[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis je le trouve insupportable ce Khazri

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sa se tiens. J'espere qu'un jour il jouera dans l'axe pour te faire xhanger d'avis.
    Et j'allai le dire, ce doit etre chiant de les supporters, un tres bon club mais le management est pas tres bon, Dortmund c'est comme nous un peu y'a 2ans.

cedouu13 aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de LDC jamais de la vie il coutera 10 M , c'est le club qui sera en position de force et concernant son profil il peut être très intéressant .

4. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais Khazri ?

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a pris l'apéro hier
    Sur le terrain je le trouve insupportable, c'est tout

6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sunderland est dernier de la seconde division à 8 millions max il le lâche

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas le rapport avec le fait qu'on soit en LDC ?

Et concernant le profil c'est tout l'inverse, on a pas du tout besoin de ce genre de joueur hybride, il nous faut un pur 9 ce que n'est pas Khazri.

Alexandre024 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le petit brésilien qui fait un premier match moisi mais met une frappasse de rêve et après..:
    Plus rien.
    Haaaa le plaisir total.

Mais rien n’égale notre remontée en D1 àl époque avec la doublette historique : Malusci Francheschini. 6 cartons rouges en quelques matchs.
    Je les aimais tellement.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas le fait qu'ils ont pas besoin d'rgent et que même si ils vont en d3 ils seront plus riches que la moitié des clubs français voir plus donc non je vois pas pourquoi on serait en position de force LDC ou pas

Mais bon très bien claquons 8-10M + un gros salaire pour un joueur de complément alors qu'on a 3 titulaire à recruter allons y.

KyssBro aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi il a quelque chose quand meme ce joueur

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du prix , le club sera au position de force aux niveau des enchères et non l'inverse et question coup de pied arrêtés il pas mal du tout

12. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    non t'as raison on a pas besoin de doublure à Thauvin pour l'instant on a de la chance qu'il échappe aux blessures

BAL LIVORNO aime votre message.
  13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Avec De Wolf ,Ben Slimane et le regretté Iordan Letchkov et Hamada la Buisserine Jambayyyyyyyyy et sa frappe monstrueuse contre l'Olympiakos ou Sion :D et notre défaite contre les quenelles 8 1:confused:

pierrolefou aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour un remplaçant la qualité sur CPA c'est absolument pas un des 1er critères à prendre en compte vu qu'il sera pas sur le terrain les 3/4 du match...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait d'ocampos ;)

16. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    avec les ventes de Njie et Cabella tu te le payes Khazri et ne me dit pas qu'avec une qualif en LDC on a pas les moyens d'avoir 3 titus on est pas Guimgamp

17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de maintenant doivent savoir jouer à tout les postes ,toutes les équipes de L1 apprécient ce genre de profil donc Khazri correspond tout à fait à ce que " recherche" peut être Zubi

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui j'ai reellement du mal à le voir partir :eek::eek::eek:

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de moyen c'est une question de nombre de joueur à recruter, tu peux pas tout changer d'un coût ça fonctionne rarement et la priorité c'est les 3 titulaires pas un joueur de complément avec un gros salaire

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mieux d'investir sur un vrai AC pour régler ca une bonne fois pour toutes ?:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page