'est pour sa que je le cite), c'est pas logique . Ocampos n'est le coter que pour sa qualite defensive et puis c'est tout, il n'est pas ailier. Crois moi que dans l'axe en 9 il t'etonnerai.
    Et encore une fois je ne juge pas Ocampos sur sa capacite a courir partout et etre un bon soldat, je le juge et l'aime bien car il se place bien, il gagne ses duels aeriens et au sol physiquement, bon finisseur ( meme si il doit beaucoup travailler) , excellent renard des surfaces.
    Et t'est fan de Dortmund?

Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est seul devant les autres le laisse tout faire, et malgré tout sur un débordement de la gauche il t'a offert un caviar en temporisant à un angevin qui a tout foiré. Sur un autre débordement il te fait une feinte de frappe il élimine deux mecs et fait ensuite une frappe cadrée, non vraiment il a de la qualité.

Mars79 aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya Meriem aussi que je trouvais très bon la saison ou on fait finale de coupe UEFA (bon je voyais que les matchs diffuse sur les chaînes nationales), Mido aussi à un moment il était grave bon, Laurent "Batles" par après j'avais grave kiffé puis on est arrive doucement sur les Nasri Niang Pagis Ribéry que de souvenirs

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    encore inconstant, bon un match sur 2....quel age a t il?

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel 1-1 entre le Napoli et la Roma en 7min

La Roma qui climatise le San Paolo juste après l'ouverture du score d'Insigne

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'accord avec foi sayf Mido, je le trouvai grave pourri:Dbattles par contre les buts de malade qu'il nous a offert c'etait enorme. C'est les bons souvenirs sa, quand on etait au college sans responsabilites et mon seul stress etait les matchs de L'Om qui me faisai rever. Mes premieres annees OM moi c'etait Johny Ecker, Mariano ou Adriano, les deux bresiliens pourri la, ou alors Fernandao, oua les pepites qu'on a pu avoir mdr.

pierrolefou et fidele aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le voit plus en pointe pour ses raisons :
    -bon de la tête
    -bon dans le placement
    -sens les coups
    -physique
    -rapide
    -pas mauvais techniquement (ok c'est pas un virtuose mais il est pas non plus ennemi avec le ballon)
    -bonne conservation de balle.
    Il lui manque juste la lucidité (mais en tant que pointe il aura moins de courses à faire donc ça devrait s'améliorer) et d'être plus adroit ce qui se travail.

Édit : j'ai oublié gros travail défensif ce qui est d'une grande utilité en premier rideau et permettrai a payet de se consacrer aux tâches offensive et a l'organisation du jeu si ont le laisse en 10 et qu'on achète un vrai bon ailier gauche.

Dernière édition: 3 Mars 2018
  14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un inculte imbu de sa personne tres susceptible et pas très intelligent. Il souffle facilement le chaud et le froid pour faire chier son monde mais au fond de lui il est surtout très seul avec ses multiples personnalités..

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Dobrovolsky et Sytchev m'ont convaincu ,qu'un Russe chez nous c'est pas trop ça...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon finisseur je trouve pas il a pas cette qualité d'adresse qu'on demande pour un AC et puis je pense pas qu'il a été question de le placer en pointe. Moi je l'ai jugée sur ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est chez nous et il l'a quasiment tout le temps joué sur un coté donc normal. Je peux pas vraiment donner mon avis à un poste ou je ne l'ai jamais vu cela dit ca me dit rien de le voir à ce poste la.
    Oue j'aime ce club malgré toute les inferfections qu'il peut y'avoir :cool:

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc t'insinues que je suis comme sa?

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 10 briques sur un remplaçant de son âge ça n'a aucun sens

Dernière édition: 3 Mars 2018
    tire-fesse, shady et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec son gros salaire anglais la

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page