1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair c est le seul joueur que je voulais pendantt ce mercato d hiver parmi l enorme liste qui a ete proposer par les forumeurs ....le seul ou je pose les 20 m sans sourciller

Mars79, cedouu13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher quand meme il fait de bon match en ce moment mais bon de mon point de vue y'a + intelligent à faire à ce prix la

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en ligue des champions on aura une politique de star jen suis persuadé. L'americain les terrier ou dubois ca le fait pas bander

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais le but de paris..mdr, hors-jeu de Cavani qui empêche le défenseur Lillois de dégager le ballon correctement puis frappe de Berchiche et but --'

Mars79 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça envoie Lille encore plus en L2 c'est pas grave on pardonne

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes c'est une dinguerie...
    Mendes, Malcom et Mukiele sont les grosse révélations de cette saison.
    On a quand meme de très bon joueur en L1 avec les Seri, Balotelli , Cyprien a Nice qui sont bien au dessus du lot aussi rien qu'en L1 on a de quoi renforcer tout nos postes

7. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Rien de grave oui.. :confused:

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ils sont tous trop cher, surtout si c'est l'OM qui les veut, le prix sera x2.

À part les Lillois vu l'état du club, mais va acheter un niçois au juste prix...

Mars79, cedouu13 et maxou-tennis aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus la le mendes il joue derriere l attaquant non ? sorte de 10 ....

10. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Il à l'air d'être balader à plusieurs postes si je dis pas de bêtises, à moins que tu demandais sur ce match précisément

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nan en fait sur ce match il joue DC 6 8 et 10 il est le seul a savoir quoi faire du ballon sur le terrain c'est pour ça

Dernière édition: 3 Février 2018
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Malcom trop cher et pas intéressant pour nos besoins

Cyprien n'acceptera jamais de venir
    Seri faut voir si on est prêt à poser 25M

Dans ta liste Mendes Balotelli et Mukiele sont les seuls accessible a mon avis..

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ou le mec il a une palette enorme pour jouer sur tous le milieu de terrain car je l ai vue deja jouer a gauche , en 8 , et la sur ce match il est en 10 derriere ponce ...ou alors y a des absents a ce poste la a lille et il remplace a ce poste meme si c est pas le sien

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mendes a déja jouer ard pas def centre et il est pas bon a ce poste.
    Ou il est le meilleur c'est en relayeur ou en 10. Technique, grosse frappe, bon passeur, récupère pas mal de ballon. Pour moi c'est un milieu complet qui pourrait exploser aux yeux de tous en jouant dans une plus grosse équipe, comme Séri d'ailleurs

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout cité les très bon joueurs hors du top 4 des clubs francais et pour moi ces joueurs la on leur place partout en L1 sauf peut etre a Paris et encore ca reste a voir pour Seri, Mendes voir meme Malcom (Mbappe pas au top mais il est encore très jeune il risque de tout casser l'année prochaine par contre)

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ce match c'est affolant j'ai l'impression de voir que lui sur la pelouse parmis les joueurs de son équipe
    Je parlais sur le match en ce moment, il est absolument partout que ce soit en défense ou plus haut..

Après son poste de base c'est 6 même si il peut jouer plus haut et Ard, dans un milieu à 2 en 4-2-3-1 il serait énorme

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier n'a rien apporté à Lille, pire ils sont inefficace offensivement. (Ils attaquent à 4)

18. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Verrati en mode gardien mdr je sais pas si je pleure de rire ou de tristesse

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il vaut clairement le coup de le prendre meme a 20 m ...il peut jouer a plusieurs postes du milieu de terrain avec un tres bon niveau donc tu peux le prendre pour rentrer dans la rotation avecgustavo zambo sanson lopez ...puis tu peux meme le mettre dans la rotation avec payet , ocampos , sanson
    au lieu de prendre 2 joueurs pour completer le coter gauche ou milieu de terrain la avec lui tu en prends 1

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ard c'est un poste particulier, Mendes c'est clairement un milieu axial et si il peut apporter offensivement la ca devient ultra intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page